iRacing - Le coin des débutants

  • Dites les gars est-ce qu’on peut allumer l’écran au milieu du tableau de bord de la LMP2 (donc la Dallara P217) svp ? Chez moi il est tout le temps éteint malgré que j’ai activé les 4 rétros de l’auto dans les options graphiques et c’est pareil chez les copains ! On a loupé un épisode ou il ne sert vraiment à rien cet écran ? Merci ✌️

  • En tout cas tu peut gardé les pneus jusqu'au bout j'ai fait du GTE Endurance la saison passé tout dépens la stratégie et déroulement de la course petit conseille ne part pas avec le réservoir plein contente toi pour qu'il puise roulé 2 fois 45min = 1h30 tu seras plus léger et tu useras moins les pneus et tu iras plus vite et si tu change les pneus tu va perdre beaucoup de temps presque la minutes que remplir réservoir ce qu'il faut pour la fin de course.

    après je sais pas si c'est différent cette saison je ne suis pas expert sur Iracing pour être sur ce que je dit.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (19 mars 2021 à 20:12).

  • 1er podium ce matin en Mazda (oui je sais c'est pour les débutants) mais quand tes en fauteuil roulant ben il y à une belle petite satisfaction :B

    Par contre en Skip Barber la, j'ai du mal (surtout a cause des accidents devant moi) :(

  • Ce n’est pas parce que c’est une catégorie pour « débutants » qu’il n’y a pas de niveau 😉 Bravo pour le podium 💪

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (20 mars 2021 à 19:45).

  • Voilà première endurance hier soir en VRS GT à Watkins Glen. On a pas bien compris comment fonctionnait les setups en endurance, tout était grisé du coup on fait la qualif en baseline :pp C'est pas grave on comptait partir des stands.

    On arrive à mettre le bon setup pour la course. Je prends le départ des stands, tout se passe bien. Mais on arrive vite sur un groupe de voiture plus lentes. Un léger accrochage suite a un crash devant. Je rentre aux stands vers le 36ème tour et je me rends compte trop tard que notre stand est directement à l'entrée, du coup petite marche arrière :B

    Mon coéquipier redémarre, on est pas sûr que les pneus ont été changés par que ça affiche toujours des pneus usés dans la blackbox.

    On continue à remonter mais assez lentement, on tombait souvent sur des petits groupes de voiture moins rapide. A un moment on était vers la P25 on était ralenti par les P8 et P7 devant. En fait on tournait dans des temps comparables aux 10 premiers.

    Du coup pour la prochaine course je pense qu'on va devoir partir de la grille. Et mieux gérer les stands, on a changé les pneus à chaque plein.

    Pour une première on termine à une honorable 17ème place (split 4/7 SoF 1.7K) :kaloo:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ced64k (21 mars 2021 à 12:38).

  • Enfin 2 courses propre en Skip hier, :P

    La 1er je fini 7eme :yep: , la 2eme moins bien je fini 10eme a cause d'une bourde de ma part, ( je tente un dépassement par l'extérieur et je fini comme Jean Alesi, (a fond a fond a fond, gravier :hihihi: ))

  • Quand un débutant tente un dive bomb dans les derniers virages :

    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Le move est dégueulasse mais on est loin d'un débutant ^^

    Laurent c'est quasi 7K d'IR et ce n'est pas vraiment sont genre de faire ces moves, ca sent le petit craquage .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (23 mars 2021 à 17:38).