ACC - Open Forza Italia (Lundi 11 Mai 2020, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Open Forza Italia

Lundi 11 Mai 2020, 21:00 – 22:00

Participants

32 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 11 mai 2020 à 21:00
  • serveur ouvert pendant la course! Bon cool je viens pour les 2 derniers tours pour le podium :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • enfait j'ai jamais compris pourquoi sur ac et acc kunos laissent le droit d'entrer sur un serveur en course et on a le droit de finir la course avec les tours de retard!

    C'est juste fait pour foutre le bordel pendant la course cette option la

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je pense que certains pilotes se diront toujours "ce n'est qu'un jeu donc à l'abordage" donc forcément ... Mais niveau réalisation, j'ai trouvé ça mieux que Silverstone, y'avait quelques ralentis, les caméras ne changeait pas toutes les 3 secondes, etc ... C'est toujours pas parfait mais y'a du mieux ;) Je serais bien venu ce soir mais je me suis fait opérer en fin de semaine d'un kyste dans une zone pas super cool (:siffle:) donc c'est compliqué de m'asseoir dans un baquet ^^ J'espère que ça ira mieux pour le championnat "course de côte" ... Amusez-vous bien ;)

    tout dépend du baquet...🙄

    On ne se connaît pas, mais j’ai pas pu résister.

    Bon Ok, je sort .......☹️

  • enfait j'ai jamais compris pourquoi sur ac et acc kunos laissent le droit d'entrer sur un serveur en course et on a le droit de finir la course avec les tours de retard!

    C'est juste fait pour foutre le bordel pendant la course cette option la

    je suis d’accords avec toi.

    Il n’y a pas moyen de verrouiller juste avant le départ ?

  • tout dépend du baquet...🙄

    On ne se connaît pas, mais j’ai pas pu résister.

    Bon Ok, je sort .......☹️

    J'aurais bien fait un trou dans le baquet mais ça me fait chier pour seulement quelques semaines :B

    enfait j'ai jamais compris pourquoi sur ac et acc kunos laissent le droit d'entrer sur un serveur en course et on a le droit de finir la course avec les tours de retard!

    C'est juste fait pour foutre le bordel pendant la course cette option la

    Je crois que tu peux désactiver ça dans le paramétrage du serveur sur ACC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • enfait j'ai jamais compris pourquoi sur ac et acc kunos laissent le droit d'entrer sur un serveur en course et on a le droit de finir la course avec les tours de retard!

    C'est juste fait pour foutre le bordel pendant la course cette option la

    je suis d’accords avec toi.

    Il n’y a pas moyen de verrouiller juste avant le départ ?

    Sisi. Sur les serveurs public je sais pas, mais en privé on peut.
    L'idée c'est qu'une déco ça peut arriver, ça permet alors de revenir rapidement histoire de terminer sa course, même si du coup t'aura forcément des tours de retard.
    Sur les serveur public, l'avantage c'est que ça permet de rentrer sur un serveur sans attendre la fin de la course. Ca m'est déjà arrivé, et comme ça tu peux attaquer direct dès que la qualif va reprendre.
    Pour l'instant on n'a jamais eu d'abus sur nos serveurs RFRO, donc autant laisser la possibilité aux pilotes de revenir en cas de souci de connexion.

  • Je tente me connecter, et dès la page « Multiplayer », je suis « disconnected »....


    J’espère que les serveurs KS seront fonctionnels après 20h, sinon on fera tous du solo ce soir :hihihi:

    264.png

  • Là je vois le serveur RFRO public qui n'arrête pas de tenter de se connecter sur le lobby, désespérément. Le serveur pour l'Open tourne, avec du monde dessus, mais ya aps mal de messages d'erreurs qui défilent... C'est tellement rassurant !!!

  • vu comme ça, évidemment c’est un plus.

    C’est seulement, comme dab, une question de comportement.

    Quand les pilotes ce comporte bien en course, il respecte aussi la course des autres.

  • On a eu le cas justement sur la dernière course du Champ. L'un des pilote a eu une déconnexion au 4e tour, sur une course de 2h24. Il est revenu et a réussi à remonter plusieurs places.

    2 heures 24 en relais ?
    parce que Seul, c’est long 😥

  • ouais tous les soirs, c'est un peu pénible, je ne sais pas si Kunos peut faire quelquechose, mais hier soir j'ai carrément arreter la liste des serveurs ne venait pas... comme le profil avec rating.... faut jouer aux heures creuses quoi, pas très sérieux pour une simu qui met le compétitif en avant... et que j'adore quand même :)

  • L’affluence actuelle est « exceptionnelle », est-ce que ça vaut le coup d’investir maintenant dans des serveurs supplémentaires alors que ça risque de retomber comme un soufflet si on retrouve une vie « normale »...

    264.png

  • salut salut désolé pour ce soir je pourrais pas faire la course !!! j'avais pas fait la mises a jour de ACC et la ça c'est déclencher et j'ai plus de 9Gb a téléchargé et j'arriverais pas a temps ..

    un peu dégoûté bonne courses a tous a+

    523.png