AMS2 - Remontée de bug

  • Oui effectivement pas de lumière à l'intérieur. En tout cas sur les GTE ça ne fonctionne pas

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  • Je sais pas si ca a été déjà remonté, et j'ai pas de compte pour le forum Reiza, si quelqu'un peu remonté ca merci, car ca rend le replay usless en VR.

    Donc en VR, la camera TrackSide ne change jamais, elle reste toujours dans les stands ( sur les 3 pistes que j'ai essayé ) et ne switch pas pour suivre la voiture. Du coup seul les cameras accrochés a la voiture marchent.

    C'est tres domage car du coup impossible de profiter d'une vue "TV" en replay en VR.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (7 juin 2021 à 03:09).

  • Même en appyuant sur "+"? A peu pres 40% des circuits sont faits en VR. Avec un peu de chance t'en as pris 3 qui sont pas faits :eek:.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (7 juin 2021 à 08:32).

  • Si tu as les 3 circuits en question je veux bien

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Le "bugsplat" est revenu. Il semblerait que cela crash dés que je veux aller sur un circuit en hiver. Aujourd'hui c'était sur Oulton en BMW M4.
    Hier, cela a fonctionné nickel tant que je n'avais pas repris l'American DLC.

  • Je sais pas si ca a été déjà remonté, et j'ai pas de compte pour le forum Reiza, si quelqu'un peu remonté ca merci, car ca rend le replay usless en VR.

    Donc en VR, la camera TrackSide ne change jamais, elle reste toujours dans les stands ( sur les 3 pistes que j'ai essayé ) et ne switch pas pour suivre la voiture. Du coup seul les cameras accrochés a la voiture marchent.

    C'est tres domage car du coup impossible de profiter d'une vue "TV" en replay en VR.

    Il faut appuyer sur + ou - pour changer de camera TV en VR

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • ah faut appyuyer sur une touche de clavier ..... en VR .. please :) ou c'est un bouton sur la UI que j'ai pas vu du tout ?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Oui c'est la question que je te posais quand je parlais du "+", en tout cas c'est ce qu'on m'a indiqué, je suis pas spécialiste de la VR

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (7 juin 2021 à 09:09).

  • Oui malheureusement faut bien appuyer sur le clavier pour switcher les vues tracksides .

    Mais je crois qu'il y a moyen de les assigner, je suis pas sûr..

    .

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je crois aussi qu’on peut mettre un bouton pour ça

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  • Patrick, c'est prévu d'ajouter les lumières de cockpit quand on allume les phares ou c'est une volonté de ne pas les mettre? Si besoin, je peux aider bien sûr, mais j'imagine que ça ne devrait pas intéresser les dev. Au cas où, je pose ça là, je suis volontaire et compétent en la matière!

  • Alors oui ca marche en assignant , Next/Prev Camera Replay. mais c'est inutilisable en pratique, ca devrait juste choisir la bonne camera pour suivre la voiture .

    La ca prend la camera #1, et faut appuyer sur le bon bouton pour passer a la bonne, et si tu perds la voiture de vue, faut bourinner les boutons pour la retrouver. En plus cest relou on peu pas regarder peinard le replay, faut appuyer sur les boutons.
    Faudrait que ca choisisse la bonne camera tout seul, comme un replay normal

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

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  • Vous avez des nouvelles sur les plantages à répétition. Chez moi c'est très fréquent et je ne peux pas relancer le jeu après, il faut que je ferme Steam pour pouvoir y rejouer :bad3:

  • Ils investiguent les plantages restants oui

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  • Je n'avais pas lancé le jeu depuis un moment, suite a changement des casque vr j'ai un petit bug.

    J'utilise un casque hp reverb , mais j'ai aussi un quest2 , donc le logiciel oculus installé sur le pc , dans le logiciel oculus j'ai enlevé ams2 de la bibliotheque. (nb le probleme est identique si il y est)

    Quand je suis sous steam, j'ai le choix de lancer le jeu "ecran", "en mode vr" et en "mode oculus"

    Si steam vr est lancé , je n'ai plus le choix oculus, donc juste "jouer a automobilista" et "Lancer en mode vr" , mais si je le lance ne mode vr, il me lance systematiquement le soft oculus, , mais se lance bien en vr dans le casque reverb , si je ferme manuellement le soft oculus, le jeu continue de tourner correctement en vr dans mon casque reverb par contre je trouve que depuis les dernieres fois que je l'avais utilisé , autant le rendu en vr est tres bon, la j'aid es saccades par endroits sur les circuits , quie ce sopit en solo ou contre l'ia. Il y a il me semble une mise a jour a venir, je re-essairai a ce moment.

    Nb ce bug je ne l'ai pas avec d'autres jeu que j'utilisais avant avec le quest2 : raceroom acc assetto corsa, dirt2, mais il me semble par contre que je l'avais avec X-plane

    je relance la dessus , en fait 3 jeux font le meme souci , AMS2, PCARS2 et Xplane11, tous les trois ne sont pourtant pas dans ma biblitoheque oculus.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Visuellement, carrossage positif des roues avant sur beaucoup de véhicule , effets inversés de la force centrifuge de la tête du pilote.

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    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Si je remonte ça on va me demander quels véhicules 😅

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