• Merci pour vos commentaires. :+:

    Je pense que je vais tester à partir de la base à 30 € pour commencer, et essayer de faire tous mes réglages et tests en 2h.

    Moi qui aime bien prendre mon temps pour chaque étape dans une simu, je vais être obligé de me faire violence !!

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • pour le volant pas de soucis a configurer si un problème je suis la

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • bon on y va sur les serveurs???

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • La solution est peut-être la :

    cocobeni
    6 août 2021 à 09:07

    ou la :

    R3dF0x
    5 août 2021 à 23:23

    692.png

  • Un petit tour de Kyalamai avec l'excellent A110 de Robillard3381 .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci pour cette vidéo Franconen ! Ça fait plaisir de voir ça. Je vais essayer de modifier cette saleté de seconde vitesse pour la rendre plus gérable :B Mais bon, j'avais pris les chiffres officiels. A voir

    Juste concernant ton petit mot de la fin, le mod de RF2 est fait par une tout autre équipe. Moi perso je suis tout seul de A à Z (3D, physique etc) et ça n'a rien à voir avec eux ^^

  • j' ai installé la porche en suivant le tuto ça a fonctionné ensuite j' ai voulu en installer une autre rien...

    je crois qu il faut respecter un ordre...

    d'abord mettre le JSGME à l'endroit prévu

    puis la ou les voitures

    puis le bootfiles

    puis faire les modifs dans les fichiers

    puis les installer avec le JSGME

    si on installe une voiture et qu on veut en installer une autre elle n'apparait pas dans le jeu, en tout cas pour moi...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Merci pour cette vidéo Franconen ! Ça fait plaisir de voir ça. Je vais essayer de modifier cette saleté de seconde vitesse pour la rendre plus gérable :B Mais bon, j'avais pris les chiffres officiels. A voir

    Juste concernant ton petit mot de la fin, le mod de RF2 est fait par une tout autre équipe. Moi perso je suis tout seul de A à Z (3D, physique etc) et ça n'a rien à voir avec eux ^^

    Non non, ne touches à rien ! Si c'est les chiffres officiels faut laisser comme ça, et d’ailleurs c'est pareil dans rF2.

  • J'ai essayé de l'installer mais ça marche pas, j'ai pourtant suivi le tuto de franconen avec la porsche :euh2:

    vraiment pas mod friendly ams2...

    C'est parce que dans le JGSME faut repasser le bootfiles de la colonne de droite à celle de gauche, faire passer la voiture de la colonne de gauche à celle de droite et en dernier repasser le bootfiles de la colonne de gauche à celle de droite et surtout télécharger le dernier bootfiles car il y a eu une mise à jour depuis.

  • C'est parce que dans le JGSME faut repasser le bootfiles de la colonne de droite à celle de gauche, faire passer la voiture de la colonne de gauche à celle de droite et en dernier repasser le bootfiles de la colonne de gauche à celle de droite et surtout télécharger le dernier bootfiles car il y a eu une mise à jour depuis.

    omg....et certains qui se plaignent que mettre un mod sur rf2 est compliquer lol merci franco!! :++:

    edit super ça marche!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (12 août 2021 à 16:18).

  • Bon bah 1er mod ams2 grosse surprise cette cup est superbe vraiment beau taff Robillard3381 je me suis éclater sur le Nord un pur plaisir de conduite!!

    Elle serait tag by Reiza j'rai rien vu :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (12 août 2021 à 17:26).