• Si tu cherches Monaco -> c'est Azur, et Estoril -> Cascais

    Mon préféré ça reste Jérez qui lui s'appelle bien Jérez, comme tous les autres.

    Interlagos et Montreal, y'a pas ailleurs ! Kyalami et Adelaide aussi :love:

    Les circuits qu'on voit partout ailleurs ils sont en DLC ici, sauf Bathurst, Spielberg et Suzuka qui sont déjà dans le jeu de base.

    Niveau voitures, aucun DLC pour le moment, a part les GTE + Cadillac DPI.

    Si tu ne sais pas par quoi commencer niveau voitures, y'a qu'a demander :hihihi:

  • Merci m'ssieur,

    Tout ça ne fait pas partie des bundles dispo sur steam ?

    Chui un peu perdu du coup... :?

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Je t'avoue que je ne sais même pas ce qu'est qu'un bundle :hihihi:

    J'ai le jeu + simplement les DLC

    Certains DLC peuvent être acheté en pack comme le USA, je l'ai pris comme ça, tranquille

    Le season pass aussi si tu veux mais c'est comme un kinder surprise on sait pas ce qu'il y'aura dedans

    Bref si tu veux savoir ce qu'il y'a dans le jeu de base et les DLC regarde ici :

    AMS2 - Liste des voitures & circuits - AMS2 - Discussions Générales - racingfr.net

  • Il y a un Tweet de Reiza qui vient de passer sur le forum :

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Traduction :

    Code
    Un nouveau défi de Volkswagen arrive avec quelque chose de sans précédent au Brésil. Gardez un œil sur nos réseaux que nous aurons bientôt des nouvelles. #VWBrasil #TSICup

    Du coup le constructeur dont parlait Reiza c'est sans doute Volkswagen. :euh2: C'est pas ce qui fait le plus rêver mais bon. :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Volkswagen <--> Audi !?


    Nann, je rêve éveillé :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • perso j'aime bien ces Cup monotypes, ça bagarre toujours, ça s'annonce sympa en multi !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il n’existe pas sur Steam la possibilité de partager un jeu ? Car ne jouant pas actuellement, kelnor34 aurait ou tester sur ma version full DLC :siffle:

    oui possible ;)
    steam/détails du compte/paramètres du mode famille/gérer le partage familial
    attention ci la personne a qui tu a prêter tes jeux joue sur un de tes jeux et que toi tu lance ton steam il sera deco du jeu ;)
    attention aussi sur le fait que si l'autre triche avec sont compte mais avec un de tes jeux c'est toi qui prend un game ban ou vac ban ;)
    je ne dit pas cela pour kelnor34 :hihihi: :shy3: ;) mais il fallait que je le disent ;)

    fam.PNG

    Edit:
    j'ai dit une connerie :hihihi:
    faut aller dans: steam/paramètres/famille et la il faut faire quelques manip
    la manip ;) https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/57A7-503C-991F-E9A8

  • Si je dis pas de connerie, Lamborghini est dans le groupe Volkswagen, avec Audi, Seat, Skoda, Bugatti, Bentley, Porsche (on s'en fout on a déjà). Je ne fais que citer Wikipédia alors, ça a peut-être changé.,

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • le problème c'est que la licence tu la prends avec un constructeur, pas avec un groupe. Avoir VW ne fera pas automatiquement venir Lambo ou Bentley. Mais bon on sait jamais!
    après j'avoue, VW c'est pas ce qui fait le plus rêver pour une simu...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: Citation inutile quand elle est juste au-dessus de ton message (18 novembre 2021 à 01:54).

  • Franchement moi ça m'irait super bien , on en voient pas dans les simu à part la Polo sur R3e et franchement elle est top je m'éclate bien avec , tu ajoute une gold MK 1 je ne sais plus de groupe elle faisait partie mais il y en a eu , vu l'orientation du jeu où il y pas mal de grand mère ben moi J dis oui :B

    Et puis ça change vraiment que de voir dans toutes le simu les mêmes voitures.Et d'ailleurs ça éviterait de comparaisons ..... ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • le problème c'est que la licence tu la prends avec un constructeur, pas avec un groupe. Avoir VW ne fera pas automatiquement venir Lambo ou Bentley. Mais bon on sait jamais!
    après j'avoue, VW c'est pas ce qui fait le plus rêver pour une simu...

    Non, mais je me dis qu'avoir un pieds dans le groupe facilite les contacts avec les autres marques du groupe. Renato avait dit un jour, que Ian Bell lui avait facilité les choses pour le contact avec certaines marques, ça n'a pas toujours l'air évident, et connaitre quelqu'un qui connait quelqu'un doit peut-être aider.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il n’existe pas sur Steam la possibilité de partager un jeu ? Car ne jouant pas actuellement, kelnor34 aurait ou tester sur ma version full DLC :siffle:

    Merci à toi pour la proposition :merci: :merci: :merci: C'est vraiment sympa. :+:

    Mais ne te casse pas la tête, je vais certainement prendre la version de base ce week-end. (avec ma connexion de :gerbe: :gerbe: :gerbe2: ) et les 50Go

    Vaut mieux que j'attaque ça le week-end. :B

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)