• Quel circuit ? Allez parle:fouet2:...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • :sleurp:Je viens de tester le nouveau circuit, je suis encore bluffé par la qualité. :+++: C'est vrai qu'en VR les petits défauts sont sûrement moins visibles, mais je n'ai rien vu de choquant, tout à l'air naturel. Super Piste.:++:

    oui que du bon ! je roule avec les IA en force à 90 et agressivité à 90, c'est top !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • C'est Estoril c'est sûr.

    J'ai prévenu Patrick qu'il avait intérêt d'être au top, car je le connais par coeur en vrai depuis tout gamin.

    Je ne pardonnerai pas le moindre faux pas, d'autant plus depuis que les "bêtas" ne font rien que nous embêter nous les "normaux"

    giphy.gif

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'avais passé en revue tous les circuits de l'EA y'a quelques jours, absolument tous sont superbes, Patrick fait du super boulot ^^

    Manque juste quelques mécanos dans les stands. Et les drapeaux mais ça c'est déjà prévu.

  • je n arrive pas à être dans l intox.

    j’ai du mal à te comprendre, je ne vois pas d’intox dans ce que j’ai écrit , bien sûr que ceux qui n’ont pas le bêta ne voient pas de quoi on parle, mais ça n.empeche pas de partager son ressenti avec ceux qui reçoivent les mises à jours, et au passage de chambrer un peu ceux qui attendent. Franchement le circuit est top, graphiquement magnifique, c’est pas de l’intox.

    Tu peux ne pas partager mon opinion, mais sauf si c’était du deuxième ou troisième degré tu n’as pas l’air emballé plus que ça, et c’est bien évidemment ton droit.
    je pense connaître ta simu préféré, qui n’est bien sur pas AMS2, Je crois avoir lu quelques uns de tes commentaires dans un post R3E sur AMS2, limite je me demande ce que tu fais encore là, vu comment tu le descend, mais bon bref, ce n’est pas une raison pour jouer les troubles fêtes systématiquement.


    Peut-être que tu faisais juste de l’humour, si c’est le cas j’ai bien l’air con avec mes commentaires.:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pourtant, RFRO est pleins d'Émoticônes, Smileys et Émojis :P ... suffit de choisir selon son humeur ^^


    Moi chui en :bad3:depuis ce matin parce que RaceRoom est "down" et je n'ai pas accès à la "beta" de AMS2 :bad2:

    :((:boude:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (24 juin 2020 à 22:48).

  • Je n’ai décrit personne d’une façon ou d’une autre, c’était juste une question.

    Et franchement je peux comprendre que venant de R3E on puisse ne pas être super impressionné par les circuit dAMS2, moi même je trouve les circuits de sector3 très beau.
    Je pense que la philosophie est la même concernant le respect de l’environnement’ il n’y a qu’à voir la végétation à Bathurst sur R3E dans la grande première montée, ça correspond tout à fait à ce qu.on peut voir sur certaInes vidéos embarquées et même sur Google Maps si ma mémoire est bonne.

    Et pour ton problème ce serait bien que quelqu’un un avec un DD SIMUCUBE puisse te répondre, moi je ne serai pas d’une grande aide avec mon Thrustmaster TX.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pascal n’est pas celui que tu décris, moi même je n’ai pas découvert le bien que vous en dites (j’en parle sur le FFB Simucube) mais je ne doute pas un instant être passé à côté des réglages que vous avez. Il me faudra persévérer.

    tu as réessayé récemment? Ça change vite.

    Il doit bien y avoir qu’un avec ton volant qqpart

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Tu mets quoi comme réglages en GAIN, LFB ET fx ?

    Il ne faut pas hésiter à monter le lfb un peu, même sur un DD, idem pour le FX.


    et si tu trouves que une fois trouvé le bon réglage, ça manque de ressenti au freinage par exemplé il y a moyen d’arranger ça, en passant par un fichier personnalisé.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux