RaceRoom - Open WTCC 2013 @ Most Autodrom (Vendredi 24 Avril 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open WTCC 2013 @ Most Autodrom

Vendredi 24 Avril 2020, 20:30 – 22:45

Participants

30 participants, 2 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 24 avril 2020 à 20:30
  • teste a zero l effet derapages sur mon fanatec si je mets a 15 il n arrete pas de vibrer

    J'ai regardé vite fait aujourd'hui mais ce n'est pas ça. L'effet dérapage est déjà à 0.

    Même en ligne droite, à 50km/h, mon volant danse la gigue sur R3E comme c'est pas permis. :mur:

    L'enquête continue. :sos:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (24 avril 2020 à 20:28).

    • Official Post

    Bon dégouté...

    J'avais tout pour faire une magnifique perf ce soir :cray:

    Qualif, je tape le 3ème temps!

    Le 3ème temps! :dingue::dingue::dingue::dingue:

    Pour moi c'est l'équivalent d'une pôle!

    Mais dans la course, sous la pression de Laisse Passer, je me troue à la chicane et repars 13ème!

    Impossible de doubler sur ce tracé! Je parviens à remonter à la P10 mais dans le dernier tour, je suis trop ambitieux sur Laurent MrB et perds la voiture. Je finis à une malheurese 16ème place alors que j'avais tout pour faire un podium notamment avec la sortie de ExTazE

    Suis dégouté, d'autant que la place est primordiale pour la C2

    C2 : je suis plus prudent, je remonte petit à petit surtout grâce à des fautes devant.

    Puis grosse arsouille avec une groupe de 5 pilotes qui se battent bec et ongle pour la P5. C'est parechoc contre parechoc pendant toute la course.

    TAK toujours impossible à doubler même lorsqu'il part à la faute :hihihi:

    Je parviens à monter P8 mais dans le dernier tour, grosse glissade dans le dernier secteur qui me fait perdre 2 places, ainsi qu'à cyberkart qui tentait à ce moment de me passer.

    Bon on va dire une belle P10 riche en arsouille très fairplay. C'était bien fun.

    Mais je reste sur la frustration de la C1 :bye:

  • moi j'ai fait des pirouettes avec ces freins a la c...

    sinon c'est super sympa ,avec de belles bastons bien fair play .

    merci pour ces deux courses ;)

    quelqu’un arrête le sim racing ce soir ?:B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • merci pour ce tte open j'ai bien kiffé, meme en fond de classement- merci aux organisateurs :+++:
    Cc une tite question je n'ai pas le nom des pilotes qui apparaissent, bien que je l'ai parametré :?

    • Official Post

    Soirée mitigé.

    Après mon problème des essais, je fais quelques test juste avant les qualifs, et tout fonctionne :+++:

    Qualifs, pareil, mais, je suis plus lent.

    C1: je rate mon départ, et dès les 1er tours le problème revient :etoiles:. Impossible de faire un tour correcte.

    Je dois terminer 19ème

    Entre les 2, je tente la déconnexion du pédalier ou cas où se soit un problème de faux contact :jecpa:.

    C2: Je fais un super départ, et je gagne 3 ou 4 places. A la sortie de la chicane la vitesse saute et tout le monde repasse. Je suis dernier :eek:

    A partir de là, je vais plus avoir de problèmes, et je vais commencer à remonter.

    Une bonne petite baston avec Gunther, qui finit par m'ouvrir la porte dans le dernier enchainement.

    Et, dans le dernier tour, mon problème revient :nerf:

    Je termine 14ème

    bravo à tous :biere:

    Merci Lachaussette :merci:

  • bonsoir

    Belle course encore une fois , bravo Lachaussette pour le choix des open R3E , combos intéressants et fair-play des pilotes :+: , ca donne envie d'y revenir

    A dimanche soir en NSU

    692.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ben35 (25 avril 2020 à 16:20).

  • Bonne reprise pour ma part !

    Après une arrivée 2 minutes avant les qualifs, je fais 2 tours et me rend compte que le compte tour de SimHub lag, le temps de reparamétrer le tout. Je ressors pour faire un tour et arrive à me qualifier P9.

    C1: Je fais une grosse partie de la course derrière Dave Baud . Je finis P9, je ne m'en sors pas trop mal.

    C2: Grille inversée, beaucoup plus de pression. Je pars donc 2ème ce qui fait que dans les premiers tours je rate un freinage, je pars en TAQ et préfère laisser passer la horde pour ne gêner personne, je repars P22 et finis P19 au final avec des pneus HS.

    Merci à tous pour la soirée. Du fun c'est l'essentiel.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent MrB (24 avril 2020 à 23:22).

  • Et bien c'était vraiment sympa !

    Bon le freinage était un peu délicat, j'aurais peut-être dû essayer la Lada avant, parce que j'avais juste testé la Civic qui me semblait un poil mieux du coup.

    Bref, C1 pas terrible, je viens bloquer l'arrière au premier virage qui envoie ChRiS1021 dans le bac, désolé pour ça :non: on repart en fin de grille pas facile, fini P20.

    C2 j'ai pris un pied, j'ai eu de très belles batailles, de beaux dépassements, de belles défenses, un belle pression de Chris :

    Une bonne petite baston avec Gunther, qui finit par m'ouvrir la porte dans le dernier enchainement.

    Par contre je ne t'ouvre pas la porte, j'ai pas compris comment t'es passé Oo

    Fini P15.

    Bref, c'était super sympa, merci Lachaussette pour l'orga :+++:

    • Official Post

    Pour moi 1ere course depuis 2 ans :dingue:

    Qualifs 6 ou 7 je crois: pas réussi à faire mon tour à bloc

    Course 1: Je profite des erreurs devant pour me faufiler, les réflexes reviennent vite notamment ceux de gestion une fois que je suis 3eme.

    6s sur le 2eme 1.5s sur le 4eme waaouu, je prends un rythme pépère pour pouvoir réaccelerer plus tard. :coquin:

    :euh2:seulement le pneu avant gauche est pas franchement en bon état et je fais une p'tit erreur qui le ramène aux fesses.

    Retour de la gestion pour bien fermer les portes et faire perdre de la vitesse pour mieux ré-attaquer après :pp

    Fin de course qui m'a dérouté car on revient juste derrière les 2 premiers.

    Course2: départ moisi, je passe mon temps dans le trafic créé par les BMW :dodo3:

    J'arrive à me faufiler tranquillou pour revenir aux fesses de Lachaussette, je lui fais un appel de phares comme au bon vieux temps :B

    Je déboite pour faire le premier freinage et malheureusement je bloque un poil une roue qui m'envoie en spin :boude: je perds bien 5 places dans l'affaire :S

    Je recolle au peloton mais la course se fini quand ça redevenait intéressant avec Dave Baud à qui je bumpais gentillement le pare chocs :LOL:

    Du coup avec ce rythme moins rapide j'ai pu sécher et finir avec des pneus en bon état contrairement à la course 1 :hihihi: