RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Portimao CC / Sepang GP (Vendredi 17 Avril 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Portimao CC / Sepang GP

Vendredi 17 Avril 2020, 20:30 – 22:45

Participants

35 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 17 avril 2020 à 20:30
  • Slt,

    J'ai passé une très bonne soirée pour mon premier open, avec autant de pilotes ça fait plaisir d'avoir de la bagarre même en fond de grille.

    Je m'excuse encore Xzibit12100 pour t'avoir défoncé l'arrière sorry!!!

    Merci a Pierre pour cette soirée et a tous les participants!

    686.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ludo60360 (17 avril 2020 à 23:39).

  • Lachaussette Vraiment désolé de t'avoir autant pénalisé, je ne m'en était pas rendu compte.

    C'est trop chaud pour moi ces courses. On se fait balancer, on balance les autres sans s'en apercevoir :etoiles:

    Pas terrible tout ça

    J'ai voulu essayer pour voir, bon ben maintenant je sais :fache:

    C'est particulier aussi.

    Les serveurs de RR sont à la masse en ce moment..

    Et puis on était bien nombreux sur un combo pas forcément beaucoup utilisé et une auto trees sous vireuse.

    Ça sera mieux la prochaine fois :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

    • Official Post

    Lachaussette Vraiment désolé de t'avoir autant pénalisé, je ne m'en était pas rendu compte.

    C'est trop chaud pour moi ces courses. On se fait balancer, on balance les autres sans s'en apercevoir :etoiles:

    Pas terrible tout ça

    J'ai voulu essayer pour voir, bon ben maintenant je sais :fache:

    C'est comme ça, maintenant c'est fini, je savais pas qui m'avait sorti et je croyais que c'était tato14 vu son lag énorme mais je trouve dommage d'être hors jeu si vite, surtout que y'a eu une suite et que je suis souvent dans le lot même sans faire de connerie :voispas:

    • Official Post

    Lachaussette désolé mais quand tu me rentres dans le cul j'avais des gros lags et bernard referme la porte devant moi donc j'ai freiné un peu fort , mais je n'ai pas senti d'impacte sinon je t'aurais attendu

    Je ne vous voyais pas lagguer pour le coup et je me suis demandé pourquoi tu t'étais arrêté, c'est un truc en plus à l'image de la course, j'avais qu'à réussir un temps aux qualifs ça m'aurait éviter d'être pris dans le peloton :hihihi:

  • Merci pour la soirée c'était pas mal du tt. J'ai vu ce que c'était qu'une soirée sur circuit pas mal du tout. Surtout content d'avoir éviter les accidents du départ.

    Malgres des bugs chez certain pilote ou la voiture disparaît et revient en plein choc un peu difficile a jaugé.

    Mais c'était pas mal à refaire en espérant progressé.

    Merci à vous

  • Première expérience avec vous et je me suis vraiment amusé:B.

    Une bonne première qualification, et après le départ je me retrouve 5ème je crois avant que Lachaussette et un autre pilote me passe, je les suis pendant un moment avant de partir à la faute en fin de course, mais je reste quand même dans le top 10.

    A Sepang, je fais le 5e temps et je perds tout de suite 2 places au départ.S'ensuit une bagarre à distance avec aubagnais2 , Laisse Passer et derrière en embucade evolm. Je fini 7e:++:.

    Très satisfait de mes 2 premières courses, sans avoir touché au set-up. Et les bagarres étaient vraiment très propres et plaisantes.:+++:

    Un grand merci à Lachaussette pour l'organisation et de m'avoir accepté avec vous. :++:

    675.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nicolascdb60 (17 avril 2020 à 23:52).

  • Merci Lachaussette pour cet orga :)

    Soirée découverte pour ma part, après avoir trouvé un FFB qui me convenait à peu près (j'avais encore trop de vibreur et pas assez de transfert et de grip dans le volant :shy: ), et après 3 tentatives pour se connecter, j'arrive enfin en piste, en plein milieu des essais qualifs sans m'avoir réellement entrainé sur les 2 circuits.

    1 ère course : je pense que je ne dois pas valider un seul tour en qualifications, donc je pars en fond de grille. Je trouve tout de même le départ plutôt propre, et je n'ai pas eu de gros incident, hormis un tête à queue, puis un second, puis un festival de donut.... Je repars et termine aux alentours de la vingtième place :yes:

    2 ème course : j'essaie de me trouver un poisson-pilote pour faire un tour qualif => je dois partir en milieu de grille, donc ça a payé ^^

    Forcément, il y a un peu plus de bataille en pistes avec les esprits échauffés (et pas que) de la première course. Je fais encore un tête à queue en milieu de course (mais qu'un seul ce coup ci :hihihi: )

    Et je terminerait encore aux alentours de la vingtième place

    Une bonne soirée pour se détendre si on sait apprécier les "bonnes" bastons en piste, sachant qu'il n'y a rien à gagner, rien en jeu, juste s'amuser :coucou2:

    264.png

    • Official Post

    Je ne te pousse pas jenaro tu te loupes, sors large et revient volant contrebraqué sur moi, regarde le replay il n'y a pas d'autre interprétation, c'est toi qui me sors alors que tu y allais selon moi au tas de toute façon ou pas sans aller bouffer un peu d'herbe :)

    Tu passes extérieur / intérieur sans que je puisse anticiper, pour moi tu allais élargir et pas replonger comme ça mais je pense que tu tentes de sauver la glisse donc ce n'était selon moi pas intentionnel de ta part. C'est pas comme si j'avais plongé alors que tu étais sur une trajo normale.

  • C est un Open, pas un championnat ni rien, y a plus grave non?

    Surtout que d habitude Stich n est pas un mec virulent même si je le croise rarement, les erreurs ca arrivent...

    Bon maintenant je veux le nom du connard qui a scié ma crémaillère de direction entre Portimao et Sepang :hihihi:

    553.png

  • Et avant d’accuser les autres, balayer devant ta porte...

    Ce n’était « qu’un » open...

    Pas besoin d’être agressif :roll:

    tu veux voir le replay , oui ce n'est qu un open comme tu dis donc çà donne le droit de bousiller la course des autres

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Barrier Bertrand (18 avril 2020 à 00:29).

    • Official Post

    Non il a pas le droit, pas plus que les autres mais il s'est excusé tu veux quoi d'autre?

    C'est moi, désolé je ne t'ai absolument pas vu partir dans le décor, chez moi la voiture a à peine bougé, je pensais que tu étais encore sur la droite.

    Allez passons à autre chose, si tu t'énerves comme ça dès la première tu risques d'y laisser la rate :hihihi: