AMS2 - Remontée de bug

  • J'ai fait une course en ligne tout à l'heure et on est encore partit en caméra spectateur.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • J'ai fait une course en ligne tout à l'heure et on est encore partit en caméra spectateur.

    en arrivant dans les temps? (Qualif faite)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • en arrivant dans les temps? (Qualif faite)

    Je suis arrivé pendant les qualif, mais je n'ai pas validé de temps.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Il me semble que c’est souvent le facteur qui crée le bazard. Je l’ai déjà signalé du reste

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • De notre côté ça le fait pratiquement à chaque départ,on fait echap et resume pour pouvoir partir( ceux qui sont en VR sont content) et parfois on prends un drivethrough si on a pas le pied sur le frein...

    Ça fait partie des bugs les plus gênant en online avec bien sûr les collisions aléatoires.

  • J'ai remonté les pages 2 a 5 a l'instant

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Moi je m'en sors juste en changeant la vue.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Déjà remonté il me semble

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • depuis la possibilité de personnaliser son hud, impossible d'activer le leaderboard (il est toujours sur off) en vue cockpit et light.

    Dave m’a répondu :


    not the case for me on steam build. Please ask to reset hud to default and see what is there. If it is not showing then it is likely in the off mode. Click the unit in the hud editor and a new small menu will appear, click mode to 'FULL' instead of 'OFF' and press save. (it is this mode already in default full, but is off by default in light variant)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Reiza travaille sur le problème de son ( avec casque) ou je suis le seul à avoir ce problème ??

    Sur tout le reste (jeux, YouTube, ..... je n'ai aucun problème avec (tous) mes casques (filaire, sans fil, ...)

  • Aucun soucis avec mon casque (non filaire).

    C'est quoi exactement ton problème?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • session de kart 250 sur Monaco online. Je participe aux essais libres/qualifs/course.

    - dans les les pits, les mécanos ressemblent à de 2 gros "T" formés de 3 polygones rouges

    - au moment de la course : pas de décompte avant départ, me suis retrouvé en vue spéctateur aérienne avec mon kart planté dans le dernier virage avant la ligne droite du départ au lieu d'être en grille . On entendait le son des autres rouler mais personnes ne roulait en fait tout le monde était planté. Bref course impossible.

    587.png

  • Reiza travaille sur le problème de son ( avec casque) ou je suis le seul à avoir ce problème ??

    Sur tout le reste (jeux, YouTube, ..... je n'ai aucun problème avec (tous) mes casques (filaire, sans fil, ...)

    Aucun soucis avec mon casque (non filaire).

    C'est quoi exactement ton problème?

    idem. Aucun problème !


    Toutefois, avec la Sprint Race il y a comme une coche à un certain moment dans le son ...

    Comme avec un vieux 33 tours (tourne-disque) ...

    Vous avez remarqué ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (21 avril 2020 à 17:01).

  • ... avec la Sprint Race il y a comme une coche à un certain moment dans le son ...

    oui en effet, chez moi aussi. Dès la sortie de l'ea j'avais eu ça.

    Est-ce que ce problème a été remonté !?

    D'ailleurs, concernant cette Sprint Race, j'espère bien qu'ils vont ajouter les feux arrières !!?!

    IRL, ces voitures ont des Taillights !

    C'est dangereux des voitures sans feux arrière :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit