• La possibilité de dépasser les délais pour les acheteurs du pack total 2020/2022 était prévue.

    C'était parce que des DLC avaient été offerts gratuitement à tous et ça énervait certains acheteurs du pack global.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Disons que le Season pass à 90€ tu le sens passer, mais en même temps faut pas oublier ceux qui l'on prit des le départ sans savoir si le jeu allait avoir du succès et récupérer leur billes à termes.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • C'était aussi pour tenir la promesse qu'ils avaient faite à ceux qu'ils avions soutenu par une opération crowfounding leur premier jeu :game stock car extrème.

    Placement à haut risque mais finalement au rapport exceptionnel.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • De mémoire la mise pour avoir droit au contenu futur était assez élevée, dans les 50€ je crois.

    C'était plutôt un coup de main à cette petite équipe talentueuse qu'un investissement.

    Reiza a joué le jeu plutôt que se cacher dans la forêt Amazonienne Brésilienne. :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Normalement c’est simple.

    Dans la calibration du volant, il te demande d’aller en butée à droite, puis à gauche. C’est là où de mémoire il y a une subtilité, tu dois ramener ton volant au centre, et ensuite tu cliques sur suivant, ou là il te demande de tourner à droite ou à gauche de 45 °. Si ton volant est réglé sur 900 °, ça doit t’afficher les 900° quand tu le tourne à peu près à 45°.

    et je crois c’est tout, AMS2 gère ensuite pour chaque voiture, il n’y a pas à modifier quoi que ce soit.

    C’est de mémoire car je n’ai pas accès à mon volant.

    Merci ! :yes: :love:

    Ca fonctionne en faisant comme tu as dis (sauf c'est 90 au lieu de 45 dans un 2e temps), bon l'explication qui s'affiche in game est vraiment pourrie :bad:

    Du coup bonne rotation, et ca s'adapte quand on change de voiture , nickel !

    J'ai tourné en F1 rétro, c'est vraiment sympa ! j'y retourne tester d'autres caisses !

    Merci de votre aide

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (25 août 2022 à 20:32).

  • petit retour rapide : j'adore :sleurp: :+++:

    J'étais grand fan du 1, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps :siffle: .. la variété des voitures est sympa, j'ai retrouvé certains circuit brésiliens sympa, il est plus beau et je trouve le feeling au volant tres sympa. Bref, je vais squatter des opens si je peux :B

    J'aime bien ACC mais j'y vais moins en ce moment, envie d'autre chose que des GT, je suis servi !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (25 août 2022 à 23:04).

  • je t'avais dit de fléchir au lieu de réflechir...j'ai bien fait :B

    prends un hockenheim classic (ancien), mets toi un roulage à 7h du matin en saison automnal de 30 minutes avec vitesse du temps x10 ou 15 , ensoleillé, une barquette de type P2 et......

    ouvre les yeux ;)

    587.png

  • Pour les pressés (session de 10mn) : Départ à 8h, temps x 60, tu finis quand tombe la nuit.

    2 pieds, 2 bras, 2 yeux, 2 oreilles... mais un seul cerveau. Alors forcément, des fois ça passe pas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par eccemat (26 août 2022 à 05:25).

  • Message de Renato ce soir, la hype est à son maximum ! :sleurp:

    "Just so you forum folks don´t feel like you´re always hearing the good news last ;)
    Automobiista 2 V1.4 is coming out this Saturday 27th around 15h GMT - the new update packs a mega list of game-changing improvements, new features, cars and a great surprise - the 2022 reform of Spa-Francorchamps will available with V1.4 as a free addition to the existing Spa-Francorchamps DLC!

    The official release of Racin´ USA Pt3 has been delayed while we work out some new items for the pack, but you won´t have to wait longer to do some oval racing - the two ovals already confirmed as part of Racin´ USA Pt3 along with all oval variants of F-USA Gen1-3 from Pt2 as well as Daytona from Pt1 will all be available with V1.4 tomorrow, the Pt 3 content as a free trial for all owners of the base game until they become part of the official Racin´ USA Pt3 release!

    And if you are looking forward to learn more about the state of AMS2 as of V1.4, we have something for you coming out tonight... Stay tuned!"

    :sleurp: :sleurp: :sleurp: :sleurp: :sleurp:

  • :eclipse: [ ] et revient vite ! :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • La déclaration de Renato pour les frenchies

    "Juste pour que les gens du forum n'aient pas l'impression que vous entendez toujours les bonnes nouvelles en dernier ;)

    Automobiista 2 V1.4 sort ce samedi 27 vers 15h GMT - la nouvelle mise à jour contient une méga liste d'améliorations qui changent la donne, de nouvelles fonctionnalités, des voitures et une grande surprise - la réforme 2022 de Spa-Francorchamps sera disponible avec la V1.4 en complément gratuit du DLC Spa-Francorchamps existant !

    La sortie officielle de Racin' USA Pt3 a été retardée pendant que nous travaillons sur de nouveaux éléments pour le pack, mais vous n'aurez pas à attendre plus longtemps pour faire des courses sur ovales - les deux ovales déjà confirmés dans le cadre de Racin' USA Pt3 le long avec toutes les variantes ovales de F-USA Gen1-3 de Pt2 ainsi que Daytona de Pt1 seront tous disponibles avec V1.4 demain, le contenu Pt 3 en tant qu'essai gratuit pour tous les propriétaires du jeu de base jusqu'à ce qu'ils fassent partie du sortie officielle de Racin´ USA Pt3 !

    Et si vous avez hâte d'en savoir plus sur l'état d'AMS2 à partir de la V1.4, nous avons quelque chose pour vous ce soir... Restez à l'écoute !

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le change log de la v1.4.1.0 est par là :

    Ben35
    27 août 2022 à 18:03

    692.png