iRacing - Endurance Series

  • J'ai fait tourner un peu la Porsche ce soir. Désolé, j'ai vu le message tardivement (mais j'avais aussi prévu de courir sur Belle-Isle ce soir).

    J'ai pris une course User-Created. Avec une piste à 18° j'ai tourné en 1:58.7 avec un opti à 1:57.8. Très proche du temps VRS, mais VRS a une piste à 57° ... faudra que je teste ça, mais demain.

    Demain soir j'irai faire du practice encore, vers 21h.

  • On a roulé un peu hier avec Redduck et on pense que l'on a un setup qui est assez stable et performant, pour nous. A priori il y aurait une dégradation un peu forte de pneus, mais si changement de pneus a chaque relais ça doit passer. A tester sur un relais entier.

    Avec ce setup je tourne en 2.00.low 1.59.high a peut prêt régulier avec la piste a 56 degrés condition vrs.

    Pas mal de taff encore mais ça va le faire. On essaye de s'organiser pour rouler ensemble ce soir?

    Comment peut on s'entraîner a un changement de pilote?

    429051.png

  • Pour le changement de pilote, y a rien à faire. Le premier sort de la voiture, le pilote qui veut conduire rentre .. Le pilote qui rentre, il faut bien qu'il fasse attention que le Pit Limiter est enclenché ! Il arrive qu'il se déactive au changement je crois. Ca évite les black flag stupide !

    Procédure pour les Team Event : https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3693899.page

    Bon du coup, on a l'air d'être pas mal sur la Porsche, on bloque ?

  • Ok pour moi. Pour le changement de pilote il faut déjà créer une équipe sur iRacing et rajouter les membres. Rien de plus

    602.png

  • Entrainez vous quand même au changement de pilote pour éviter d'être surpris lors de la course?

    Idem pour les inscriptions d'une team pour les endurances.

    Le plus simple pour tester tout ça c'est de:

    - créer la team et d'inviter les pilotes.

    - Inscrire la team sur un pratice VRS Endurance

    - Essayer de rejoindre la team sur le practice

    - Tester des entrée au stand et changer de pilote

    Voilà mon petit conseil pour être prêt le jour J.

    Vous risquer d'avoir un peu de stress pendant la course, autant enlever ces incertitudes avant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (13 avril 2020 à 09:58).

  • Oui... Après quand tu as fait un changement de pilote une fois tu as compris.

    C'est bien plus simple le changement de pilote sur iRacing que sur les autres simu (rfactor 2 et ACC)

    602.png

  • Clairement a tester, car effectivement ça sera ça de stress en moins le jour j.

    Je viens de faire un petit essai de relais, après 12-13 tours cela se complique un peu pour tenir la voiture et les temps tombe de 0.5/0.7s. va falloir s'entraîner sur la durée d'un relais. Après c'était en condition vrs donc piste a 57 degrés, ça doit pas aider a l'usure des pneus.

    Je vais regarder pour la procédure d'inscription d'une équipe, et voir pour en créer une. RFRO black pour le nom? A vos propositions j'essaye de regarder dans l'après-midi faut aussi practice un peu mes combos de la semaine prochaine saison normale...

    429051.png

  • Hello les pilotes, je viens de m'inscrire pour du Dirt 2 et en parcourant le forum j'ai vu du iracing.

    Ça fait qqs mois que je n'y ai pas roulé (je m'entretiens de temps en temps avec AC), mais bien tenté si vous avez besoin d'un pilote.

    Je suis assez safe et pas trop vilain niveaux temps sans être un extra terrestre, et j'arrive à être plutôt constant.
    Si jamais il vous manque un pilote... ;)

    293423.png

  • Hello les pilotes, je viens de m'inscrire pour du Dirt 2 et en parcourant le forum j'ai vu du iracing.

    Ça fait qqs mois que je n'y ai pas roulé (je m'entretiens de temps en temps avec AC), mais bien tenté si vous avez besoin d'un pilote.

    Je suis assez safe et pas trop vilain niveaux temps sans être un extra terrestre, et j'arrive à être plutôt constant.
    Si jamais il vous manque un pilote... ;)

    Je t ai rajoute dans la liste des pilotes, on attend d abord confirmation de la participation ou non de zbth et on voit.

    En attendant tu peux participer aux trainings avec nous.

    Concernant le nom de l équipe je vote pour

    RFRO Squad #couleur

    J ai rajoute la couleur de l équipe si un jour nous avons plusieurs lol

    429051.png

  • Ok super merci, je mets à jour iracing en ce moment et je roulerai ce soir, je veux bien un lien discord pour vous rejoindre, j'ai testé celui déjà posté mais il devait être temporaire

    293423.png