RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 4 (Mercredi 27 Mai 2020, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 4

Mercredi 27 Mai 2020, 20:30 – 21:30

Participants

28 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 27 mai 2020 à 20:30
  • Laisse Passer J'aimerais juste revenir sur ''l'ainé @TGaz'' :?

    Il faut traduire par ''l'autre vieux con de @TontonGzav'' ?

    Je rappelle que le 38 de mon profil n'est pas mon département de résidence mais mon JEUNE âge !

    :hihihi::hihihi::hihihi:

    521.png

  • Laisse Passer J'aimerais juste revenir sur ''l'ainé @TGaz'' :?

    Il faut traduire par ''l'autre vieux con de @TontonGzav'' ?

    Je rappelle que le 38 de mon profil n'est pas mon département de résidence mais mon JEUNE âge !

    :hihihi::hihihi::hihihi:

    c'est rien... la plume qui glisse sur la fienta de mouettas ... j'ai rectifié ))) ... quelle drôle d'idée tu te fais là !

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    :coucou2:

    2ème top 5 d'affilé :yes:

    Qualifs: je passe sous les 1:53, et me retrouve 6ème devant mon coéquipier et derrière toute le Team des Taverniers :bravo:

    Course: je réussi un bon départ, et je conserve ma place.

    Derrière moi, j'ai mon coéquipier et Laisse Passer :euh::prions: qui heureusement se sort assez rapidement :rame::B

    J'en profite pour laisser la place à Xavier qui est mieux placé au général.

    Je me retrouve assez vite dans un petit groupe avec Florent.Mokujelia, SIERRA95 et coco-9-9 .

    Florent fait la 1ère erreur, suivi de Corentin :/

    Puis dans le gauche avant l’enchainement rapide, SIERRA95 élargit trop et j'en profite pour lui prendre la 5ème place.

    Il va s'accrocher à moins de 2 secondes pendant une grande partie de la course, mais je vais réussir à rester concentré.

    Surtout qu'avec axxis278 devant, je suis pas à l'abri de gagner une nouvelle place en le croisant dans un bac à sable :B

    5ème, juste derrière Xavier :+++:

    je me rapproche du top 5 au général et de la 1ère place de Dave Baud au classement pro :lp:

    Bravo à tous :biere:

    :merci: axxis278

    les streameurs Nismo SimRacing, Mikael Lobb et BenjxMotors :biere::biere::biere:

  • Le souci quand on est sur discord avec des membres d'autres team performantes c'est qu'on veut pas dévoiler nos secrets :hihihi:

    .... et c est absolument légitime. J y ai pensé bien sur, mais çà me fait plaisir que tu le dises ici :merci:. Tout va bien :B ;)!!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ma p'tit bouteille


    Car c'est quand j'suis retombé avec waaouu ; l'homme de mon exile. Et bien là, il y eu une légère bavure, une p'tite broutille venue se glisser entre nous, un rien, une faribole malheureuse ... l'inverse de la distanciation, la collisionnette ... en plus les mecs balancent ça à la téloche, bon biiinnn la c'est mort ! le gars me chercher partout maintenant, j'ai dù filer. J'ai fait fissa, faut pas déconner, faut être prudent. J'ai préféré prendre la tangente direct. Faire le mort, laisser du temps à la houle de se tasser, la zenification c'est bon pour le mauvais vin.

    c'est bon sort de ta grotte !:coucou:

    j ai mis 2 jours à le digérer vais pas en + en faire un pâté ! ....:euh2:

    c est surtout cette voiture ! quel idée d avoir mis le moteur à l'arrière ,

    alors quelle se conduit comme une vulgaire Renault ( ou Peugeot pour pas faire de jaloux.... ) ,

    du coup j aurai pas pété le moteur dans la "manœuvre de remise dans le bon sens".....:siffle:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • .... !!! cool par ce que en fait .... elle super humide cette grotte et le lit est bien vermoulue , j'suis déjà tout courbaturé de partout ... les mouettes me parlent sans arrêt de poisson mais j'y connais que dalle, ma femme me manque ... et sans volant ... les journées sont longues.

    Il devrait bien y avoir un bateau, un cargo à passer par là, j'espère arriver à temps pour l'open de dimanche.

