• Rimola ?

    Roschersleben ?:B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • C'est le pseudo du circuit dans le jeu qui commence par un R.

    C'est comme Azure pour Monaco, ils peuvent mettre n'importe quoi comme Riviera par exemple.

    Ne vous cassez plus la tête avec cette fausse piste.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (27 juin 2020 à 20:49).

  • Road America ??

    Road Atlanta ?

    oui désolé ,fausse piste j'ai pas pu m"en empêcher...;)

    sinon la v 0.9.9.6 est là environ 700mo que des correctifs et des nouvelles livrées pas de nouveau circuit ou voiture

    et pour le moment dans la béta il y a 2 nouveaux circuits et 3 nouvelles voiture qui ne sont pas dans l'EA si je me trompe pas...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (28 juin 2020 à 06:58).

  • C'est le pseudo du circuit dans le jeu qui commence par un R.

    C'est comme Azure pour Monaco, ils peuvent mettre n'importe quoi comme Riviera par exemple.

    Ne vous cassez plus la tête avec cette fausse piste.

    Et donc Riviera ça serait le pseudo de quel circuit ?

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • Et donc Riviera ça serait le pseudo de quel circuit ?

    oui Riviera est le pseudo de ce circuit très bien modélisé

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • oui Riviera est le pseudo de ce circuit très bien modélisé

    Estoril ou portimao ?!!!

    PS : Bah Estoril a été cité et c'est pas celui-ci , donc Portimao qui est aussi sur RF2 ....

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par stako64 (28 juin 2020 à 10:31).

  • Estoril, car justement il est tout proche de la "Riviera" du côté de Lisbonne ;)

    C'est le premier auquel j'ai pensé , mais un indice de Samba29 me fait plus penser a portimao !

    Quoi que studio 397 ont sortie Estoril en 2009 , il se fait vieux donc ça peu etre celui-ci également , moi j'aime les 2 circuits donc ça m'ira !!!:B

    Samba29 :

    < J'aime beaucoup RF2, donc je ne veux pas casser du sucre dessus, mais j'ai essayer le dernier circuit AMS2 dans sa version RF2. C'est vrai qu'il commence à dater sur RF2, mais la différence est énorme, pas trop pour la piste en elle même, mais les paysages autour du circuit, on est vraiment dans un autre monde.:sleurp: S397 va peut-être le mettre à jour comme ils l'ont fait pour Silverstone, mais là il y a du boulot pour arriver au niveau de Reiza. >

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par stako64 (28 juin 2020 à 11:58).

  • Dites, je commence à lorgner sur ce jeu car certaines voitures me tentent bien, et j'ai un très bon avis du pack Reiza sur rF2, mais vaut-il mieux attendre la sortie imminente de la version 1 ou prendre quand même l'EA ?
    Et est-ce que ce jeu commence à être abouti ou est-il encore en plein développement ? Je ne veux pas d'un jeu pas achevé et truffé de bugs, je préfère attendre qu'il soit plus avancé pour ne pas m'en dégoutter définitivement.

    -

  • Dites, je commence à lorgner sur ce jeu car certaines voitures me tentent bien, et j'ai un très bon avis du pack Reiza sur rF2, mais vaut-il mieux attendre la sortie imminente de la version 1 ou prendre quand même l'EA ?
    Et est-ce que ce jeu commence à être abouti ou est-il encore en plein développement ? Je ne veux pas d'un jeu pas achevé et truffé de bugs, je préfère attendre qu'il soit plus avancé pour ne pas m'en dégoutter définitivement.

    -

    Perso (mais je ne peux rouler en ce moment...), les F1 des années 80 à récentes sont vraiment hyper top (même si toutes sont bien...)

    J'ai quasi pris AMS2 pour rouler sur les F1 80 et 90 et comme Reiza à modélisé les circuits correspondants à ces époques...

    Rouler en Ferrari/Williams à Monaco, Adélaîde, Imola ou Jerez est le pied absolu !!!

    J'attends la MacLaren 89-92 (Senna) que l'on voit dans le teaser avec bcp d'impatience....

    J'aimerai aussi bien retrouver le Silverstone 80', Monza 80', Détroit ou Phoenix...ça serait cool.

    Bref préssé de cet V1 et de retrouver un volant pour limer un peu le bitume !

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sparco (28 juin 2020 à 12:35).

  • le jeu n'est pas buggé, il est déjà très abouti, on en est un peu aux réglages fins, même s'il semble que du assez lourd soit déjà en route ou arrivé jusqu'aux beta testeurs

    je n'ai pas encore été complétement conquis, mais il y a du potentiel et les developpeurs, très à l'écoute, font évoluer le jeu tout le temps

  • Pour le pack Reiza sur rf2 les circuits sont de grande qualité ,mais ce qui me gêne se sont les différentes vue des voitures qui ne sont pas au niveau des autres voitures de rf2 comme la vue capot ou pare-brise,

    Est-ce qu’elle sont plus aboutie dans la version final de AMS2 parce que actuellement en V8 la vue capot on dirait qu’on n’est dans un camion ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rfactor3 (28 juin 2020 à 13:13).

  • Dites, je commence à lorgner sur ce jeu car certaines voitures me tentent bien, et j'ai un très bon avis du pack Reiza sur rF2, mais vaut-il mieux attendre la sortie imminente de la version 1 ou prendre quand même l'EA ?
    Et est-ce que ce jeu commence à être abouti ou est-il encore en plein développement ? Je ne veux pas d'un jeu pas achevé et truffé de bugs, je préfère attendre qu'il soit plus avancé pour ne pas m'en dégoutter définitivement.

    -

    a mon avis pour 37 € en EA vu "l'importance" du contenu et sa qualité pour la version de base et celui a venir (gratuit) le risque n'est pas gros...

    il y a encore quelques correctif a faire je pense mais pas de gros bugs, le freinage encore un peu sensible quand on tape dans la pédale de frein a haute vitesse je trouve que ça bloque un peu rapidement mais on le sens mieux venir ,

    et on en est la béta 0.9.9.6 donc la v1 n'est pas loin, je crois autour des 45 € ?

    sinon je me régale :B mais ce n'est que mon avis

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Est-ce qu’elle sont plus aboutie dans la version final de AMS2 parce que actuellement en V8 la vue capot on dirait qu’on n’est dans un camion ?

    j'ai pas l'impression que ça ai trop changé ça... mais c'est vrai que c'est un point à améliorer ,

    j' ai pas tout essayé en vue capot je me souviens des stock cars ou ne voit pas le capot... et il y a aussi

    les sons en vue capot qui sont en dessous du cokpit

    c'est un peu normal puisqu ' on est pas dedans mais bon il y a des bruitages un peu bizarres :?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • pour le moment dans la béta il y a 2 nouveaux circuits et 3 nouvelles voiture qui ne sont pas dans l'EA si je me trompe pas...

    Moi j'aurais dit un peu plus.

    En voiture Il y a:

    la "BIP BIP"

    la "BIP BIP"

    Les 5 de la même nouvelle catégorie Bip Bip

    et celle de l'autre nouvelle catégorie "BIP Bip"

    En circuit il y a celui avec les 4 variantes.

    Le Riviera

    Et un autre mais je ne sais s'il était déjà dans l'EA ou pas.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux