RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 2 (Mercredi 29 Avril 2020, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 2

Mercredi 29 Avril 2020, 20:30 – 21:30

Participants

36 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 29 avril 2020 à 20:30
    • Official Post

    tu vois aurelienb ça c'est une installation de manouche :hihihi:

    Clairement, jouer sur une chaise aujourd'hui, mon dos ne l'envisage même plus :etoiles: chapeau pour la performance Argozir

    ---------------------------

    Pour compléter quand même, soirée maussade, pas de résultat qui j'espérais mardi soir, un peu moins hier en voyant Argozir à l'oeuvre.

    Qualifs : Après 10min, je me rends compte que mes réglages graphiques sont trop haut, ça saccade, je tiendrai pas 1h comme ça, je quitte pour virer les ombres, et je reviens pour les 15 dernières minutes. P5 en 1'35"8 quasi dans mon meilleur temps hotlap (réalisé trop tard mardi pour être affiché).

    Course : je fais un bon départ, je remonte au niveau d'argozir mais j'ai la ligne extérieure, donc impossible de tenter quoique ce soit, du coup je rentre dans le rang à la sortie du double T1. Etonné de réussir à rester au contact des leaders pendant les 3-4 premiers tours, au point d'être en mesure de porter des attaques sur Pascal ou de taquiner le pare-choc de Ludo .... puis d'un coup la cordée casse et les écarts se creusent assez rapidement sur tout le groupe.

    Argozir aura animé ma course toute la soirée, défendre contre lui, le voir revenir après ses sorties de piste, le poursuivre une fois qu'il passera .... au final c'est celui qui a fait le moins d'erreur qui finira devant, logique.

    Quelques gros soucis avec la boite hier, trop sous pression je pense j'ai malmené mon embrayage et la boite à plusieurs reprises, beaucoup de craquement en montée ou descente de rapports, résultat 20% de dégâts à l'arrivée.

    Si le résultat est très bon avec cette P4, la manière n'y était pas, bien trop loin de l'aisance que j'avais affiché en training où je réussissais à suivre Pascal sur 30min.

    4 absents au départ :euh2:dont Fab et son soucis de casque VR

    Dommage pour les DNF

    Merci aux streameurs :++:

  • 165.225.77.155-5eaad8f15fb58.jpg">

    Pas le choix :hihihi:

    Argozir Dans ma signature il y a un lien vers la présentation de mon installation. Dans le premier post j'y présente comment j'avais calé la chaise et le pédalier. un truc tout bête qui peut se faire rapidement.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Début du 3eme tour, on est deux de front au niveau du T1 avec waaouu , je suis à l’extérieur, il n'as pas l'air de me voir, on se touche une première fois, on s'écarte un peu puis viens un second contact et là c'est le drame, je pars dans décor, dégâts moteurs, pas d'attente et je suis bon dernier :+:

    oups désolé , j ai bien senti le contact mais pas vu que tu sois sorti :shy:

    j ai oublié de mettre en route " Crew Chief " avant la course et en VR j arrive

    pas bien à situer celui qui est à coté !:jecpa:

    je mérite donc une sanction , je me livre au axxis-modo.gif pour l appliquer :batte::fouet:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Salut Pilote , c'est l'éclate !

    Très bonne soirée hier, avec quelques vautres mais mais... de bonnes bastons comme à la maison :sleurp:

    Donc, sale temps pour mon cochon, P15 au qualif , j'avais devant moi un tas frelus à doubler pour prendre la pôle ... on ne sais jamais.
    J'ai tout donner jusqu’à jjm !!! A ce moment ... j'ai valdingué dans le sable, mangé du parpaings et froissé la tôle, Mais c'est pas grave! c'est pas comme ça qu'on abat le capitaine ! J'suis repartie la baïonnette au canon, aller comme en 40, P19 ! CCCCCCCHHHHARRRRGééééééé...

    J'ai sabré à tour de bras pour remonter. Et chlac et tchac !! tient tient !!! , j'y voyais plus rien. Au moins pppffff 35 voitures laissés sur le carreau, des pneus partout, des portières, des mains, des bras..pff partout... J'avais les yeux rouge du lapin, l’hécatombe !

    Après 20 mn, en sueur, en transe plutôt .... je check la guets liste des pilotes devant... oooh putainnn mais qu'ce que vois pas ??? le pt'it JiJi ... oooh sa mère , j'ai lui péter les dents, j'ai senti que j'avais la mort en moi :bad: ....

    Ni une ni deux, j'ai écrasé le champignon, rien à faire des pneus jaune, de l'essence qui clignote, j'allais lui faire la misère ! A son cul, j'ai d'abord sortie le chalumeau, ah tu va griller mon p'tit cochon ... mais y nage bien l'animal. :( peut importe sur trois virages j'les pas lâché :yes: .... Une fois passé, ça m'a détendu... P10 il restait 4 mn ... je suis revenue à moi, je passais la ligne d'arrivé . A vrai dire .... j'ai l'impression d'avoir fais une sortie de corps pendant cette course, j'me sentais pas comme d'habitude.

    euuuh merci l'orga, merci Cognac Gé , frelus pilotes, hommages, salutations .


    Ah avant que j'oublie ....pour fêter ça
    La Team PORSCHERIE vous invite !

    Venez nombreux!
    pasted-from-clipboard.png

    C'est un bon jour pour rouler.

  • C est marrant, j ai mangé des pieds de cochon ce soir. C était un essai ... non transformé. Beurk ... C est mieux en vinaigrette que panés :gerbe2:!!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"