• j ai installé tout les MODS du site sans soucis par contre lors du choix des voitures dans l interface c'est très lent avant leur activation

    et certaines on un problèmes de son je refait des test se soir de manière plus complète.

    par contre après une toute petite mise a jour du jeux j ai retrouvé un défaut éliminé sur mon volant la vibration de celui-ci en permanence

    et je n étais pas le seul a avoir se défaut.

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lahaye (20 janvier 2023 à 14:31).

  • j ai installé tout les MODS du site sans soucis par contre lors du choix des voitures dans l interface c'est très lent avant leur activation

    C'est normal car les voitures sont en format décompressé, ça prend plus de temps au jeu pour les charger. Et c'est encore pire pour les circuits, là il y a de quoi se dire que le jeu a planté, mais non! Et normalement ça le fait seulement au début, après c'est bien moins long.

    Concernant le son, tu me dira ceux qui posent problème.

  • voila je suis en test sur tes voitures la dodge Viper SRT10 probleme de son qui n est pas au meme niveau que les autres mon ressentit = niveau sonore plus bas et tout dans l oreille droit

    le freinage pas a la hauteur (même si je ne connais pas les SPEC de la vraie ) blocage rapide et non modulable !!

    j y retourne!!!

    quand tu bloque les freins sur 100 mètres la fumée n est pas bien générée un peu au début du blocage après rien !!


    PS: je m appuis sur des caisses existantes sous AMS2 pour comparer

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Lahaye (20 janvier 2023 à 18:25).

  • Alors pour le son, j'ai eu ce retour aussi: plus bas dans l'oreille droite depuis la dernière mise à jour du jeu. C'est ce qui m'a fait changer de son sur la lamborghini. Je crois que ça le fait aussi sur la 250. Pour la Viper, elle est pas de moi mais de GvsE, l'autre moddeur. Je vais lui en parler!

  • Une petite cours en Nissan R390 GT1 sur Spa 1993.

    Une auto pas simple du tout.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • c'est vrai qu'elle est spéciale (dans le bon sens ceci dit) je préfère le comportement de son alter go rss sur assetto corsa même si ce n'est pas le sujet de comparer les deux plates formes

    mais une fois au volant, y a un truc quand même qui se passe, elle s’apprécie au fil des tours, et tient son rang dans les GT1 mes préférences vont à la mc laren gtr et la porsche 962 pour le moment, mais cette nissan a beaucoup de potentiel surtout sur des pistes comme Daytona ou on peut se "reposer" à toc sur l'anneau

  • par contre l alpine Bump crach quand je la lance!!!!

    le circuit california hyghway il y a des cocottes en papier a la place des immeubles!!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lahaye (20 janvier 2023 à 18:27).

  • Ah zut pour l'alpine, il doit y avoir un soucis avec tes réglages enregistrés dans le dossier Automobilista 2 qui est dans "mes documents" ou "my documents"

    Essaye de renommer ton dossier pour voir si ça résout le problème.

    Et pour California Highway tu dois aussi télécharger installer le "PC2_common_3D_trees"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381 (20 janvier 2023 à 22:44).

  • Je termine ma découverte des Nissan avec la monstrueuse R89C.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un gars a trouvé ça hier, ça donne des idées pour un multi? :))

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ils jouent au foot pendant qu'on attend les MAJ, bravo Reiza :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pas de soucis, pendant ce temps je regarde le gameplay trailer d'un jeu développé par un studio blindé de fric qui développe un opus aux sons immersifs,

    graphismes magnifiques, optimisé aux petits oignons, une simu qui se joue...à la manette !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :jesors:

  • Forza Motorsport ; tellement de valeur de faire un tel jeu ... pour le jouer avec une foutu manette :fache:

    Les vidéos pour apprendre à parler québécois ! | Je parle ...

    Expression ; c'est de valeur

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit