iRacing - Le coin des débutants

  • Bon ben je viens d'inaugurer ma première vraie course de NASCAR , je découvre les drapeaux jaune en course , du coup les ravitaillements aussi :B

    Avec toutes les voitures en même temps dans les pits , pas facile de voir les siens :eek: j'ai perdu un temps fou pour les trouver, chier dommage :B mais ce n'est pas grave , c'était une première en découverte , on fera mieux demain ;)

  • Pour voir plus facilement ton emplacement dans les pits désactive ou met à Low ''Pit Object'' ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • À Off on ne voit que notre pancarte. (moi je suis à off)

    Je viens de re-vérifier et même à Low c'est difficile de retrouver son box car on voit toutes les autres pancartes.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Une chose qui peux t'aider la position de ton pit va être selon ta position de qualification.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Les gars j'ai ouvert un sujet dédié à la Nascar tous championnats confondus ;) , voici le lien :

    Marc_63
    17 mars 2022 à 23:33

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (17 mars 2022 à 23:36).

  • À Off on ne voit que notre pancarte. (moi je suis à off)

    Je viens de re-vérifier et même à Low c'est difficile de retrouver son box car on voit toutes les autres pancartes.

    CHEATER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te report de suite :rofl:

    Moi j'ai tout en high, a fait partit de l'immersion les pits chargé, et puis y a le compte a rebours pour trouver son pit. mais c'est vrai que quand tu pit y a toujours ce petit stress de trouver ton pit et de bien se garer


    trop a gauche


    trop a droite


    trop devant


    shiiiiiiiiiiiiiiiiit

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pas juste trouver sont pit, gérer l’essence, le nombre de pneus à changer, sa vitesse si le limiter n’est pas disponible (Nascar classe A) ça fait beaucoup de chose. :hihihi:

    Faudrait que je vérifie si Sode fonctionne en Nascar. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.