AC - Open CdM 3/4 @ Krajiska Zmija (Lundi 15 Juin 2020, 08:00 - 20:00)

Date

AC - Open CdM 3/4 @ Krajiska Zmija

Lundi 15 Juin 2020, 08:00 – 20:00

Participants

8 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 15 juin 2020 à 20:00
  • Aucune idée de mon côté... car j'avais cette course de côte installée depuis longtemps.

    Je ne me souviens pas avoir eu déjà un problème du genre.

    Essaye toujours de désinstaller et réinstaller et si CM te pose la même question essaye de ne rien faire et essayer de charger tout de même le circuit

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'utilise CM avec CSP (mais sans SOL) et je n'ai pas eu de soucis ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai re téléchargé et recopié et ça n'a bien sur rien changé.

    par contre chose intéressante, quand je lance avec CM, ça plante AI spline might be missing or broken., et quand je passe par le jeu, ça fonctionne. edit: c'était parce que j'avais lancé en practice dans le jeu c'est tout.

    en gros CM doit faire une verif que le jeu ne fait pas et qui ne lui plait pas :jecpa:

    une idée?

    j'ai trouvé ca, je comprend l'anglais, mais ca correspond à quoi dans AC (jeu que je découvre)

    c'est quoi normal mode? c'est quoi trackday concrètement?

    track day layout in just normal mode. Anyway, track day layout doesn't have AI line for pits and this is causing the crash.

    alors quand je lance en PRACTICE, HOTLAP ou RACE, ca fonctionne, quand je lance en trackday ou time attack par exemple, ca ne fonctionne pas, j'avance... je raconte ma vie, c'est pas chiant?

    j'ai essayé avec differentes versions du shaders patch ca plante.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'avais ça sur d'autres tracés de courses de côte mais c'était uniquement lorsque je tentais de mettre des IA. Est-ce que tu n'as pas ajouté des IA dans certains mode de jeux ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je n'ai rien touché, mais en trackday ou race il y a bien des IA, ca fonctionne en race mais pas en trackday, c'est quoi trackday?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Aucune idée ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Hello,

    Alors pour le time attack je pense que c'est normal car le but est de passer des "portes", l'intervalle de temps entre ces portes diminuant de tours en tours ça te force à battre le temps

    Or ici sur un Mod les portes ne sont pas créées par les éditeurs

    Le track day en soit n'est pas un mode de jeu, c'est un jour de roulage sur circuit que parfois des admin recréent sur serveurs (surtout sur la Norschleife)

    Ton message est surprenant car il dit "la ligne d'IA leur permettant d'aller au stand n'est pas créé, ceci cause le crash" Mais le log remonté n'est pas le bon pour moi.. Ca n'a rien à voir juste CM t'envoies un mauvais message d'erreur

  • Il est connu depuis très longtemps que la plupart des pistes moddées AC, si pas toutes, ne sont fonctionnelles qu'en Practice, Race ou Weekend ( car je ne suis même pas certain qu'elles soient fonctionnelles en Hotlap ou Trackday )

    Seules les pistes d'origine sont parfaitement fonctionnelles dans tous les modes.

    D'où l'erreur rencontrée dans Content Manager.

    Mais comme tu découvres seulement AC, tu ne pouvais pas le savoir....

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'avais ça sur d'autres tracés de courses de côte mais c'était uniquement lorsque je tentais de mettre des IA. Est-ce que tu n'as pas ajouté des IA dans certains mode de jeux ?

    +1 Sur certains mod courses de côte d'AC hormis en Online, tu ne peux jouer que solo. Je suis du même avis que FloSimRace, vérifie que tu n'as pas des IA "par défaut" dans les modes de jeu qui plantent.

    J'ai désactivé SOL sur ce tracé, par endroit j'avais quelques micro freeze pas vraiment gênant pour s'amuser, mais franchement chiant pour taper du Hotlap .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • ah bin j'imagine que c'est une bonne nouvelle, merci :B

    si je peux rouler sur RFRO ca me suffit, d'ailleurs je ne trouve pas le serveur, est-il online? Après les problèmes de ce week-end.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Thomas Crabos

    on part sur un report j'imagine de l'épreuve ?

    Je vois mal OVH faire ça today si c'est bien du ressort de l'hébergeur

    (sans raconter ma vie je bosse avec eux, enfin l'équipe réseau, et c'est pas des pressés)

    Espérons qu'ils soient + reactifs pour la partie infra.. Après tout RFRO est client d'eux..

  • ah bin j'imagine que c'est une bonne nouvelle, merci :B

    si je peux rouler sur RFRO ca me suffit, d'ailleurs je ne trouve pas le serveur, est-il online? Après les problèmes de ce week-end.

    No justement BVV y'a un big pb avec le serveur qui est hébergé par OVH

    Tu ne verras plus "les serveurs" (en réalité il n'y a qu'un tiroir de châssis je pense 😅), du coup de R3E, d'ACC, d'AC ou autre le serveur est down

  • On peut mais "ça gueulerait vite" genre t'es en championnat tu t'es entraîné comme un malade, ça coupe à 100metres de la ligne

    Ca fait pas 1 déçu mais 30 puisque c'est le mec qui a hébergé qui a eu coupure de courant..

    Le datacenter c'est cher mais c'est grace à sa redondance électrique etc que tu verras jamais sur un forum "dommage que le serveur a planté"

    Je pense que c'est la que parte nos sous d'adhésion, en tout cas c'est normal de donner car au delà de l'investissement des admin je peux vous dire le DC c'est pas peu cher..

  • Pour dépanner j'ai toujours AC server manager qui opé chez moi si jamais faut lancer une session ça peut le faire. Par contre je m'en sers pour rouler avec 2 ou 3 potes, ça fonctionne correctement et le ping est correct, maintenant j'ai pas la fibre et avec 10 pilotes dessus très franchement je n'ai jamais testé. Mais au pire je peux toujours lancer un serveur pour tester si ça dépanne ;)

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • :coucou:

    Pour ce soir je pars plutôt sur un report, avec pourquoi pas un glissement des 2 dernières CdM de 15 jours - 29 juin et 13 juillet :jecpa:

    Pour l'hébergement du serveur par un tier, j'ai rien contre par contre aucune idée de comment ça marche, perso je pense pas avoir le débit suffisant :euh2:.

    Je suis au bureau mais je checke régulièrement le fofo avec mon tel pour voir les évolutions. De toute manière je ne pourrai pas relancer avant 18h ;)

    319.png

  • A Thomas Crabos de saisir la balle au bond s'il le désire .... mais franchement, reporter de 2 semaines les 2 manches ferait tout aussi bien l'affaire.

    Un serveur qui lâche, ce sont des choses qui arrivent .... et d'un autre côté, un report permettrait à certains de mieux connaître le tracé de la piste qui a du être choisi assez tardivement. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet