AC - Open 2CV pour Daniel Thufir @ Road Atlanta (Vendredi 10 Avril 2020, 21:00 - 22:00)

Date

AC - Open 2CV pour Daniel Thufir @ Road Atlanta

Vendredi 10 Avril 2020, 21:00 – 22:00

Participants

42 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 10 avril 2020 à 22:00
  • du coup Thomas Crabos c'est quoi la bonne heure ? parce que dans l'agenda c'est noté 20h. ça ne devait pas passer à 21h ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • @ tous :hp:

    Pour ce soir, j'aurai envie de vous proposer quelque chose par rapport au déroulement de la soirée : Je vais lancer le serveur un peu avant 21h pour une durée d'essais libre d'environ 5-10 min. Ensuite pour les qualifs, je me disait qu'on pourrait laisser Stogal (le frère de Daniel) faire un temps tout seul afin qu'il parte en pole et ainsi qu'il soit en tête de la parade ;)

    Assetto Corsa ne disposant pas du tour de formation, une fois tous en grille, à l'extinction des feux surtout ne démarrez pas en trombe (bon en même temps avec la deuche c'est plutôt simple :B), on laisse le poleman démarrer et on suit tous en formation serrée avec concert de klaxon ! Une fois revenu sur la ligne de départ, on lâche les "deux" chevaux :yes:

    Pour ce qui est de la diffusion, je lance un appel : Est-ce que quelqu'un parmi les participants est en capacité de le faire ? Sinon j'essaierai de m'y coller mes je n'y connais rien :jecpa:

    319.png

  • je suis pour :yes:

    Meme si je suis sur que y en a qui vont pas comprendre, tu manageras sur discord vocal tout ca :hihihi:

    J ai pas l upload pour la dif, au pire, mettre un replay sur youtube apres le course sera facile pour les fibrés.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour ce qui est de la diffusion, je lance un appel : Est-ce que quelqu'un parmi les participants est en capacité de le faire ?

    Je ne l'ai jamais fait mais... Pour ACC, je m'étais amusé à tout installer et, en théorie, ça doit marcher. Pour AC, je ne sais pas comment ça fonctionne. (Mot de passe spectateur ? Tools pour changer de caméra ?)

    En plus, je n'ai pas de micro pour enlever le bruits parasites autour de moi mais je me disais que de laisser le son du discord aurait pu être suffisant pour avoir l'ambiance de la soirée entres les 50 participants.

    Le but est bien évidement que Marie-France puis voir tout ça, puisse faire partie de la soirée et que Thufir puisse avoir des images de toute cette symphonie de klaxon.

  • @ tous :hp:

    Pour ce soir, j'aurai envie de vous proposer quelque chose par rapport au déroulement de la soirée : Je vais lancer le serveur un peu avant 21h pour une durée d'essais libre d'environ 5-10 min. Ensuite pour les qualifs, je me disait qu'on pourrait laisser Stogal (le frère de Daniel) faire un temps tout seul afin qu'il parte en pole et ainsi qu'il soit en tête de la parade ;)

    Assetto Corsa ne disposant pas du tour de formation, une fois tous en grille, à l'extinction des feux surtout ne démarrez pas en trombe (bon en même temps avec la deuche c'est plutôt simple :B), on laisse le poleman démarrer et on suit tous en formation serrée avec concert de klaxon ! Une fois revenu sur la ligne de départ, on lâche les "deux" chevaux :yes:

    Pour ce qui est de la diffusion, je lance un appel : Est-ce que quelqu'un parmi les participants est en capacité de le faire ? Sinon j'essaierai de m'y coller mes je n'y connais rien :jecpa:

    j'adhère

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • et Nismo SimRacing il ne diffuse plus ? (pas très présent année dernière, je ne suis pas au fait de l'actu.) Exceptionnellement il ne peut pas le faire ?

    ou un autre ancien diffuseur de la RFRO ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je ne sais pas si Jean (Stogal) à lu ces derniers messages. Je vais l'appeler pour qu'il vienne lire le déroulement de la course.

    Merci pour ce que vous faites pour mon chéri :love3:

  • Je ne l'ai jamais fait mais... Pour ACC, je m'étais amusé à tout installer et, en théorie, ça doit marcher. Pour AC, je ne sais pas comment ça fonctionne. (Mot de passe spectateur ? Tools pour changer de caméra ?)

    En plus, je n'ai pas de micro pour enlever le bruits parasites autour de moi mais je me disais que de laisser le son du discord aurait pu être suffisant pour avoir l'ambiance de la soirée entres les 50 participants.

    Le but est bien évidement que Marie-France puis voir tout ça, puisse faire partie de la soirée et que Thufir puisse avoir des images de toute cette symphonie de klaxon.

    Salut et merci de ton initiative.

    Petites infos :

    Il faudra que tu sois au départ de la course. Quand le feu passe au vert, tu fais échap puis retour au stands.

    Une fois aux stands, tu auras accès à toutes les vues et participants.

    Les raccourcis :

    - ctrl + pav num 1 : voiture précédente

    - ctrl + pav num 3 : voiture suivante

    - F3 : camera circuit suivante

    - F1 : camera interieure suivante.

    Tu peux essayer en lançant une course solo, c'est tout con, tu verras.

    L'idée de retransmettre le discord : :++:. Au moins, tu n'auras rien d'autre à faire que de gérer les caméras.

    Encore merci à toi :+:

    560.png

  • Marie-France m'a prévenu que j'avais de la lecture importante concernant la course de ce soir

    Ok, j'ai bien noté :+:

    Par contre, ne vous laisser quand même pas trop surprendre au démarrage :hihihi::hihihi:

    Moi, je vais démarrer en trombe et je vais donner tout ce que j'ai dans les tripes, je vous préviens :yes:

    Je m’entraîne comme un malade depuis hier pour défendre l'honneur de la famille. J'espère que Daniel sera fier de son petit frère :+++::+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Stogal (10 avril 2020 à 12:48).