• Franchement ce jeu j’adore ... Niveau ressentis dans le volant ou le châssis c’est vraiment convaincant. Hormis la Formule 1 actuelle peut être que je trouve très fade. Mais le reste je me régale ...

    Puis depuis dimanche je suis propriétaire d’un GTR 200 avec deux D-BOX à l’avant et c’est vraiment vraiment terrible sur AMS2 !

  • Les phares bien intégrés dans la colonne de direction.

    Par contre des jantes jaunes sur une ferrari.:?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Un GTR 200 ??

    Une tondeuse, parfait pour mon style de pilotage j'en profiterais pour maintenir les bords de piste :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pour ceux que qui veulent, et qui ont la beta, et si il y a de la place.. Test serveur dédié par Reiza

    15h GMT, donc 17h pour nous.

    RENATO:

    Nous allons exécuter un test multijoueur à 15h GMT aujourd'hui (22/05) en utilisant la v0.9.3.1 qui devrait être déployée sur AMS2 Beta dans les 30 minutes à venir.

    L'objectif est de tester une version bêta de l'outil Dedi avec un grand champ pour voir comment il le gère.

    15: 00h GMT - F-Classic Gen3 @ Jerez Standard (practice / quali)

    15: 20h GMT - F-Classic Gen3 @ Jerez Standard @ (course)

    Rejoignez-nous depuis le hall multijoueur:

    Reiza51 Beta

    PW: betatest123

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui magnifique jerez, encore plus en VR je trouve.

    Sinon on a tous été déconnectés à la fin des qualifs, c'est normal ou bien un bug?:jecpa:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Un petit point sur l'évolution du jeu.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui magnifique jerez, encore plus en VR je trouve.

    Sinon on a tous été déconnectés à la fin des qualifs, c'est normal ou bien un bug?:jecpa:

    j’ai revisité Estoril ce matin , j’avais fait ma part il y a qqs semaines mais il restait des choses à faire.

    Ben il est bien class mnt.

    Ça devrait arriver bientôt

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Cool pour Estoril:++:

    Tiens comme tu es là Pat, j'ai remarqué que l'arrière plan de Spielberg historique à l'air en basse définition comparé à Spielberg moderne.

    Et je pensais à un truc, j'y pense à chaque fois que je prends la grande ligne droite des stands à Kyalami historique. on a une bonne vue sur l'ensemble du circuit et des à côtés, et Il y a pas mal de petits chemins qui sillonnent à l'intérieur du circuit, entre les chapiteaux, les tribunes, etc... et tout ces chemins sont vides. Ca fait sûrement du boulot, mais à chaque fois je me dis que s'il y avait un peu de public pour meubler ces chemins, ce serait pas mal.:shy: rien de méchant!

    Il y a un circuit qui risque de vous donner du soucis pour la vue lointaine (je ne sais pas si vous l'avez commencé), c'est Bathurst, quand on est tout en haut, il y a une vue incroyable, Sur PCars2, c'est très moche, très mal rendu, sur R3E c'est beaucoup mieux. Mais quand je vois Interlagos ou Kyalami moderne, je ne me fais pas trop de soucis.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Un petit point sur l'évolution du jeu.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    pourquoi tu essayes pas avec FX plus haut?

    Reiza dit que ça masque des choses mais tu le sens toi que ça masque? Si c’est non reste plus haut en fx et puis voilà.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Cool pour Estoril:++:

    Tiens comme tu es là Pat, j'ai remarqué que l'arrière plan de Spielberg historique à l'air en basse définition comparé à Spielberg moderne.

    Et je pensais à un truc, j'y pense à chaque fois que je prends la grande ligne droite des stands à Kyalami historique. on a une bonne vue sur l'ensemble du circuit et des à côtés, et Il y a pas mal de petits chemins qui sillonnent à l'intérieur du circuit, entre les chapiteaux, les tribunes, etc... et tout ces chemins sont vides. Ca fait sûrement du boulot, mais à chaque fois je me dis que s'il y avait un peu de public pour meubler ces chemins, ce serait pas mal.:shy: rien de méchant!

    Il y a un circuit qui risque de vous donner du soucis pour la vue lointaine (je ne sais pas si vous l'avez commencé), c'est Bathurst, quand on est tout en haut, il y a une vue incroyable, Sur PCars2, c'est très moche, très mal rendu, sur R3E c'est beaucoup mieux. Mais quand je vois Interlagos ou Kyalami moderne, je ne me fais pas trop de soucis.

    Kya historic a déjà bcp de foule. On peut tjs en rajouter c’est sur. Faut voir les perfs.


    pour les horizons, Ilka and co ont toujours apporté un grand soin à l’extérieur des circuits. On le voit pas forcément mais le boulot est là. Je pense que ça sera pareil pour Bathurst . Ilka est dessus (données laser), faudra attendre qqs semaines.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme