• merci à vous d'être BETA Tester ! :hihihi:


    Nann, sans farce, ça me tenterais bien; mais je vais patienter patiemment ... :P

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Même moi j'ai réussi.:hihihi:

    Choisir AMS2 beta dans la bibliothèque

    .Paramètres/beta.

    Tu dois voir inscrit quelque chose comme Beta V1 disponible.

    Si tu vois : aucune beta disponible il y a un soucis.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Hello,

    Petite question "innocente":

    dans une video ancienne, Reiza avait montré la MacLaren (Gen3) d'Ayrton. On pouvait supposer qu'on la retrouverait dans le contenu..et puis rien ( à ce jour).

    Pensez-vous que nous aurons le plaisir de voir la liste des gen3 complétée par la MacLaren donc, mais aussi les Jordan, Larrousse, Ligier, Brabham...???

    Merci les gars

    pas certain que toute ces caisses soient présentes, mais par contre et j’ai peut-être rêvé, mais je me demande si c’est pas plutôt un pack orienté Ayrton Senna plutôt que les caisses de la même époque que la MacLaren. (Sans aucune certitude)

    Je dis ça parce que je me souviens de Patrick parlant d’un éventuel jeu Reiza consacré à Ayrton senna, du coup c’est possible que ça devienne un DLC pou AMS2.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Même moi j'ai réussi.:hihihi:

    Choisir AMS2 beta dans la bibliothèque

    .Paramètres/beta.

    Tu dois voir inscrit quelque chose comme Beta V1 disponible.

    Si tu vois : aucune beta disponible il y a un soucis

    Merci

    Je vois "aucune beta dispo" et je ne peux rien selectionner d'autre.....

    Membre depuis 2004...

  • sparco

    clic droit sur "automobilista 2 Beta" , menu "proprietes" , onglets "beta" , tu rentre le code NOVIDEOSNOSTREAMING

    tu clique sur "verifier le code" et la tu peux selectionner "v1beta" dans le menu deroulant au dessus , ensuite la MAJ je fais toute seule ( 1,86Go)

    692.png

  • sparco

    clic droit sur "automobilista 2 Beta" , menu "proprietes" , onglets "beta" , tu rentre le code NOVIDEOSNOSTREAMING

    tu clique sur "verifier le code" et la tu peux selectionner "v1beta" dans le menu deroulant au dessus , ensuite la MAJ je fais toute seule ( 1,86Go)

    mercia mais ca ne marche pas....à moins que la file d'attente soit trop longue !

    Membre depuis 2004...

  • Hello,

    Petite question "innocente":

    dans une video ancienne, Reiza avait montré la MacLaren (Gen3) d'Ayrton. On pouvait supposer qu'on la retrouverait dans le contenu..et puis rien ( à ce jour).

    Pensez-vous que nous aurons le plaisir de voir la liste des gen3 complétée par la MacLaren donc, mais aussi les Jordan, Larrousse, Ligier, Brabham...???

    Merci les gars

    C'est en WIP, je pense que ça sera ajouté plus tard voir en fin d'année. Je pense que ça sera du DLC payant mais on est jamais a l'abris d'une bonne surprise. Y'a aussi la Lotus.

  • pour moi aussi ça à fonctionné en rentrant le code et en sélectionnant la v1béta

    encore un petit peu plus de contenu supplémentaire ...

    apparemment on est dans la dernière ligne droite avant la v1

    et il risque d' y avoir un afflux de mises à jour presque quotidiennes jusqu'à la fin du mois...:yes:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (19 juin 2020 à 17:10).

  • Mouais...j'ai pas la bêta, mais je suis sûr que Estoril fait partie des nouveautés, c'est ce qui avait été annoncé...Faites juste un signe de tête si c'est ça :hihihi::oui::non:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Il y a les pit babes!!!:sleurp:

    ksX5OkcfULYLzARPQ6L_a0iy4wnYo7AX54I8vuLgpbYgG_vAyg9csoDat9prFrec5mteOH5avburG4RVeeM8Z5p23Kgoyr8FdbWcYgXcIdhs52KZhUv2ZRl0tdIgo3pVD4HpmKP0Ng

    sambat29 Décevant ta PIT Babe :S :fache:

    20061907192025352516862539.jpg

    Elle a tout d'un PIT mais rien d'une Babe :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (20 juin 2020 à 22:53).