    Merci mec ))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Team Mirabelles n'aura pas laissé son empreinte sur cette course.

    saxemichel abandonnera à 6 tours de la fin et Patrice Virlin ne prendra même pas le départ à cause de douleurs à son épaule (soigne-toi bien Patrice ;))

    Et pour ma part, les courses se suivent et ne se ressemblent pas.

    Il y a 15 jours je fini P4 d'une course monotone et sur celle-ci, le résultat n'est pas au rendez-vous mais l'ennui n'a pas eu le temps de s'installer.

    Le départ est correct et je suis P10 derrière un surprenant Pascal Speedy25 et devant un impétueux (qui a dit trop ? :siffle:) Laisse Passer qui a déjà offert une petite opération de chirurgie esthétique à sa belle.

    Vers le 4ème tour je suis un peu surpris par un freinage de Pascal alors que je suis très proche de son pare-choc, et le délestage brutal de la pédale d'accélérateur me fait partir en spin.

    Laisse Passer arrive à m'éviter, Pierre Lachaussette aussi, mais il va partir à la faute. Désolé Pierre :shy:

    Je repars, mais 200 mètres plus loin rebelote avec les pneus froids. Cette fois je me retrouve à contresens au milieu de la piste.

    Lavachekirox a du se faire une belle frayeur en frôlant ma voiture

    Je repars en 24ème position mais je ne suis plus du tout dans la course :(.

    D'ailleurs au tour suivant cela va encore se confirmer puisque je vais aller visiter la dune de sable qui verra beaucoup de concurrents s'échouer à cet endroit.

    Je me retrouve avant-dernier et je dois alors résister à l'appel insidieux de la touche ECHAP :bad2:

    Mais je me reprends vite et commence à revenir progressivement sur les concurrents qui me précèdent.

    En revenant à la hauteur de Lavachekirox, je le vois clignoter et subitement disparaître devant moi.

    Sur le replay ça donne ça :B

    Puis je rejoins un petit groupe dont Sanbala ferme la marche.

    Alors que j'arrive à sa hauteur, il s'écarte et me laisse passer.

    J'imagine très bien sa frustration sur ce championnat alors qu'il a l'habitude de truster, sinon les premières places, du moins les podiums et son abnégation doit être un exemple pour nous tous :+:.

    Une petite frayeur supplémentaire lorsque Benjamin stish partira à la faute juste devant moi :

    Une fin de course avec quelques tours à mettre la pression sur fredy, lui aussi en délicatesse avec cette voiture.

    Me voici P15 à 4 tours de la fin mais bbking est trop loin pour tenter quoi que ce soit.

    Il ne me reste plus qu'à terminer en roue libre, mais il sera dit que je boirai le calice jusqu'à la lie en me sortant une fois de plus.

    Ma voiture va s'immobiliser en marche arrière à quelques centimètres du rail et cette mésaventure aurait pu me couter beaucoup plus cher (n'est-ce pas Eric waaouu :siffle: ?)

    Je termine finalement P16 d'une course qui aura été tout sauf ennuyeuse et je dois reconnaître que c'est très bien payé.

    Merci à Olivier pour l'orga de ce championnat et bravo pour tes perfs :+:

    Merci à notre duo de commentateurs Nismo SimRacing et Mikael Lobb dont la complicité fait plaisir à voir.

    A dans 15 jours sur le parking du Supermarché :coucou2:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • tu ne t'es pas loupé dans ton reportage, tu es plus souvent en contresens que à l'endroit dans les photos, tu as fait la course en marche arrière ou quoi ?

    (c'est marrant parce que demain je poste le mien, et je crois que j'en parle) :siffle::B

  • tu ne t'es pas loupé dans ton reportage, tu es plus souvent en contresens que à l'endroit dans les photos, tu as fait la course en marche arrière ou quoi ?

    J'aurai pu :B

    J'ai oublié d'en citer un qui m'a vu assez souvent. C'est Vince Wheel que j'ai doublé à plusieurs reprises et qui m'a croisé en tout autant d'occasions au bord de la piste.

    Je pense qu'il a du bien se marrer :P

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

    • Official Post

    Sur le replay ça donne ça :B

    20052910230519386616818357.jpg

    Perrin, il n'y a pas de sables mouvants signalés dans cette région !! :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.