Votez pour l'image du mois
  • Ben là ça ne dépends pas non plus de Reiza, je crois que c’est un gars tout seul dans son coin qui a développé ça, et justement il lance des perches à Reiza pour avoir des contacts avec eux, je ne sais pas si il a réussi à en avoir.

    Le problème est que sur le forum beta, Reiza depuis plusieurs mois travail avec un autre système, Justrace, et qu’ils doivent être un peu emmerdés du coup.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Vivement ton test sur la Stock Car 2023 !

    Voila :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ces voitures moi j'aime pas

    ca glisse tout le temps, on ne conduit pas on fait du ski nautique, en plus y en a trop dans le jeu ca fait un peu remplissage, pas mon truc du tout

    :bvb:

  • Bon les gars, je me suis sorti les doigts du c..l ! :yes:

    Après la vidéo d'Olivier Franconen j'ai retesté une course sur Interlagos.

    J'ai appliqué les mêmes principes que toi Olivier et en fait je me suis rendu compte que cette caisse est une propulsion qui se conduite comme une traction ! :dingue:

    Et du coup, en freinant roues droites sans trop surbraquer, en réaccélérant au bon moment comme tu dis, mes temps au tour ont fondus ! :yes:

    Tellement fondu que j'ai fait ma remontada sur le peloton avant d'avoir un truc bizarre sur la caisse à l'arrière gauche.

    P'tain, j'ai été touché par une autre caisse et vous allez pas me croire, j'ai perdu du carburant !

    Résultat des courses, j'ai ralenti à deux tours de l'arrivée, panne sèche alors que j'avais le taf pour faire la course !

    Très déçu et en même temps, j'ai pris un pied de ouf sur cette caisse !

    En qu'on sait que la 1.5 va considérablement améliorer la physique des pneus, notamment pour cette caisse, Renato je vais balancer la purée ! :LOL:

    Bon je me calme, voila mon petit retour du soir, épuisé mais heureux de cette session et ce combo, AMS2 tu es mon jeu phare du moment ! :love:

  • "P'tain, j'ai été touché par une autre caisse et vous allez pas me croire, j'ai perdu du carburant !"

    En effet, je ne te crois pas : les adversaires qui viennent te siphoner l'essence en pleine course, à d'autres.

    Dis plutôt que tu as mal géré ta conso :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • :+++:

    Je pense qu'en utilisant les boosts disponibles, tu aurais fini premier.

    On a tendance à les oublier ces boosts, c'est vrai que si on ne le sait pas, je crois que rien dans le jeu n'indique leur présence, ça mériterait un peu d'amour dans la présentation des voitures dans le jeu.

    Edit : c'était en réaction à la vidéo de Franconen

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sambat29 (7 mai 2023 à 16:25).

  • ces voitures moi j'aime pas

    ca glisse tout le temps, on ne conduit pas on fait du ski nautique, en plus y en a trop dans le jeu ca fait un peu remplissage, pas mon truc du tout

    :bvb:

    Je suis allé les tester du coup. Ce qui me gène le plus, c'est pas que çà glisse, c'est juste que cette glisse n'est pas naturelle du tout. On dirait qu'elle est assistée, elle se déclenche sans trop savoir pourquoi et s'arrête toute seule. C'est juste pas très cohérent. Et du coup je trouve pas çà très amusant.

    Une amélioration de la physique sera la bienvenue effectivement.

  • Il devrait encore bouger avec la v1.5 quand ils vont modifier les pneus mais comme c'est tellement subjectif , c'est pas évident que tu soit malgré tout satisfait :jecpa:.

    Moi j'ai un réglage de base que je ne touche pas , ensuite j'ajuste le multiplicateur par voiture , comme sur RF2 ou R3E.

    692.png

  • C'est surtout les suspensions que je trouve bizarres. On a l'impression que les voitures flottent comme une DS de la grande époque :B

    Et il faudrait surtout uniformiser la qualité du contenu, c'est fou les écarts de feeling entre catégories.

    Mais cela c'est quand même nettement amélioré globalement et quand tu vois ce que propose certains mods, tu te dis qu'il y a de l'espoir pour que les sensations de conduites soit au même niveau que l'immersion visuelle.

    Mais bon, à défaut d'une grande rigueur, il propose beaucoup de fun et une grande immersion.

  • :coucou:Les pilotes , pour discuter du championnat de la rentrée 2023

    Ben35
    19 mai 2023 à 21:00

    692.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Ci dessous le communiqué :

    "

    Straight4 Studios a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique avec Reiza Studios, créateurs de titres de course de simulation classiques tels que Automobilista et Automobilista 2.

    Straight4 Studios présente de nombreux talents clés qui ont façonné l'héritage de la course sur sim depuis plus de deux décennies, y compris des best-sellers AAA tels que la série GTR®, et le double lauréat du prix Gamescom "Best Simulation" et la franchise Project CARS vendue à plusieurs millions d'exemplaires. .

    ‍ Les studios combineront leurs décennies d'expérience dans la création de titres de course sim emblématiques en commençant par le prochain titre de course sim de Straight4.

    ‍ "

    Renato et moi discutons de cette possibilité depuis longtemps, remontant à l'époque où ils créaient Automobilista 2 en utilisant notre moteur MADNESS alors propriétaire. Chez Straight4, nous avons tous été extrêmement impressionnés par ce que Renato et son studio ont pu créer en termes de sensations et de maniabilité avec Automoblista 2. Combiner les talents de nos studios est une nouvelle passionnante pour nous tous chez Straight4, et je suis vraiment convaincu que cela sera également une excellente nouvelle pour l'industrie des courses sur simulateur dans son ensemble », a déclaré Ian Bell, PDG de Straight4 .

    ‍ "

    Ian et moi parlons de ce partenariat stratégique depuis un certain temps, mais nos studios se sont toujours retrouvés sur des projets variés à des moments différents, retardant tout type de décision. Enfin, avec Ian et son équipe travaillant dur sur leur prochain jeu, le moment était venu pour nous d'unir nos forces. Après avoir vu à l'intérieur du nouveau projet sur lequel Straight4 travaille, il a été facile pour Reiza de s'inscrire à un projet qui, selon nous, sera le prochain grand titre de course de simulation. Nous aurons d'autres nouvelles sur notre portefeuille de jeux pour nos fans dans les prochains jours », a déclaré Renato Simioni, PDG de Reiza Studios .

    ‍Le nouveau titre de course de simulation de Straight4 , ‍Le nouveau jeu sera édité par PLAION.

    Pour plus d'informations, veuillez visiter STRAIGHT4.com

    "

    source : https://www.straight4.com/news/straight4…gic-partnership

    traduction google

    692.png

  • Je ne sais pa ce que va donner cette alliance :euh2:mais Renato a dit sur le forum que ça n’aurait pas d’incidence sur AMS2.

    Je me pose quand même la question par rapport à ce que disait Renato, que AMS2 était un projet à long terme. Maintenant si dans l’accord il y a la possibilité pour Reiza un jour de pouvoirbasculer sur le moteur Graphique UE5 que va utiliser Straight4, ça pourrait être pas mal, à condition que l’UE5 soit mieux optimisé pour la VR que l’UE4 (ACC).



    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ouaip , Je ne sais pas quoi en penser ! , sur le papier c'est intéressant mais …. c'est Ian Bell :euh2:

    Je pense qu'encore une fois il est urgent d'attendre.. :B

    692.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le jeu est beau, le circuit magnifique ! :sleurp:

    Vivement le modding accessible sur AMS2 !