• J ai fait plusieurs course 24h de kart, jamais été eblouis, visiere fumée interne retractable pour la nuit... Aucun vrai pilote prendrai ce risque ca fait perdre des dixiemes sur la piste..
    Donc c'est bien que l effet soit la, c'est beau. mais fournissez nous un bouton , ou une option visiere teintée.
    Sur un moniteur 2D ca passe, mais en VR tu vois plus rien du tout.

    Tu l'as aussi en vue casque ? :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La vue casque semble etre desactivé en VR si je ne me trompe pas

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ah bizarre si c'est le cas, il me semble qu'elle était dispo en VR dans Pcars 2... bon après je déteste cette vue, mais ça pourrait répondre en partie à ta demande ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j essairais ca demain.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Serait-il possible de faire un sous-forum "bugs" svp?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Non elle est bien là, mais elle fait perdre un max de FPS, chez moi en tout cas.

    Surtout moi ce qui m interesse cest estce que la visiere est teinté car de toute facon sinon elle m'est pas utilise du tout ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Merci de noter les bugs rencontrés dans ce topic dorénavant : AMS2 - Bugs dans le jeu

    ;)

    Le probleme c'est cette fine limite entre feature manquante et bug ;)
    par exemple dans mon cas, en VR je vois RIEN quand j'ai le soleil en face , alors que dans la vrai vie, soi je peux mettre ma main devant le soleil, soit j ai un par soleil, ou des lunettes de soleil, ou plus realiste en piste, on casque a une visiere teintée ;)
    C'est pas vraiment un bug ;)
    Mais en meme temps c'est super genant :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • pour ma part je prends toujours autant de plaisir avec ce jeux ça promet... :) , mais comme j'ai lu plus haut j'ai aussi cette

    sensation de blocage des roues, j'ai l'impression que les roues bloquent à environ 50% de la course qu'on soit à 90 km/h

    ou à 250..., j'ai un pédalier fanatec clubsport v3 donc capteur de pression

    j'ai vu que la sensibilité des freins était à 35 d'origine dans le jeu j'ai essayé de baisser un peu mais pas concluant...

    j'ai cette sensation bien sur avec les assistances sur full et tout sur off et idem sur authentic

    dans le setup des véhicules le " traction control" est à 10% d'origine et l "anti lock brackes " à 50%

    c'est sur que quand on met les 2 a 100 % et les assistances sur higth là ce ne bloque plus et on sent bien le volant trembler au freinage.....

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (3 avril 2020 à 09:59).

  • essayé la ROCO 001 et quel pied: un train avant très accrocheur qui permet un beau pilotage en dérive à l'accélération en virages... Du pur bonheur. Comme AMS1, cette simu est pour moi la meilleure en termes de sensations et de physiques. Bravo REIZA, et bravo à Pat pour les circuits sur lesquels il a participé !

    Phil2la

  • oui je l'ai essayée la ROCCO 001 c'est vrai qu'elle est très jouissive :)

    avec l ULTIMA RACE GTR j'ai baissé la pression des feins de 95% à 65% dans le setup

    et j'ai l'impression de mieux exploiter la course ou la pression de la pédale et de moins bloquer...

    après est-ce que le freinage est aussi efficace....?

    dommage aussi qu'il n'y ai pas de jauge dans le hud pour voir la course des pédales ou je ne l'ai pas trouvée...?

    mais j'imagine que ça va arriver...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Je pensais que la Sprint Race était une série Fictive mais non en fait:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai l'impression que le bug vient d'une mauvaise gestion des load cell en général

    Avec le pédalier HE(load cell sur chaque pedale) le frein est vraiment trop sensible , mais pas seulement.

    Si on lâche l'embrayage d'à peine 1/8eme de la course, la voiture calle, même en le fesant très doucement.

    J'aimerais vraiment avoir une jauge de pédale car j'ai des doutes, même sur la course de l'accélération maintenant.

  • En parlant de Bugs, je pense que le plus génant actuellement est celui des collisions! Très gênant, on a fait une session test en multi et on dégomme celui de devant sans le savoir.

    Je confirme, c'est un carnage ! On ne peut pas rouler a coté dans les lignes droites parfois!