Votez pour l'image du mois
  • salut,

    tu as essayé option / camera/ mouvement....?

    moi ça me gène pas plus que ça donc je m'en occupe pas trop je me souviens plus si j'ai les réglages d origine....

    déjà essaye de mettre tout a 0 et tu verras bien... :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Après ça dépends si tu pilotes une F1 2022 ce n’est pas exagéré .😁😁😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bon je viens de rejouer ... 2 courses en McLaren et Merco GT1 et 2 courses en F1 2022 et ... surprise ! ... plus de sautillements exagérés ... juste nickel !

    Je ne sais pas d'ou ça venait finalement, peut etre juste sur certaines voitures ..

  • Je teste depuis 1 semaine cet AMS2, que je trouve plutot pas mal sauf cette sensation de sautillement "exagéré" de la voiture sur la piste ...

    Après ça dépends si tu pilotes une F1 2022 ce n’est pas exagéré .😁

    Pour moi, même si le mouvement des caméras est à 0, ça sautille pas mal selon le type de véhicule ! :oui:

    !!! Plateforme de mouvement !!! :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Et bien ! Je sort de 2 heures sur AMS2 le FFB a bien changé en tout cas pour moi c'est plaisant maintenant sur certaines voitures :++: Pour l'instant j'ai testé la Porsche cup 4L et la gt3 ainsi que la gt4 ça m'a bien plus :) J'ai également testé la ultimat ça m'a paru un peut moins bon mais ça passe, j'ai l'impression qu'il y a plus soins apportés sur les gt que l'ultimat ?

    Par contre j'ai dû régler le paramètre du son de la surface de piste sur 0 , c'est pas possible ce souffle, c'est affreux...

    En tout cas j'en suis sortie en me disant qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • je m'y met un peu aussi a ams2 ! pas mal avec le simucube ! j'aurai bien fait le championnat mini , mais les 3 premières courses je bosse de soir ! vous etes sur les serveurs simple le soir ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Automobilista 2 V1.3.6.0 Release Candidate maintenant disponible

    Une nouvelle version candidate d'Automobilista 2 est désormais disponible en tant que branche bêta Steam pour ceux qui souhaitent tester la nouvelle mise à jour avant sa sortie officielle dans les prochains jours.


    La nouvelle mise à jour est largement axée sur la correction de bogues, le maintien du contenu plus ancien et l'extension des développements physiques récents à un plus large éventail de voitures - GTE, GT3, GT4, GT1, Porsche Cup, Stock Car 2019, Super V8, DPi & P1 classe rejoignent maintenant le F-Ultimates & Stock Cars à partir de 2020 dans la liste des séries pour recevoir les derniers développements complets de la carcasse et de la transmission des pneus. Il s'agit d'améliorations importantes, dont nous développerons la nature dans notre prochaine mise à jour du développement de mai.

    Les utilisateurs d'AMS2 disposent des deux branches bêta suivantes :

    ReleaseCandidate :Il s'agit de la dernière version candidate, actuellement V1.3.6.0 build 1993. Pour accéder à cette version, cliquez avec le bouton droit sur Automobilista 2 dans votre bibliothèque Steam, accédez à l'onglet Propriétés -> Bêta et sélectionnez la branche "ReleaseCandidate" pour le menu déroulant. . Cette branche sera désactivée après la sortie publique officielle et vous ramènera à la branche AMS2 par défaut, si vous souhaitez ensuite opter pour la version bêta dans une prochaine mise à jour, il vous suffit de répéter ce processus.

    PrécédentBuild: Cette option permet aux utilisateurs de revenir à la version précédente au cas où ils rencontreraient des problèmes avec une nouvelle mise à jour ou s'ils souhaitent comparer les modifications s'ils le souhaitent. Pour y accéder, cliquez avec le bouton droit sur Automobilista 2 dans votre bibliothèque Steam, accédez à l'onglet Propriétés -> Bêta et sélectionnez la branche "PreviousBuild" dans le menu déroulant. Pour revenir à la version actuelle, répétez simplement le processus et sélectionnez "Aucun" dans le menu déroulant.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • AMS 2 - Formula VEE à Interlagos - IRL

    vers 3:14 accrochage, sortie de piste, mais il fait une belle remontée !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ouaah, c'est physique le truc ! Le gars y va à fond :dingue:

    J'ai stressé pour lui :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (1 mai 2022 à 02:08).

  • Hello ,

    J'ai pas trouvé, mais vous savez si y a moyen de régler la résolution des rétroviseurs ?

    Ce jeu est vraiment magnifique, mais la qualité des rétros est vraiment pas terrible .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Cool merci , j'ai pas vue :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC