iRacing - Le coin des débutants

  • Bon régler cela dans un octogone et puis voilà !

    Il y a pas de quoi Ban Kimo, c'était pas une réponse d'un gars mature certes, mais pas du tout xénophobes...

    Bref cela reste un jeu, avec ses défauts comme toutes simulation, delà à dire que Iracing c'est arcade non, clairement pas, mais il y aura toujours des "bugs" et des personnes pour l'exploiter...

    213.png

  • Le mec dit tout et son contraire…

    « iRacing est un jeu arcade »

    Et sur la page suivante

    « iRacing permet un pilotage réaliste j’ai jamais dit le contraire »

    Puis encore un peu plus loin (ou entre les 2 je sais plus y avait trop de messages ou c’était nimp) il nous sort que tout le monde l’agresse et qu’on est tous des abrutis en gros… Le tout avec une arrogance incroyable ! Lol en ce qui me concerne 0 crédibilité le mec !

    Comment on fait pour ignorer quelqu’un depuis un smart phone svp ? Merci ✌️

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (26 juin 2021 à 13:51).

  • J'ai une question de débutant. Car la les 3 dernière page me gonfle, j'ai pas les droits dans cette page car j'aurais fait :jcvd: depuis longtemps.

    Quand vous dite que vous faite du practice avant la course, cela se fait de façon "offline", tout seul en paramétrant comme on le souhaite la session ou il existe des serveurs "online" qui serve uniquement au practice ?

    522.png

  • Je suis quasiment toujours sur les serveurs practice online. Cela permet de te jauger par rapport à la concurrence.
    Pour y aller tu vas dans la série qui t'intéresse et tu choisis une session "Practice".

  • Tu as combien d'IR ?

    attend je raccourcis le débat,

    ma bite fait 16cm :hihihi:

    tant qu'a comparer des trucs autant aller direct aux vif du sujet :yes:

    c'est de l'humour hein, pas taper :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • perso ma camera a pas de zoom assez fort pour prendre une photo ma teub :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • bon bin voila je me suis pris un abo sur steam de 1 an il etait a 33 euro je me suis dit pourquoi pas essayé

    par contre leur systeme d abo + achat ingame je suis pas fan mais bon j imagine qu il y a des truc pour pas trop depensé???

    si vous avez des conseils je suis preneur :D

  • 1er conseil : ne jamais passer par Steam pour s'abonner !!!

    2eme conseil : Pour ne pas trop dépenser, ne jamais s'abonner à iracing !!!

    Teste un peu le contenu "gratuit", apprivoise un peu le jeu et n'hésite pas ensuite si tu as des questions ;)

  • Course sur Ovale, je suis 8eme en bagarre pour la 7eme places

    Un (abruti de Néerlandais) sort du pit pour la 2eme fois (il est 15eme) cette personne joue les gros dur et ne nous laisse pas passez, finalement le 7eme passe je le suis.

    Et la l'autre crétin donne un coup de volant (pour intimider? ) résultat, je suis obliger de faire un écart dans l'herbe je perd la voiture et crash......

    Je fini 14eme :bad4:

    Je lui ai quand même lâcher un " Klootzak ".....

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (27 juin 2021 à 14:55).