• Disons que les youtubers se concentrent sur les GTE qui viennent de sortir (donc, encore en WIP). Dans un mois ou 2, elles seront bien meilleures.

    Mais bon, je vous conseille quand même de prendre le pack, ne serait-ce que pour les circuits, en particulier Laguna Seca et Daytona qui sont des must-have ;)

    560.png

  • Franchement, c'est loin d'être mes circuits préférés (goûts persos) et ce sont des voitures largement exploitées par ailleurs. Mais, malgré les nouveautés iracing qui tombent ce mois et RRE qui fait sa révolution de tous les 2 ans :B , je le prendrai quand même, juste pour encourager les efforts et progrés bien visibles, la qualité graphique, et la politique de prix contenu. 3 circuits plus 3 voitures c'est au bas mot 80 balles sur iracing, alors on va pas mégotter des heures sur les 10 € demandés. J'espère juste avoir une belle surprise. Et je suis impatient quand même :dingue:

  • Concernant la mise à jour et le prochain DLC, j'avoue être impatient.

    Principalement pour la météo.

    Si j'ai bien compris, quand on lance une course à telle date, la météo réelle de cette date sera celle en jeu .. me trompe-je ? :shy:

    9.png

  • Je viens de faire la traduction des parties sur le championnat personnalisé et des préréglages de la piste (gomme). Vous me direz demain si c'est clair (ou pas). Des fois c'est un peu chaud avec peu de place :dingue:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • non non, ca sera pas long c'est juste moi qui me suis gratté la tête mais je préfère vous demander un retour tant qu'a faire

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • :++: cette Cadillac ...

    5c1c8be058d2c-wallpaper-thumb.jpg

    ... va bien aller avec la Ginetta G58

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (3 juin 2021 à 22:33).

  • Ben35 a écrit : Saleté de météo :hihihi: , je voulais tester la Cadillac mais il pleut ce soir sur Daytona...... :siffle:

    Pffff, la défaite ! Va au puit et change les pneus ^^ :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (3 juin 2021 à 22:38).

  • c'est fait ... et faut pas la brusquer quand c'est mouillé , c'est marrant que les pits deviennent des puits au Canada :B

    Ceci dit , c'est encore une belle réussite de Reiza cette Cadillac , je sais pas comment ça se comporte en vrai mais je trouve le ressenti vraiment bien . Et Daytona en soirée c'est :love2: .

    692.png

  • Bien hâte des tester tout ça. D'ailleurs, j'ai pas vu de screenshot encore :euh2:^^ :siffle:

    Sinon "pit" ou "pit stop" c'est anglais. Mais dans notre belle et difficile langue, c'est "puit" :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (3 juin 2021 à 23:05).

  • je viens de me faire une course multiclass DPi, P2 et GTE sur laguna seca , une tuerie cette évolution, niveau ffb je trouve ça beaucoup plus précis, visuellement/graphiquement c'est ouf et le son encore mieux (celui de la 911 est un plaisir pour les oreilles) donc excellents sensations ;)

  • Renato disait qu'il avait detecte un "loup" dans le moteur Madness et cela semble se confirmer.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • un loup dans la bergerie ....? ;)

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • C'est aujourd'hui le GRAND jour ! :sleurp:  :bounce2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit