• nono67

    210626120840188683.png

    et pour cette combinaison mercedes CLK (GT1) sur spa 1993, j'étais ainsi in game pour un SC2 pro et surtout un volant de 33cms (j'aurais mis certainement 26 ou 27 de gain si j'avais été sur mon volant de 30cms)

    type de ffb : defaut

    gain 30

    boost des forces faibles 2

    effets 40

    amortissement 0

    franchement j'ai absolument a d o r é

    587.png

  • Pour le partage de FFB, ça se passe dans la section

    AMS2 - Support technique

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (26 juin 2021 à 16:37).

  • help me please :hihihi: ;)
    j'ai dans l'idée de me prendre AMS2
    mais suis perdu dans les dlc's :siffle:
    pour avoir AMS2 et la totalité des dlc's il y en a pour 232.15 :etoiles:
    mais je croit que j'ai des doublons :euh2: et suis aussi un peut perdu la :siffle:
    ci je prend les dlc's AMS2 2020-2021 Season Pass
    et AMS2 2020-2022 season pass

    Ce season pass comprend:

    • Hockenheim Pack avec les versions 1975, 1988, 2001, 2020 (à l'unité, il se vendra pour 9,99 $ US / 8,99 €) - SORTIE EN JUILLET 2020
    • Silverstone Pack avec les versions 1975, 1991, 2001, 2020 (à l'unité, il se vendra pour $ US 9,99 / 8,99 €) - SORTIE EN AOÛT 2020
    • Pack Nurburgring avec les versions GP, Nordschleife et 24h (à l'unité, il se vendra 9,99 $ US / 8,99 €) - SORTIE EN OCTOBRE 2020
    • Pack Spa-Francorchamps comprenant les versions 1970, 1991, 2020 (à l'unité, il se vendra 9,99 $ US / 8,99 €) - SORTIE EN DÉCEMBRE 2020
    • Au moins deux autres DLC de circuits dans le même esprit que ceux présentés ci-dessus (9,99 $ US / 8,99 € chacun)

    donc on est d'accord que j'ai pas besoin de rajouter les dlc's plus haut qui sont vendu a part?
    et pour le Premium expansion packs ci je le prend j'ai pas besoin de prendre le Racin USA Pack Pt1, ni le Racin USA Track Pack
    merci d'avance :merci: ;)

    Edit:
    donc normalement je devrais juste avoir ces dlc's pour avoir la totalité du jeu complet a ce jour
    ou pas :euh2:
    AMS2.PNG

  • J'en déduis que tu n'as pas encore le jeu, tu devrais essayer déjà le contenu de base.

    Le contenu de base est assez conséquent, les DLC sont encore peu nombreux pour le moment.

    Ensuite tu peux prendre le season pass, c'est logiquement toujours plus avantageux.

    Moi j'ai opté pour les DLC a l'unité (enfin presque, j'ai pris le pack complet pour le Racin US).

    Actuellement si je fais les comptes pour tout avoir :

    - Le jeu 15 euros

    - Hockenheim 2 euros

    - Silverstonne 4 euros

    - Nurburgring 4 euros

    - Spa 4 euros

    - Racin' US pack complet 34 euros

    Je suis nul en math mais il me semble qu'on est bien loin de tes 200 euros :P

  • Le temps de calibrer le volant, le FFB, configurer les touches, les graphismes, la vue et les effets, comprendre la physique, pour toutes simu c'est pareil, en 2 heures tu testes pas vraiment.

    Le FFB est excellent, le triple écran je ne peux pas te dire, la VR oui.

  • Pas de soucis pour le triple, le ffb est pas mal, mais assez inégale selon les caisses. Pour ce faire une idée, le jeu de base suffit, après tu as le temps de prendre le pass ;)

  • Crazy ,ce qu'il faut savoir si tu achètes AMS2 c'est que le jeu est toujours en cours de développement, Reiza procède à des améliorations régulières et rajoute des fonctionnalités petit à petit, la gestion de la météo réelle , les variations saisonnières et une grosse amélioration du FFB sont arrivés avec la dernière MAJ.

    Le point faible c'est surtout peu de joueurs en multi , il n 'y pas encore de système de ranking , c'est un point qui sera traité par Reiza plus tard.

    Au prix promo actuel sur Steam AMS2 est un bon investissement :oui:

    692.png

  • Pareil que Ben35 Essaie de te renseigner en regardant des vidéos ou autres infos mais de l'avis général il est devenu très bon depuis la MAJ 1.2.

    En plus on peut faire confiance à Reiza pour l'améliorer en permanence.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Vu sur Twitter :

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake