• Official Post

    Les fois où j'ai tenté de mettre le smoothing très bas j'avais le TS-PC qui vibrait de partout et ça s'entendait. :D C'était avec la WRC (BRC) Gravier sur des chemins bien pourris.

    Avec un DD ça doit être différent.

  • pas de pb de bruit chez moi je suis au sous sol :hihihi: , et puis c vrai qu il ny a pas de bruit de courroie ou autre cascade de pignions sur un direct drive ,

    ici ce qui fait le plus de bruit , c mon siege force feel quand il vibre , d ailleurs je trouve vraiment dommage qu il n ai pas mis l effet pour la reception des jumps , il existe dans simub mais n est pas pris en charge par le jeu ...

    ceci dit j ai mis les effets deceleration et acceleration plus qq autres , ça fait bien le taf quand meme :+:

    et dire que ce n est que la version 0.27 ... :dingue:

    par contre comme je le disais plus haut , obligation de lacher le volant en cas de gros choc avec les roues avant sinon c est les poignets qui partent Oo

    on veut du réalisme , bein là on est servi sur beam :yes:

  • C'est possible en VR ?

    Non...

    Pas officiellement en tous cas, il me semble qu'il y a un soft payant qui le permet mais qui manque d'optimisation.

    Ça fait plusieurs années que la communauté demande la VR.

    Les devs ont dit que c'est prévu mais très loin dans la liste des priorités.

    • Official Post

    Faut faire quelques recherches sur Google/YouTube, juste un truc trouvé au pif, je sais pas ce que ça vaut :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonne lecture. :D

  • une petite spéciale du Dakar :sleurp:avec liojac qui filme en hélico

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    Tu t'amuses bien. :D

    Un truc qui m'agace dans les replays par défaut de BNG c'est la caméra qui tourne trop lentement quand la voiture passe en gros plan, ya des chances que ça puisse se régler dans un fichier de config quelque part.

  • carrément :+++: ça faisait tellement longtemps que je cherchais une simu comme celle ci ou on peut rouler dans le sable en ayant des sensations de sable , la difference est nette entre sable mou fesh fesh et sable plus porteur :sleurp:

    pour la caméra , il faut que je me penche plus sur leur logiciel de montage interne , j ai pas tt compris pour bien orienter les cam ...

  • j ai recadré la partie video , déja on voit en plus gros

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je ne sais si vous avez deja vu cette video , mais pour les debutants , je la trouve super

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • je crois que liojac l a posté plus haut ;)

    pour ma part je continue mes découvertes sur cette exellente simu :dingue:  :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ces voitures et circuits sont des mod ? , j'ai faillis l'acheter lundi je vais me laisser tenter .....

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • pas mal cette

    je ne sais si vous avez deja vu cette video , mais pour les debutants , je la trouve super

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pas mal cette vidéo

    602.png

  • Ces voitures et circuits sont des mod ? , j'ai faillis l'acheter lundi je vais me laisser tenter .....

    oui ce sont des mods , j ai mis plein de liens sur notre discord si ça te branches ;)

    j ai également réussi a créer un serveur sur la carte désert , on a testé avec liojac et un autre pote qui était a la maison sur mon autre pc , c était top :++:

    serveur: RRP gentlemen only

  • Gentlemen only, faut le dire vite.

    J'insiste, ce serait bien un sous forum pour les screens parce que ce jeu est photogénique et va attirer ou intriguer les foules.

    23012606390725520518101845.jpg

    23012606390925520518101848.jpg

    23012606390825520518101847.jpg

    23012606390825520518101846.jpg

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (26 janvier 2023 à 18:11).

  • C'est que moi je prends le temps de m'arrêter pour flasher :pp

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (26 janvier 2023 à 18:38).

  • Merci :+++: J’ai regardé directement sur le site officiel, pour prendre des infos et me mettre dans le bain, je vais le prendre ce week-end et voir ce que ça donne , j’ai vu sur la vidéo plus haut, qu’il y avait une section mod intégrée directement dans le menu du jeu.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Faire des screens, tomber par terre ? Les deux mon général. :hihihi:

    Il faut déjà que je maitrise un peu le mode photo.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.