• Pour ceux qui n'ont pas encore l'info , le dernier message de Renato :

    "Mise à jour sur la mise à jour, les amis.. Nous avions prévu une sortie habituelle le samedi aujourd'hui, mais malheureusement, le jeu est devenu instable au cours des deux dernières versions bêta à la fin de la semaine, même si nous nous en sommes occupés du jour au lendemain et que la dernière version bêta semble bien fonctionner, il semble toujours plus sage de le garder en version bêta un peu plus longtemps, notamment car nous sommes tous plutôt épuisés à ce stade. Mes sincères excuses pour ceux qui ont été déçus, c'est une déception pour nous aussi.
    Nous pouvons encore avoir une RC publique ce week-end en fonction de la tenue de la bêta, de toute façon, cela ne devrait pas prendre plus de quelques jours pour une version officielle"

    source : https://forum.reizastudios.com/threads/automo…-33#post-269685

    692.png

  • Comment peuvent-ils faire des promesses qu'ils ne tiennent pas ?? autant ne rien dire, et le sortir quand tout est ok !

    Enfin....rien de grave non plus....

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Coolcris (30 décembre 2023 à 20:59).

  • R1jerome Si tu as les numéros du prochain tirage du loto, je suis preneur ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il y a absolument rien de grave,c est juste que je suis je pense comme de nombreux collègues sur ce site,si nous avions la même communication avec nos clients ...on voudraient pas duré longtemps.....

    Arrêtons les plans sur la comète et un peu de réalisme (valable pour tous les devs)

  • Message de Renato:

    Les choses continuent de bien paraître avec la dernière version bêta et quelques heures de sommeil adéquat font des merveilles pour remonter le moral Tenez bon,
    les amis, nous sommes toujours en 2023.  :siffle:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je ne suis pas stressé, surtout pas pour un jeu... Ce sont les annonces sûr qui me saoul. Et ça devient récurrent...

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • C'est toujours dans les derniers moments où tout est sensé être prêt qu'on se rend compte de bug particulièrement pénibles, des petites résolutions de bug qui vont en créer d'autres. Des trucs absolument pas prévisibles. Mais ça arrive, vous en faites pas

    D'ailleurs Tiigrou Raphael c'est quoi le discord dont tu parles? Il semblent être bien renseignés! Ya du dev dessus?

  • il vient d'y avoir une petit maj sur la béta ...

    les mecs ils bossent le 31 décembre !! vous êtes durs quand même :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • J'ai bien écrit "D'après" et "serait", donc par conclusion... Ce n'es ni une info venant de moi, ni dit que ce serait fiable. Un simple copier-coller. Après perso je m'en fou, sa sortira quand sa sortira, retard ou pas, sa m'importe peut :)

    T’inquiète, c'était de la curiosité, pas du flicage :hihihi: J'aime bien cette petite effervescence pré-màj, c'est marrant de voir toutes les interprétations des moindres signes! C'est plutôt de bonne augure, ça montre que les utilisateurs sont vraiment en attente. Oui bon ok c'est pas un scoop. mais c'est sympa!

    Ben35 ça doit etre ça oui, ça semble logique

  • ca chauffe les amis...message de Renato sur Forum Beta

    "les vidéos et les screesnhots de la version Beta sont désormais accessibles au public."

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco (31 décembre 2023 à 14:51).