• Salut Nico,

    J'ai testé les bêtes sur Road America et oh mon dieu, le râle de plaisir après l'effort ! :B

    Honnetement, Nico, cette série est la meilleure dans la catégorie des voitures de tourisme.

    Sensation de vitesse, les sons (pas si mal au final, je ne les avait pas réécouté depuis un moment)

    et la caisse joueuse, un poil comme il faut, bref le pieds absolu ! :sleurp:

    Merci à Pierre et toi pour nous avoir pondu ce petit bijou ! :merci:

    A+

  • Content que ça TE plaise ;)

    Semaine prochaine la Toyota en fin de semaine (release) et j'enchainerai avec la Peugeot pour complèter le mod une fois pour toute :)

  • officiellement 207 clients depuis sa sortie (en comptant l'ancienne version du mod) ce qui fait... très très peu comparer au 2017 par exemple (3021) et 2016 (1705)

  • Ouais, c'est incroyable, cette série est tout simplement géniale et permet une arsouille de dingue.

    Pourquoi ça ne prends pas ? Le manque de couverture médiatique ?

    Merci Nico pour les news.

    Au fait tu peux me redonner la manip pour les skins des caisses, je suis un peu blond ? :B

  • comment ça ? quelle manip ? (par contre la renault j'ai pas encore mis les PSD je dois finaliser 2 trucs avant)

    Tout se passe dans le dossier skins, soit t'écrase un existant soit tu créé un nouveau dossier (copier coller d'un existant) tu renomme le dossier et le fichier à l'intérieur ;)

    BODY c'est la carrosserie complète de l'auto

  • pas encore eu le temps de tester la nouvelle venue, mazis d'ici fin de w.e. ça devrait être réparé :bounce:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Oui je pense que c'est le manque de com

    si je tape tcars 2000 assetto dans youtube je n'ai pas de résultat par exemple, donc même moi qui en connait l'existence je ne peux pas voir à quoi ca ressemble...

    mettez des videos !! ;)

  • J'ai pas bosser de la semaine j'suis bourré d'antihistaminique et lavement des yeux plusieurs fois par jour... même pas pu aller au ciné tellement les yeux c'est insupportable mais là tout rentre dans l'ordre je vais pouvoir reprendre et terminé ! :)

    Je vais tenter de faire les deux en même temps cette semaine.

  • non la santé ça va au poil, juste que comme un con j'étais en rade de cachets au mauvais moment... avec ce temps qui ne cesse de passer de mouillé à super beau tous les jours tu sais pas quand ça va revenir et poufff à pu de bonbon !!! lool

  • J'ai attaqué la Toyota ce matin

    save by nicolas navarro, sur Flickr

    je pense que ça sera terminé et dispo ce soir ou demain au plus tard, ensuite je m'attaque à la Peugeot je veux terminé pour cette fin de semaine et boucler une fois pour toute ce job.

  • :etoiles::sleurp2:

    magnifique travail

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation