Project Cars 2 - Championnat DTM Forever @ Donington Park National (Jeudi 23 Avril 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 avril 2020 à 20:15
  • Ach... Ce n'est pas grave. Je ne sais pas qui m'a tassé où j'ai tassé lors de la course 1 lors du 4 ou 5eme tour

    602.png

  • Ach... Ce n'est pas grave. Je ne sais pas qui m'a tassé où j'ai tassé lors de la course 1 lors du 4 ou 5eme tour

    Salut kopek , je pense que c'est moi , dans le deuxième virage j’étais a l’intérieur et tu ma un peu pousser et je suis parti dans le rail . Je sais pertinemment que c'est involontaire :)

    J'aurais du attendre un peu avant d'essayer de te doubler tu étais déjà en bagarre ^^

  • Moi aussi j'étais parti au tas... et je sais que j'ai attendu quelqu'un... c'était peut-être toi...

    602.png

  • Incident entre moi et IcemanR :

    Ah merde, vu de ma voiture, ça n'est pas du tout l'effet que ça avait fait pendant la course :mur:. J'en avait d'ailleurs parlé dans mon résumé.

    Encore toutes mes excuses IcemanR , je te demande pardon :pardon:. En course, j'avais eu l'impression que comme j'avais été ralenti par ma dérive, tu étais venu me percuter par l'arrière.:euh2::siffle:

    En fait il n'en est rien, c'est moi qui vient me rabattre sur toi comme un goret ! :boulet: Comme je croyais que tu étais venu par l'arrière, je ne t'avais pas attendu :bouletj:, mais heureusement gerval a sanctionné l'erreur. :merci:

    Ce n'est pas mon genre, en général j'attends si je percute, et je m'en veux de ne pas l'avoir fait sur cet incident. Je serai plus attentif à l'avenir.

    Et comme j'ai eu une déconnexion sur cette course, je n'avais pas le replay pour vérifier ce qu'il s'était réellement passé, d'où mon commentaire d'après-course.

    gerval désolé pour le mauvais résultat de la manche :sorry:

    Cordialement,

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Stribond

    Oui il m'avait bien semblé aussi que tu t'étais rabattu sur moi. Après c'est la course, on fait tous des erreurs. De toute façon j'étais pas du tout dans le rythme sur cette manche donc je suis pas sur que ça aurait changé grand chose à ma course...

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Stribond

    Oui il m'avait bien semblé aussi que tu t'étais rabattu sur moi. Après c'est la course, on fait tous des erreurs. De toute façon j'étais pas du tout dans le rythme sur cette manche donc je suis pas sur que ça aurait changé grand chose à ma course...

    merci pour ta compréhension. :+++::++:

    ça n'empêche que ça m'embête d'envoyer quelqu'un dans l'herbe ... :shy3:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation