• essaye la manip que je préconise plus haut pour avoir les butées du volant sur le TS PC, peut être qu'elle marche

    oui j'ai bien essayé, mais pour moi ça ne change rien , pas bien grave on sais bien que le jeu n'est pas fini ça viendra ...

    et il y aura encore des modifications et améliorations après la V 1.0 comme sur presque tous les autres jeux d'ailleurs...:P

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Je reviens au sujet des rétros, c'est dommage qu'on ne voit pas l'arrière de notre voiture en VR

    Sur PC2 c'est pareil ??

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Moi je me dit que au prix de l'early access, c'est un investissement sur l'avenir. Au départ Reiza exploitait le moteur d'Rfactor, sans pouvoir y changer grand chose, mais quand ils ont pu acheter le moteur du jeu, et bidouiller dans le code source il ont fait des miracles. (Patrick me corrigera si je dis des conneries):hihihi:

    Là c'est la même chose, SMS leur a donné accès au code source du moteur de PCars2, et si j'ai bien compris, ils ont toute latitude pour l'améliorer et le bidouiller.

    Ca ne se fera sûrement pas en un jour, mais de toute façon Reiza ne va pas faire un nouveau jeu tout les 2 ou 3 ans , ont peu imaginer qu'ils vont tout faire pour améliorer ce que SMS n'a pas prit le temps de faire et y ajouter des fonctionnalités qui ne sont pas présentes actuellement.

    J'espère qu'on aura la possibilité d'uiliser ses propres skins en league et qu'il y aura Le changement de pilote pour les endurances, la safety car aussi comme dans Rfactor, ça serai pas mal.

    Faut déjà qu'ils éliminent les bugs que SMS à laissé en cadeau avec le moteur.:B

    pour les 3 points :

    Skins en league : oui en dedicated, c’est sur le feu pour l’EA. En non dedicated c’est pas pour tout de suite

    Changement de pilote : pas à court terme

    Safety car : pas avant 2021


    source : Renato :yes:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (28 avril 2020 à 20:55).

  • C'est déjà une option possible, mais je ne sais pas si ça fonctionne bien pour l'instant, j'ai jamais essayé.

    Edit: Non pardon, je confond avec le départ lancé.:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ils travaillent donc sur la safety car, a terme ça va devenir la simu ultime :moonwalker:

    Patrick tu as des infos pour un tour de chauffe sur départ arrêté ? Il ne manquera plus grand chose avec tout ça !

    J'ai remonté, mais ya bcp de taf sur tous les fronts donc je n'en sais pas plus.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Peut être que si la release était sortie en mars oui, mais là on est toujours en Early access, perso ça m'étonnerai que ce planning soit toujours d'actualité.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Comme cela a été dit et répété le passage en V1.0 n'est pas l'aboutissement du développement de AMS2 qui va se prolonger encore longtemps si on en juge par AMS1.

    Ca n'empêchera pas certains de vouloir absolument comparer avec ACC ou autres mais ça n'a beaucoup d'intérêt de comparer certains points de jeux qui sont en développement

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Les Formula classic génération 3, bien mieux que les générations 2.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je l'savais:hihihi:. Plaisant à piloter.

    Le fait qu'il y ait autant de disparité entre les 8 modèles classics laisser espérer qu'ils ont encore pas mal de marge.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (29 avril 2020 à 20:06).

  • Comme cela a été dit et répété le passage en V1.0 n'est pas l'aboutissement du développement de AMS2 qui va se prolonger encore longtemps si on en juge par AMS1.

    Ca n'empêchera pas certains de vouloir absolument comparer avec ACC ou autres mais ça n'a beaucoup d'intérêt de comparer certains points de jeux qui sont en développement

    Ben si comparer des choux avec des choux, des carottes avec carottes, ici en l'occurrence des GT3 je trouve ça plutôt logique.

    Si j'avais parlais de comparaison avec War of tanks, c'eut été plus saugrenu. ;):P

  • A la limite quand les GT3 seront disponibles mais comparer des carrottes nouvelles avec des carottes matures et cuisinées différement..... sans oublier les goûts très différents de chacun en simracing.

    Ca ne va pas être facile de s'accorder sur celui qui a la plus belle.:?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (29 avril 2020 à 20:40).