• je comprends pourquoi j’ai passé 3j à mettre les sponsors officiels de partout :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Et concernant le Champ' Stock Car virtuel, ce serait pas l'annonce que Renato doit faire prochainement? en annonçant du même coup les nouvelles caisses version 2020?:euh2:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je lui en ai pas causé a vrai dire. La V1.0 est prevu pour bientot, c'est tendu!

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Quelques tours avec les autos de la catégorie P3.

    Les améliorations tant au niveau du ffb que des physics sont flagrantes depuis ma dernière vidéo.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petit message Renato pour ceux qui ont accès à la Béta: :sleurp:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Quelques tours avec les autos de la catégorie P3.

    Les améliorations tant au niveau du ffb que des physics sont flagrantes depuis ma dernière vidéo.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    si si y’a une date. Je sais pas si je peux la donner en fait. Mais c’est plus qqs jours que qqs semaines ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Quand Renato dit : nous approchons de la ligne d'arrivée, nous avons encore une semaine de travail devant nous cela donne une petite idée.

    Le 1 juillet ce serait bien pour qu'on s'en souvienne.:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Hello,

    Petite question "innocente":

    dans une video ancienne, Reiza avait montré la MacLaren (Gen3) d'Ayrton. On pouvait supposer qu'on la retrouverait dans le contenu..et puis rien ( à ce jour).

    Pensez-vous que nous aurons le plaisir de voir la liste des gen3 complétée par la MacLaren donc, mais aussi les Jordan, Larrousse, Ligier, Brabham...???

    Merci les gars

    Membre depuis 2004...

  • Petit message Renato pour ceux qui ont accès à la Béta: :sleurp:

    j'ai testé le manip' mais cela ne donne rien, peu être pas encore déployé :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • moi pareil, ce ne doit pas encore être déployé comme tu dis.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • ça y est je suis aller voir sur le forum officiel, le code est : NOVIDEOSNOSTREAMING

    j'ai également mis langue anglais avant de coller le code : clic droit dans la ligne où rentrer le code/langue/anglais

    ça fonctionne pour moi, 1.9GO de mise à jour

    mais je ne dirai pas ce qu'il y a dedans :bad2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (19 juin 2020 à 12:12).

  • non pas de ;

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • oui c'est bon, je l'ai téléchargée cette béta avant-gardiste, merci pour le mot de passe

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png