RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 3 (Mercredi 13 Mai 2020, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 3

Mercredi 13 Mai 2020, 20:30 – 21:30

Participants

28 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 13 mai 2020 à 20:30
  • pascal45

    Je pense que si tu me poses la question tu as ressenti une anomalie. Curieux d ailleurs avant de rentrer au pit en plus, il doit y avoir quelque chose, ou simplement pas bien attentif, ce qui serait nul.

    Je regarde tout à l heure et te dis quelque chose.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • perso j'ai fait le hold up de la soirée !

    1) Essais : constat rapide, je ne me sens vraiment pas à l'aise lors de mes soirées de test sur ce circuit

    2) encore moins à l'aise lors des qualifs ou je fais franchement n'importe quoi. Je cut, je spin, je fais du n'importe nawack !!! bref je vais souffrir, surtout que les autres sont chaud patate. J'arrache une quinzième place :shy2:, je ne sais pas encore comment, mais en soit c'est presque un exploit.

    3) Course : depart ... nul, je perds de 2 à 3 places en 50 m ... mais tel Jean Claude Duss, je profite non pas de l'excellence de ma conduite mais des conneries des autres pour progresser dans le classement.

    Et des conneries, des spins des sorties de routes involontaires, de la Surya Bonaly, il y a en a eu plein hier soir !!!

    Je regagne 10 places assez rapidement .... 7 eme, si c'est pas la honte !!! pas pour moi ! pour les autres

    A mi course, petit moment frisson avec des belles bastons VS waaouu et axxis278

    L'ami Eric Candeloro se vautre en 180° off the lip avec re-entry like a goret on the track.

    Malheureusement pour moi, en grand professionnel du patin, Eric Gailhaguet evite le chef ... la petit voix off dans ma petite tete vicelarde me dit qu' "Axxis aurait bien mérité un petit coup de faucheuse.:tronco:" ... mais bon ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    woooooouuuuuh Eric WAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU oooooouuuuuuuhhhhhhhh

    .... et hop, ca me fait quand meme "un patineur de moins à contenir" :fuck:

    La suite de la course ?

    Olivier est bien plus rapide que moi, je sais qu'il va me doubler tot au tard ; mais comme il fait une bonne course de merde, je décide de l'aider dans sa démarche :B

    et de faire un peu de résistance avec le gros cul de ma porsche. Je suis farouche et rebelle ce soir ! Donc je m'ouvre une canette :grog:et je cruze.

    giphy.gif


    Bon, je me la raconte, ca ne dure pas bien longtemps mais juste de quoi laisser le 6eme hors de portée ... stratégie de merde, moisie, antisportive pour faire perdre le plus de points à Axxis :fuck2:

    10414-axxis-lol-img-gif

    Il me passe finalement, refait une connerie, je le repasse, il me repasse et hop je finis 8eme ... si c'est pas du hold up :yes:

    Bon, ça m'a bien fait marrer cette course

    Next ... hate de voir les hollandaises

  • perso j'ai fait le hold up de la soirée !

    1) Essais : constat rapide, je ne me sens vraiment pas à l'aise lors de mes soirées de test sur ce circuit

    2) encore moins à l'aise lors des qualifs ou je fais franchement n'importe quoi. Je cut, je spin, je fais du n'importe nawack !!! bref je vais souffrir, surtout que les autres sont chaud patate. J'arrache une quinzième place :shy2:, je ne sais pas encore comment, mais en soit c'est presque un exploit.

    3) Course : depart ... nul, je perds de 2 à 3 places en 50 m ... mais tel Jean Claude Duss, je profite non pas de l'excellence de ma conduite mais des conneries des autres pour progresser dans le classement.

    Et des conneries, des spins des sorties de routes involontaires, de la Surya Bonaly, il y a en a eu plein hier soir !!!

    Putain de 15, tu finis 8 !! c'est bon ça )))

    Je ne fait pas une course sans erreur dramatique ...

    BIIIIN Voila ... c'est ça la stratégie que je devrais observer .... partir de derrière .... faire ce que j'aime.. remonter, bastonner des mec de 2.10 plein de muscles :rire: rencontrer chacun ... jeter des poissons pourris sur chaque par-brise comme un gaulois , bras d'honneur si il le faut pour la bravade, spinner sans regret et dans l'ivresse , envoyer balader le classement et exulter dans la poussière de mon arrogance insatiable. :+::+:

    Voila une voie qui ouvre des aventures palpitantes sans limite ..... euréka ! ahahah:hihihi::hihihi::hihihi:


    Bon, juste que ludo me témoignait que c'était une solution pour fiotte... merde faut gérer ça !

    C'est un bon jour pour rouler.

  • ahahah bahhh ça va pas être trop dur .. le passage de vitesse sur zanvoort est vraiment délicat, pour le moment c'est pas évident ...

    Si on y pense ... un des aspects le plus difficile est de suivre sans rien voir et pourtant de doubler ... une fois fait, tu passes à l'étape suivante .. une année à résister ....
    A la fin tu dois bien être un peu plus "complet" comme pilote ?

    Bon d'autre par nature passe directement à la phase 2 mais il sont doués )))

    C'est un bon jour pour rouler.