• je n'ai rien moi, j'ai relancé steam cependant

    c 'est sur une une branche de la beta il faut rentrer le mot de passe (sur steam ,ams2 beta ,propriété... ) qui est sur le forum Reiza pour l avoir

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • oui, ok, merci, j'ai ça. merci les gars

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • c 'est sur une une branche de la beta il faut rentrer le mot de passe (sur steam ,ams2 beta ,propriété... ) qui est sur le forum Reiza pour l avoir

    Où trouve ton le code sur reiza51? l'ancien notforme... ne fonctionne pas.

    D'autre part dans choisir beta j'ai "aucune" c'est normal?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • oui en cliquant dur reiza 51 beta forum (tu y as accès ? ) en haut à droite puis beta testing et automobilista 2 beta testing v1 .1.5.5
    pour la beta quand tu es dans propriété et beta sur steam il te faut rentrer le mot de passe dans " saisissez le code..."

    et la l 'autre branche de la beta va apparaitre..

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Oui, c'est le nouveau mot de passe que je ne trouvais pas

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bon ,dejà je confirme que graphiquement les nouvelles pistes sont vraiment très belles , Y a a juste 2 trucs a modifier en VR uniquement , les cameras pour voir derrière sur les GTE se comportent comme des rétros , l'image n'est pas fixée. Et dans le banking de Daytona ,la voiture penche mais pas le pilote, c'est perturbant , faut pencher la tête.. :hihihi:

    En vrac :

    - Testé M8 et C8R sur Daytona , bon feeling , bon FBB , j'adore mais c'est subjectif... et c'est pas des caisses que j'affectionne particulièrement

    - L'eclate totale en M1 ou Sprint Race sur LongBeach , ou Super V8 sur Daytona

    - On peut rouler de nuit sur ces deux pistes sans avoir d'éclairage, y'a un spot de 1000W tout les 5m.... :B

    - L'IA semble bien réagir dans les courses.

    Pas retesté encore les changements de saisons présents sur 8 ou 10 tracés

    Cette MAJ s'annonce prometteuse :+: , Le travail de Reiza sur les tracés est impressionnant , je ne l'ai testé qu'en VR et offline avec nb d'IA maxi et c'est vraiment :love3: :love3: sans sacrifier de la qualité pour garder des FPS.

    Et pour les images , faudra attendre que ca sorte de la Beta pour avoir le droit de diffuser , ca devrait pas tarder car maintenant les versions semblent bien abouties dès la sortie.... je pense que ca permet surtout a Reiza de faire des tests en multi pour voir si tout est OK

    692.png

  • tout cela confirme l'évolution dans le bon sens d AMS2 même s'il est toujours aussi peu fréquenté...? :?

    en ce qui concerne les deux pistes rien à redire pour une béta modélisation top avec des graphismes toujours aussi fins

    j'ai fait quelques tours avec les 3 voitures très bon feeling en ce qui me concerne je ne peux pas dire encore celle que je préfère

    mais le son de la Porche ...comment dire :yep: surtout au ralenti, on s'y croirait

    par contre la Corvette a un bruit proche de celui d'une BMW c'est normal ? :?

    je trouve aussi que le ffb s 'est encore amélioré en général (pour ce que j ai essayé du moins ) depuis l avant dernière maj

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (22 mai 2021 à 11:30).

  • Je confirme les propos de Ben35, Les circuits sont très beaux mais ce n'est pas une surprise.

    Je trouve les sons très immersifs, ça donne envie d'appuyer. vraiment différents pour chaque voiture, réalistes? Je n'en sais rien.

    Au niveau des GTE je les sens très bien mais je ne suis pas expert en physique/FFB.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ... Et pour les images , faudra attendre que ca sorte de la Beta pour avoir le droit de diffuser...

    Pour les screenshots, lâche-toi lousse ! Dans la section prévue à cet effet, il y en a déjà une image ...

    Sinon, merci pour ta "preview" ... ça donne le goût !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (22 mai 2021 à 22:41).

  • Pas vu de différence en VR c'est pas un paramètre que je pousse à fond , mais d'après ce que j'ai lu sur le forum de la beta la résolution en ultra a augmenté, faudrait voir avec ceux qui utilisent un écran.

    692.png

  • Ben35 - Alors ces screenshots, ils arrivent !!!?! :shy:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je veux des SCREENSHOTS :clol: :/

    :B :P :hihihi: :ptdr:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit