iRacing - Le coin des débutants

  • Qui vient rouler en Radical avec nous ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Ah ben on était dans la même course mais j’étais tellement vénère après m’être fait défoncer 2 fois l’auto que j’ai rage quit, pourtant ce n’est pas mon genre mais bon, le SR et l’IR jouent avec nos nerfs 😅

  • Bonjour.

    C'est vrais régale à conduire la GT3 don j'utilise la Mercedes AMG GT3

    Mon seul point faible c'est les virages très lent c'est un cauchemars pour moi soit j'arrive trop vite soit je ne accélère pas rapidement juste après la corde j'ai à tendance à laissé rouler la voiture et je pers l'arrière de la voiture je le sent tout de suite il se met à travers comme un demi tête à queue enroules un virage pourtant j'ai mi beaucoup d'appui et le CT à max.

    Y aurais pas d'autre réglage à touché dans le setup que j'ignore comment faire évité la voiture s'enroules dans le virage lent ?

  • salut,

    je voudrais activer la synchro verticale dans iracing. j'ai régulièrement des chutes de fps importantes et donc je cherche une solution. Cependant il m'est impossible de l'activer, elle est grisée même quand je lève la limitation des fps ???

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Salut !

    Petite question bête 😬

    Je viens de passer en licence D avec 2.43 de SR. Mais comme ce n’est pas la fin de la saison 1, il faut que je fasse au plus vite des courses pour remonter à 3 pour pas redescendre en rookie ou non ? Je comprends pas trop ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (23 février 2021 à 19:45).

  • La photo du haut c’est une Renault FR 2.0 ;) et sur la deuxième ça semble être une Dallara.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut !

    Petite question bête 😬

    Je viens de passer en licence D avec 2.43 de SR. Mais comme ce n’est pas la fin de la saison 1, il faut que je fasse au plus vite des courses pour remonter à 3 pour pas redescendre en rookie ou non ? Je comprends pas trop ...

    Salut anthony1605 ,

    Tu ne peux pas retomber en rookie!

    Pour toutes les autres licences, pour ne pas être rétrogradé il faut avoir un SR supérieur à 2 à la fin de la saison. Et rester pendant toute la saison avec un SR supérieur à 1, sinon c'est la rétrogradation immédiate, avant même la fin de la saison!

  • Salut anthony1605 ,

    Tu ne peux pas retomber en rookie!

    Pour toutes les autres licences, pour ne pas être rétrogradé il faut avoir un SR supérieur à 2 à la fin de la saison. Et rester pendant toute la saison avec un SR supérieur à 1, sinon c'est la rétrogradation immédiate, avant même la fin de la saison!

    inférieur tu veux dire?

    112475.png