DIY - Mon poste de pilotage - présentez vos créations

Votez pour l'image du mois
  • Comme tu as raison.😂 je suis déjà entrain de regarder pour une Button box…. En fait ça ne s’arrête jamais… 😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • J'ai le même problème :rofl:

    Ca a commencé avec un cockpit Simxpro R80, CSL DD 8Nm, volant McLaren GT3 + pédalier BJ Steel F1.

    J'ai déjà rajouter le même écran que toi et la pédale d'embrayage BJ.

    Je suis entrain de regarder pour un shifter/boite H + un volant rond et du coup une button box.

    Moi qui à la base m'étais dit, j'achète ça et après je suis tranquille pour me faire plaisir, ça suffira

    :siffle: :nonon: :bad2:

    821.png

  • Je pense qu'à un moment ont s'est tous dit la même chose :hihihi: Mais avec un PC c'est quasi infini il y a que le banquier qui met le holà :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ou ta femme...... Faites Comme moi retrouvez vous tous seul sans l'avoir demandé, vous vous engueulez vous même et encore suis d accord avec moi :hihihi: :hihihi:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Teddyman de ce côté là c’est la même mais la c’est moi qui ait choisi la situation et ça peut paraître égoïste mais que c’est bon de tout décider. 😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • On se serre la main, on me l à impose mais avec un peu de recul( c est encore frais) c est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps car je peux enfin vivre et oui que c est bon de ne pas être muselé 😁😁😁😁😁😋👍

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • si un pro de l'ergonomie passe dans le coin, je viens d'installer mon nouveau pédalier (Asetek Invicta) et mon nouveau siège (SF1 Simlab).

    Et je galère énormément à trouver la bonne position.

    Les symptôme pour le moment sont :

    - sur les freinages je sens que mon dos travaille.

    - que ma jambe gauche quand je ne freine pas et se trouve en très léger appui sur le frein, ça tire très très légèrement sur le dessus de la cuisse.

    Du coup je sais pas trop comment modifier ma position. Relever le pédalier, reculer / avancer le siège....

    522.png

  • Moi c'est pareil depuis que j'ai changé de pédalier... Je l'ai remonté mais faudrait que j'avance encore le pédalier... Le profilé c'est bien et pas bien.. quand tu dois te contortionner pour régler la plaque support

    602.png

  • franchement le plus galère c'est le support pedalier... te foutre à 4 pattes pour essayer de visser dévisser les petites vis te contortionner...

    Tu passes deux heures à faire ça t'es cassé comme si tu avais fait une endurance !

    602.png

  • Jack_7, je ne suis pas du tout un pro... mais j'ai essayé de recréer la position d'une gt3 en m'inspirant de photos sur internet, et ça marche bien. Notamment mettre le pédalier à la même hauteur que le bas de l'assise.