• Après on a peut-être pas la même perception de ce que doit être un FFB, et y'a le type de roue aussi, sa taille son poids, les gants etc ça peux changer les sensations.

    Je viens de découvrir une nouveauté, c'est le plat sur le pneu, y'avais pas ça avant. ça vibre comme un vibro :hihihi:

  • Est-ce qu'il y a un moyen pour sur ce forum pour intégrer un Tweet?

    :yes:

    Citation

    REIZA:

    Nous avons détecté un bug sur les ressorts d'assistance (ce qui fait des Porsche très rebondissante) et un ajustement de code manquant pour la sensibilisation à l'IA dans notre version de samedi - un correctif contenant ces corrections et d'autres est à venir ce soir.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C'est même un poil exagéré, un nano-micro blocage même pas perceptible a l'oeil et ça devient un sexshop insupportable. Sur les F1 en tout cas c'est la merde :nerf: Je le désactive si y'a moyen.

  • Merci les filles pour vos commentaires.

    J'ai un bon ressent avec le FFB mais j'ai un effet de créneau, c'est ps hyper fluide comme avant. Peut être le Damper dans le volant.

    A voir

    Power, beauty, soul

  • C'est même un poil exagéré, un nano-micro blocage même pas perceptible a l'oeil

    Bizarrement ça me le fait qu'avec la F1 V10 gen1 "fictive", RAS du coté de la McLaren (cette pépite :love: ), et pareil pour autres voitures (mais je suis loin d'avoir tout testé) :euh2:

  • Raceroom a introduit aussi le flatspotting depuis décembre dernier. C'était pareil au début, au moindre blocage de roues et le volant de décrochait les implants dentaires ensuite.

    Désormais c'est plus progressif, plus gérable.

    587.png

  • Bin moi j'arrive pas à faire des plats sur mes pneus....

    Sinon le freinage est très bon avec une pincée de LFB :euh2:(j'ai mis 15). Par contre ce qui me chagrine un peu c'est qu'en ligne droite, il ne se passe rien dans le volant

  • Ca dépend des circuits oui et des caisses utilisées aussi. Comme je disais le ressenti ne sera pas le même avec la SprintCar à Adélaide et à Jerez, Adélaïde est une route public donc plus cabossée qu'un circuit comme Jerez. Mais je suis d'accord avec toi, sur certain circuits il manque un peu de petites bosses.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je viens de relancer le jeu, retesté la Formula Ultimate à Imola, la GT3 Mclaren et la GT3 Mercedes au Nurb.

    Toujours aussi beau, le Nurb est magnifique.

    Niveau FFB j'ai Custom et Défaut. Il me semblais avoir lu que j'avais new défaut ? j'ai rêvé ou ça à changé. Du coup j'ai pris défaut, gain à 100 et 0 partout ailleurs.

    J'ai remis 15 sur LFB, mais je trouve un léger manque sur les vibreurs.

    Quel paramètres influe sur ça ?

    522.png

  • Petit retour sur les nouvelles voitures et d'autres que j'avais pas encore pu tester :

    - Mercedes DTM 90 : elle est comme je l'imagine : nerveuse et délicate, mais pas ouf non plus car un peu poussive

    - BMW M1 : sous-vire beaucoup (trop ?), sinon c'est vraiment pas mal

    - Mini JCW : la traction la plus convaincante du jeu, un peu molle mais je ne sais pas si c'est puissant comme engin

    - Vieille Mini : ce caddie motorisé dans les rues de Monaco, ça peut être sympathique :hihihi:

    - Lotus 23 : je l'ai bien apprécié, mais j'ai eu la sensation de piloter une traction, mais c'est bien marqué propulsion :euh2:

    - Carrera Cup : je l'ai trouvé vraiment bien, ça sautille (déjà dit) mais autrement je ressens parfaitement bien l'engin

    - Cayman GT4 : idem que ci-dessus, je trouve pas grand chose a lui reprocher, super agréable et bon ressenti

    - Camaro GT4 : là c'est moins bien, je la compare a ACC évidemment. Compliquée, survire et sous-vire en même temps :nerf:

    - Mercedes GT3 : l'excellence de l'équilibre, elle est parfaite (trop je pense), mais diable que c'est plaisant a piloter

    - McLaren GT3 : l'inverse, je la ressens mal, trop légère, et trop molle a l’accélération, je me suis ennuyé

    Mise a part la McLaren GT3 (je ne l'ai pas toutes testées), et la Camaro plus délicate que prévue, je ne suis pas du tout déçu.

  • je viens de relancer le jeu, retesté la Formula Ultimate à Imola, la GT3 Mclaren et la GT3 Mercedes au Nurb.

    Toujours aussi beau, le Nurb est magnifique.

    Niveau FFB j'ai Custom et Défaut. Il me semblais avoir lu que j'avais new défaut ? j'ai rêvé ou ça à changé. Du coup j'ai pris défaut, gain à 100 et 0 partout ailleurs.

    J'ai remis 15 sur LFB, mais je trouve un léger manque sur les vibreurs.

    Quel paramètres influe sur ça ?

    Le New Defaut est devenu le défaut par défaut.:)

    Le Gain à 100, je ne sais pas ce que tu as comme volant, mais ça me parait beaucoup trop, pour le nouveau FFB par rapport à l'ancien il faut pas mal baisser le Gain. Dans AMS2 c'est pas comme dans PC2 où il est conseillé de laisser le Gain à 100%.

    Sur mon Thrusmaster TX j'ai le Gain entre 60 et 70% suivant les caisses.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bonjour/bonsoir à tous,

    Pour le moment, AMS2 est à 36,99 EUR sur Steam. Le Season Pass tout seul est à 89,99 EUR. Si on les prend séparément ça fait 126,98 EUR.

    Il y a un bundle AMS2 & Season Pass à 114,28 EUR.

    Il y a plusieurs DLC : Hockenheim, Silverstone, Nurburgring, Spa-Francrochamp, ainsi que d'autres éléments inclus dans le pass en 2020 - 2021.

    Mais le jeu n'est pas traduit en français.

    Alors ma question est : Est-ce que ça vaut le coup? Parce que 114 EUR c'est le prix de deux jeux complets. Et c'est pas fini. Après ça il y aura encore certainement d'autres DLC payants.

  • 1. Mais le jeu n'est pas traduit en français.

    2. Est-ce que ça vaut le coup? Parce que 114 EUR c'est le prix de deux jeux complets. Et c'est pas fini. Après ça il y aura encore certainement d'autres DLC payants.

    1. Le jeu est désormais traduit en français depuis la dernière mise à jour.

    2. Oui car tu en as pour un an et demi de DLC de qualité et ça les vaut amplement.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent MrB (2 novembre 2020 à 20:10).

  • Et surtout c'est un jeu qui est amené à évolué constamment et pendant encore longtemps, Reiza ayant un accès complet au code du moteur de Project cars2, les choses ne vont pas cesser de s'améliorer.:++:


    Mais peut-être commencer avec la version de base, pour voir déjà si ça plait pendant les 2 heures de Steam, et si ça ne plait pas, demander le remboursement. Et si ça plait mais qu'on veut le Pack avec le Season Pass, demander aussi le remboursement et racheter ensuite le Pack.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux