AC - Open CdM 1/4 @ Mont Dore (Lundi 18 Mai 2020, 08:00 - 20:00)

Date

AC - Open CdM 1/4 @ Mont Dore

Lundi 18 Mai 2020, 08:00 – 20:00

Participants

19 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 18 mai 2020 à 20:00
  • Une montée pour tester mon setup en 3.16 avec un 180° dans une épingle, c'est une BM en mode savonnette, j'ose pas imaginer ce que ça va donner avec la Porsche :B

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Thomas Crabos Quelle est l'adresse pour checker les chronos ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • :ty:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • D'ailleurs, questions aux orgas : vous faites une entry list en fonction des pilotes officiellement inscrit via le gestionnaire de participation ou alors c'est premier arrivé premier servi le soir de la course ? Parce qu'avec déjà 18 inscrits, si on ajoute ceux qui vont s'inscrire entre temps et ceux qui viendront le soir de la course sans inscription, ça sera bête que ceux qui ont joué le jeu des inscriptions via le gestionnaire de fassent sucrer la place ...

    Normalement pour un open je ne crée pas d'Entry list. Mais là, vu la participation j'en tiendrai compte pour que, comme tu l'évoque, les inscrits de la 1e heure ne se retrouvent pas à la porte le soir de la course.

    Pour l'instant nous sommes 18 inscrits et vu que JCRR vient de passer la piste à 25, grand :merci: à lui , ça devrait le faire.

    Dans tous les cas je reviendrez vers vous d'ici ce week-end pour vous donner les modalités précises de l’organisation de la soirée ;)

    319.png

  • faut-il re telecharger la piste ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je vous mets le lien dès que j'ai l'aval de JCRR, pour l'instant j'ai relancé avec la nouvelle version mais vous devriez quand même pouvoir avoir accès au serveur :oui:

    Dites-moi si ce n'est pas le cas ;)

    319.png

  • Sans la nouvelle version on ne peut pas rouler sur le serveur, je viens d'essayer ;)

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Je viens de mettre le nouveaux lien dans l'annonce ;)

    Pensez à garder de côté l'ancienne version (conseil de JCRR) avant de remplacer par la nouvelle, au cas où :coucou:

    Je vous conseille d'ailleurs :

    1. Télécharger le nouveau fichier zipper
    2. Vérifier que vous avez bien l'ancienne version de côté (celle de RD)
    3. Supprimer le dossier montdoreac de votre contenu C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\content\tracks
    4. Extraire le contenu du zip montdoreac_13mai dans le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\content\tracks

    En tout cas moi c'est ce que je fais à chaque fois et aucun problème (j'ai toujours des doutes à écraser l'ancien contenu par le nouveau -> risque de conflits)

    319.png

  • Petite précision, vous en fait ce que vous voulez, mais pour qu'un chrono soit "validé" (tout du moins on fera comme ça le soir de l'open ;)), il faut s'arrêter avant la ligne de chrono et démarrer à l'arrêt :oui:

    Autrement dit, une montée réalisée sur l'élan depuis le paddock ne sera pas considéré comme valable. Je suppose que c'était clair pour tout le monde, mais je préfère préciser ;).

    De toute façon pas d'inquiétude, comme dit plus haut, y a le temps et puis il s'agit surtout de se faire plaisir (y a rien à gagner :hihihi:) et puis je mettrai plus d'info et de précisions sur le déroulement de la soirée dans les jours à venir :coucou:

    Merci bcp Thomas c'est ma première course de côte virtuelle donc utile à préciser 🙂

  • pfiou, première expérience pour ma part sur ce type de tracé, ça change des boucles !

    Je n'arrive pas souvent en haut de la côte :etoiles: 2.41.7 pour le moment avec la porsche, pas testé la BMW.

    Hâte de tester avec du monde parce que le format est bien sympa. Merci les orgas !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par articho (15 mai 2020 à 09:14).

  • ATTENTION : Afin de simplifier la gestion des participants inscrits et surtout de pouvoir communiquer les informations de direction de course - Le mot de passe spécifique au serveur, le soir de la course, sera communiqué sur Discord le soir même

    :coucou:

    319.png

  • Avec la nouvelle version du mod, j'ai des saccades sur la première partie de la montée que je n'avais pas sur le mod précédent.

    Ca vous le fait aussi ?

    560.png