AC - Open CdM 1/4 @ Mont Dore (Lundi 18 Mai 2020, 08:00 - 20:00)

Date

AC - Open CdM 1/4 @ Mont Dore

Lundi 18 Mai 2020, 08:00 – 20:00

Participants

19 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 18 mai 2020 à 20:00
  • C'était juste pour te dire que tu avais peu de chance d'avoir une réponse rapidement Laisse Passer , mais j'espère quand même que d'autres te seront plus utiles que nous deux ;) Pour ma part j'aborde ce championnat comme le Vintage, avec la volonté de pas me prendre la tête avant tout, chose que j'ai du mal à faire sur ACC par exemple :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • nan ))), mais je veux bien discuter de planning et puis, je ne suis pas pressé non plus :B;))))
    Comme le tchat est ouvert....
    je tente ma chance tout de même.


    C'est un bon jour pour rouler.


  • j'ai fait des essaies rapidos .....................

    mon temps pour info est de 3.24mn pour l'instant...)))

    De mon point de vue, ton temps est plus que correct.

    Avec la BMW et le setup de base, j'ai fait un 3'33''151 après avoir réussi à maîtriser la bête.

    Avec la Porsche, je galère bien plus qu'avec la BM, j'ai fait une seule montée en 3'22''553.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J'ai fait 3 montées avec la Porsche Cup, meilleur temps en 2'41"7. C'est laquelle la M3, la "BMW M3 E30 Group A" (qui a des peintures unies) ou la "BMW M3 E30 Gr.A 92" (qui à des livrées racing) ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La 1ère, la BMW M3 E30 Groupe A avec les peintures unies.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • La vache... c'est chaud quand même... les rambardes ne me bloquent quasiment pas... je passe à travers :etoiles:

    Je lutte...

    Faut bien connaître le circuit

    602.png

  • Merci :+: 2'58"4 avec celle-là et la boite en H alors ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Y'a pas de secret avec une tracé comme celui-là, faut rouler ... rouler ... rouler ... Et j'en ai fait un sacré paquet de montée depuis qu'il est sorti donc forcément, ça aide ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Y'a pas de secret avec une tracé comme celui-là, faut rouler ... rouler ... rouler ... Et j'en ai fait un sacré paquet de montée depuis qu'il est sorti donc forcément, ça aide ;)

    Ça y est... va falloir rouler toute les nuits !!! :( pour rattraper un temps pareil !

    MDR, Non mais, j'n'ai même pas encore attribué de bouton pour le frein à main ! :))

    Je viens de commencer Dirt 1 et comme le bouton se trouve sur le volant ... c'est pas simple

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Pas besoin, même pas sûr que ces deux voitures en aient :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tu devrais mettre les couvertures chauffantes ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Petite précision, vous en fait ce que vous voulez, mais pour qu'un chrono soit "validé" (tout du moins on fera comme ça le soir de l'open ;)), il faut s'arrêter avant la ligne de chrono et démarrer à l'arrêt :oui:

    Autrement dit, une montée réalisée sur l'élan depuis le paddock ne sera pas considéré comme valable. Je suppose que c'était clair pour tout le monde, mais je préfère préciser ;).

    De toute façon pas d'inquiétude, comme dit plus haut, y a le temps et puis il s'agit surtout de se faire plaisir (y a rien à gagner :hihihi:) et puis je mettrai plus d'info et de précisions sur le déroulement de la soirée dans les jours à venir :coucou:

    319.png

  • Je pense que tu y as pensé, mais faudrait trouver un système pour qu'on parte tous avec plus ou moins les pneus chaud ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go