AC - Problème Plus de son moteur

  • Bonjour à tous,

    Après avoir fait une bonne 50aines de forums pour essayer de trouver une réponse à mon problème je laisse ici le descriptif de ce dernier. Je n'ai plus de son dans la voiture et hors de la voiture (officielle ou pas). J'ai vérifier avec steam l'intégralité des fichiers à 3 reprises en supprimant le fichier FX dans Content et même dans le dossier (mes documents/ac/cfg/audio. Rien n'y a fait, j'ai réinstallé les drivers Realtek pas de résultat, toujours pas de son. J'ai aussi vérifier dans la voiture (sur la droite le mod son, tout est ok et pas de son:fache:. Bref je crois avoir fait le tour de pas mal de choses qui auraient pu faire que le son ne soit plus présent.

    En revanche cela fonctionne quand je lance ACC ou RaceRoom...:shy: à ne rien y comprendre !!

    Si quelqu'un à la possibilité de m'éclairer et ou de m'expliquer ce que je n'aurai pas encore fait (hors mis de désinstaller AC mais je ne pense pas que cela serve à quelque chose puisque la vérification de l'intégralité en passant pas Steam évite ça).

    Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez me donner.

    CLO

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Clo (19 avril 2020 à 18:28).

  • Ah, oui j'ai la possibilité de passer sur ma carte vidéo mais cela ne change rien (si tu parles biens de l'icon dans le cockpit sur lequel tu peux changer de mod audio ?).

  • Lachaussette 19 avril 2020 à 18:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème Plus de son moteur” à “AC - Problème Plus de son moteur”.
  • Bon et bien je suis au bout de ma vie là:etoiles:.. J'ai désinstallé AC et réinstallé, pas de son. J'ai re-désinstallé AC et en même temps Content Manager, j'ai enlever tous les dossiers AC que j'ai pu trouver afin de faire un truc bien propre, j'ai donc re re téléchargé et re re installé AC ..Et vous savez quoi ??...Et bien toujours pas de son. J'ai réinstallé les drivers de ma carte son, pas de son, j'ai changé en essayant de passer par ma carte vidéo (ou mes enceintes sont branchées) toujours pas de son.... Je ne sais plus quoi faire ,alors si vous avez des solutions ou des idées ( à part celle de bruler mon ordi:sorry:!!) je suis preneur...

    :pardon::pardon::pardon: Merci d'avance à vous ...Si quelqu'un pouvait passer par là I NEED HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPPP !!:shy3:

  • Tu as aussi un repertoire dans Documents (renomme le pour que le jeu ne le voit plus) et refais une verif du jeu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (20 avril 2020 à 18:41).

  • Finalement il s'agissait des drivers de la carte audio qu'un bon conseilleur m'avait dit de changer pour des drivers Realtek.. En ayant insister sur le fait que même si je n'avais pas de carte audio realtek cela était bien !!!! Bon , il ne fait plus parti de mes amis depuis 14h00:B et j'ai pu enfin mettre ma carte audio (présente sur ma carte mère) comme principale et tout fonctionne comme avant!!!

    Merci à ceux qui auront essayés de m'aider c'est très gentil de leur part..Peut-être pourront nous nous croiser sur ACC ou AC ou même RRR.

    Bon confinement à tous:) et merci encore.

    Clo