• :++:Ha si si, là ça se voit, ce sera peut-être moins flagrant sur écran, mais en VR, c'est vraiment bon, les reliefs, les contre-bas, les montagnes au loin, etc...

    Juste un détail tout con, mais à l'entrée de la dernière ligne droite des stands, il y a toute une rangée d'arbre; dans la plupart des simus, les devs auraient justement profité de cette rangée d'arbre pour occulté tout ce qu'il y a derrière, et ne pas se faire chier, là il y a des maisons derrière les arbres, on les distingue à peine, mais je trouve que ça rajoute à l'immersion.

    Je crois que je fais une fixette :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ah mais si vous parlez d'Estoril ( bande de coquins :hihihi:) c'est ça qui fait sa particularité, sa structure vallonnée avec les habitations autour, le circuit est enfichée dans une des banlieues à la périphérie de Lisbonne à la limite de la forêt de Sintra Cascais, le lieu est magnifique. J'ai hâte de l'essayer :sleurp:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • pas du tout , le nom de ce circuit commence par un r ...:mdr:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • on devrait avoir une mise à jour dans la journée sur la Beta normalement :sleurp:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ca serai pas mal de revoir les options météos, qu'on puisse utiliser une météo aléatoire mais avec des pourcentages de probabilités comme sur RF2. Ce qui est sûr c'est que le système de PCars n'est pas au point.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui le système à 4 slot fonctionne pas mal, mais en multi il serai bien que personne ne puisse connaitre les conditions à venir.

    Pour l'instant celui qui organise à toute les infos, c'est là qu'il faudrait un autre système.

    ce qu'il faudrait c'est le même système à 4 slot, mais que pour chaque slot tu puisses choisir plusieurs conditions météos, qui elles seraient choisies aléatoirement par le jeu pendant la course.

    - Slot1: beau - nuageux- couvert

    - Slot2: beau - nuageux - pluie légère

    - Slot 3: Pluie légère - pluie - couvert

    ETC.....

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'avais émis le même reproches à la sortie de PCARS, en expliquant le même système que toi qui serait top pour gérer la météo.

    522.png

  • Ah mais si vous parlez d'Estoril ( bande de coquins :hihihi:) c'est ça qui fait sa particularité, sa structure vallonnée avec les habitations autour, le circuit est enfichée dans une des banlieues à la périphérie de Lisbonne à la limite de la forêt de Sintra Cascais, le lieu est magnifique. J'ai hâte de l'essayer :sleurp:

    J'ai fait le tour avec un kart de location Oo juste pour explorer tous les recoins et admirer tranquillement le paysage, ils ont poussé le soucis du détail très loin même si on n'en profitera pas beaucoup en roulant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.