• @LeBLOB777

    Le deuxième lien me parait plus intéressant, perso.

    Le premier me rappelle GRID et ces jeux, bof.

    "For the win" ressemble plus à quelque chose qui devrait être intégré à AMS2. (Avis très personnel)

  • Très sympa cette betonschleife, bien plus que je ne l'aurais imaginé et surtout avec de vieilles autos.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Y a ça dans le jeu ? Je savais même pas :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il était dans l'agenda cet open ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ben35
    30 mars 2024 à 15:01

    692.png

  • J'avais pas vu :((

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • @ vmax

    Eh oui AMS2 est particulièrement fourni ... que ce soit véhicules ou pistes, plus tu fouille plus tu en découvre ! :+:

    J'ai lancé Racing Life (le mod pour la carrière solo sur AMS2) et Effectivement ça me fait rouler sur des circuits et des véhicules auxquels je n'auraient jamais touché en temps normal

  • Match entre les 2 formula Ultimate.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai lancé Racing Life (le mod pour la carrière solo sur AMS2) et Effectivement ça me fait rouler sur des circuits et des véhicules auxquels je n'auraient jamais touché en temps normal

    bonsoir

    je viens d'installr racing lifr mais impossible de le faire fonctionner ,comment ca marche svp?

    merci

  • Tu as tout a fait raison..

    Je ne l'ai pas installé dans program files

    Une fois que j'ai choisi la compétition dans racing life je fais start

    Et ensuite ?

    Dans automobiliste dans l'onglet championnat je n'ai rien ?

    Désolé mais j'ai cherché pendant un moment je ne vois rien !!

    Merci d'avance

    Message modifié 1 fois, dernière modification par laguenille (18 avril 2024 à 08:46).

  • C'est bien spécifié, c'est un compagnon, c'est pas un mod. C'est donc à toi dans automobilista de créer le championnat en suivant les paramètres que te donne Racing Life.
    Et quand t'auras fait ton championnat, tu iras dans Racing life, bouton "advance" pour valider les courses au fur et à mesure.
    Et c'est ça qui te fera avancer de mois en mois dans ton calendrier :)

  • ok merci ca j'ai bien compris

    par contre quand je suis dans racing life que j'achete ma voiture je vais dans AMS2 j'edite mon championnat comment se fait il que je n'ai pas la voiture ?

  • Faut bien choisir la catégorie, et de ce côté là, l'icone sélectionnée (ou pas d'ailleurs) est pas super visible.
    Mais sinon effectivement, possible que tu n'ai pas la voiture.
    Racing Life propose de cocher les circuits qu'on possède, mais ne tiens pas compte des bagnoles inclues avec les DLC.

    Après, si t'as le season pass, normalement t'as quasiment tout (pour l'instant, toutes les catégories accessibles aux débutants -si tu prend simracing comme background- que j'ai eu était bien disponibles dans AMS2)

  • C'est probablement ça mais avant les dernières mises à jour il me semble que c'était affiché en N/m/s comme dans mes autres simu

    Lost somewhere in the deep sea.