Project Cars 2 - Dimanche Anti-Covid (Dimanche 12 Avril 2020, 17:00 - 19:00)

Date

Project Cars 2 - Dimanche Anti-Covid

Dimanche 12 Avril 2020, 17:00 – 19:00

Participants

16 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 avril 2020 à 17:00
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    31 mars 2020 à 09:35

  • salut ! je viens de me lancer sérieusement dans dans un début de carrière en ovale sur iracing, alors cette course tombe super bien je viens compléter la grille dimanche

    parfait pour continuer de découvrir la discipline

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Allez, encore 1 ou 2 participants et on pars sans IA, motivez vous :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • gerval est-il possible de réduire les dégats aéro comme nous l'avions fait lors des dernières courses d'indycar il y a 2 semaines ?

    oui ;)

    training collectif samedi 11 à 17H00

    pour l'instant nous sommes 15 pilotes on s'oriente donc vers une course avec Safety Cars Virtuel et course à sections ( bien lire le topic svp)

    ouvert à tous même ceux qui ne pourrait ou voudrait participer dimanche

  • :siffle: Oh quel beau topic :B

    Je dépoussière le volant et le mec qui sera derrière pour voir ce que les deux donnent et si c'est concluant, je passe samedi pour ce training :yep:

    9.png

  • ah ouais sympa le training de demain! Merci pour l'info je ne l'avais pas vu

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Alors, je viens de faire 63 tours avec 30 IA (à 80 pour tester :shy3:) .. bah ça promet ! ^^
    Elles se shootent un peu mais jamais eu de Yellow flag :boude:

    Mais avec une bonne stratégie déterminée avant, y a du potentiel .. :+:

    Deux questions :

    1- Course à plus de 15, ce sont deux arrêts obligatoires ou bien on gère les 2 safety comme on veut ?
    Parce qu'en usure x1, les 63 tours passent crème ..

    2- Course à moins de 15, tu rajoutes combien d'IA (plateau max) et quels valeurs de niveau et agressivité ?

    #LeRelouEstDeRetour :hihihi:

    9.png

  • Batman

    Batman ce pseudo me dit quelque chose…...si c'est toi ça me rajeunit pas :hihihi:

    On devrait atteindre les 15 pilotes minimum donc cette course va "ressembler" à une course de Nascar

    62 tours découpés en 3 segments par un tour de safety car à la fin du segment 1 et 2 , que certain pourront stratégiquement utiliser pour changer les pneus mettre de l'ess ou réparer des dégats mais l'arrêt au stand n'est pas obligatoire

    Je vais tester mais il fort probable que l'usure des pneus soit au minimum de X5 pour obliger des changements de pneu et de la stratégie

    on mettra tout ça en place lors du training de samedi

    si jamais on était moins de 15

    sur un serveur dédié le réglage de la valeur des IA est différent 100% correspond au record du clm pour le meilleur IA , c'est un tps sans aspi!!!!