RaceRoom - Open GTR 4 @ Road America GP (Dimanche 31 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open GTR 4 @ Road America GP

Dimanche 31 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

26 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 31 mai 2020 à 20:30
  • Aussi improbable que ça puisse paraître ! :hihihi:

    Le jeu a du me mettre à une place plus gerable pour moi :oui:

    J'étais sobre pourtant :B

    600.png

  • J'ai roulé en peu tout à l'heure.

    Vous aviez raison, c'est plus facile que Mid-Ohio. ;)

    En tout cas ça me fatigue moins :+:

    Pas sûr du tout pour la deuxième course, mais je viens .

    Par contre, je limiterai au maximum les essais et qualifs. Je garderai tout ce que j'ai pour la course

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    • Official Post

    T'as essayé la KTM ?

    Elle est loin d'être ridicule (j'ai fait 2.18.08 avec) et elle est joueuse sans être piégeuse.

    Il faut juste accepter de se faire déposer par les Porsche et les BM dans les lignes droites.

    Ce n'est certainement pas une voiture pour jouer la gagne, mais on peut bien s'amuser avec.

    Je pense que c'est le circuit, j'ai du mal avec ces virages à 90° que je ne prends pas super bien.

    • Official Post

    Lachaussette

    Dit moi Pierre, j'aurais une question qui me trotte :euh2:

    Je me trompe sûrement, mais je trouve que depuis que tu ai passé sur ton dernier DD, tu n'y arrive plus et il me semble que tu te dégouttes de plus en plus à rouler :?

    C'est une impression, ou c'est ton ressenti :euh2:

    Salut, mon dernier DD est le même, c'est toujours mon premier. Dire que je n'y arrive plus n'est pas exact, que je me dégoûtes non plus.

    C'est plus une question de motivation qui dure depuis plus d'un an maintenant, rouler seul m'emmerde alors je ne viens que le soir de la course mais tout le monde s'entraine de plus en plus, ça roule beaucoup sur le serveur pour faire des courses surtout avant le vrai soir de course, ça roule aussi sur le leaderboard et je me force à rouler un peu plus pour ne pas être le seul touriste. Mais ça m'oblige à rouler seul donc je m'emmerde, comme une boucle intemporelle :hihihi:

  • Ah merde oui c'est pas bon ça :(

    Si il y a pas de plaisir à rouler ce n'est pas cool en effet, de plus oui pas de surprise, pour arriver à un minimum, il y a un minimum d'entraînement c'est sur ;)

    • Official Post

    Si je bossais en journée je pense que ce serait plus facile. En nuit je dois poser des jours parfois (surtout pour les championnats). Le rythme me déglingue déjà sans rouler alors si je dois rouler pour m'entrainer, bah c'est compliqué. Mais bon, quand je suis trop crevé il m'arrive de ne pas participer, même sur mes opens. Avant je me forçais, maintenant je décline mais ça fait chier quand même de ne pas venir parce-que t'es crevé.

    C'est pas grave, toi et d'autres devez vous battre pour rester en vie et mes manques de motivations c'est de la merde à côté ;)

  • Si je bossais en journée je pense que ce serait plus facile. En nuit je dois poser des jours parfois (surtout pour les championnats). Le rythme me déglingue déjà sans rouler alors si je dois rouler pour m'entrainer, bah c'est compliqué. Mais bon, quand je suis trop crevé il m'arrive de ne pas participer, même sur mes opens. Avant je me forçais, maintenant je décline mais ça fait chier quand même de ne pas venir parce-que t'es crevé.

    C'est pas grave, toi et d'autres devez vous battre pour rester en vie et mes manques de motivations c'est de la merde à côté ;)

    Pierre, il faut pas avoir le morale dans lachausette ... ok je sors :eclipse:

    sinon effectivement, le rythme décalé ca n'aide pas et rouler seul c'est moins bien.

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • ce soir vous laissez gagner Pierre sans le faire exprès :P pour lui remonter le moral qu il a dans les chaussettes.

    Dommage que ça ne soit pas des DTM :siffle:

    454.png

  • Et oui je connais ça Pierre, j'ai rarement fait un championnat avec vous pour cause d'horaires aussi :))

    Maintenant que je ne travaille plus je peux vous dire que ça va chauffer :hihihi:

    • Official Post

    C'est bien parce-que l'esprit des copains est présent que je viens, je ne connaitrais personne, je ne sais pas...

    ce soir vous laissez gagner Pierre sans le faire exprès :P pour lui remonter le moral qu il a dans les chaussettes.

    Dommage que ça ne soit pas des DTM :siffle:

    Une victoire donnée, ah non! Que je gagne avec beaucoup de chance parce-que les cadors imbattables ont des soucis OK mais sinon pas question :P

    • Official Post

    :?:?:?:bad:

    Oui des soucis ça arrive à tout le monde et on y peut rien, dans ce cas il faut accepter que ce facteur chanceux puisse influer sur le résultat de course.

    Je ne veux pas qu'on me laisse gagner intentionnellement, tu ne m'aurais pas laisser gagner si tu n'avais pas eu tes problèmes, n'est-ce pas?