• C'est ce que je t'aurais proposé ... car c'est ainsi que j'ai fait depuis le début.

    NB étant donné que je ne connaissais pas ou pas encore l'autre fonction qui semble ne pas fonctionner :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Encore une question, y a pas un moyen de l'éteindre sans avoir à tout débrancher ? Car là actuellement il est branché sur un hub autoalimenté et du coup faut que je coupe la multiprise électrique et en plus que je le débranche du pc à chaque fois, c'est pas super pratique...

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • J'avais justement rajouté sur bouton sur le stream deck mais ça n'éteint pas l'écran, ça baisse juste légèrement la luminosité :jecpa:

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Ici a Singapour on a les meme prises electriques que en Angleterre ( en 220V ) donc chaque prise sur le mur ou les multiprises a un petit interrupteur pour couper l'electricité.
    Honnetemment POURQUOI c'est pas comme ca dans le monde entier c'est le truc le plus pratique que j'ai jamais vu.

    Donc quand j'etteind le PC, je coupe l'electricité avec l'interupteur et tout est etteind parfaitment :)

    Ca a l'air d'exister en France aussi les gars ;) va falloir investire :)

    https://www.manomano.fr/p/bloc-sono-5-…15mm-3m-2010648

    orn_ae13162-b_1_1.png

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • La multiprise ne suffit pas car l'usb de mon pc continue tout de même à alimenter le hub usb sur lequel est branché le stream deck et le pc n'est pas branché sur une multiprise

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • oui je sais cest ce que je dis ;) faut mettre TOUT sur multiprise avec interrupteur sinon ton PC etteind continue de tirer du jus

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Chez moi si je fais ça, je dois quand même appuyer sur le bouton on/of du pc pour le rallumer.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Heu oui, normal quoi :) comme tous le monde :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • La multiprise ne suffit pas car l'usb de mon pc continue tout de même à alimenter le hub usb sur lequel est branché le stream deck et le pc n'est pas branché sur une multiprise

    Selon ta carte mère, dans ton bios tu peux désactiver l'alimentation des port usb.

  • Merci :++:

    ... je prend, elle remplacera avantageusement le mot RFRO sur la touche qui me conduit immédiatement au forum. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens d'acquérir le stream deck 15 boutons j'ai hésité avec une button box, est ce qu'il existe des profils pré établis et où peut on en trouver ?

    822.png

    :boulay:

  • Oui quelques uns, ça dépend de quel jeu. Perso je m'en suis fais pas mal mais j'ai une XL donc je sais pas si c'est transposable sur une 15 :euh2: Sur rF2 j'en ai trouvé aucun j'ai fais le miens moi-même et j'en suis très content. Sur ACC et iRacing il en existe quelques uns en revanche (il y a un plugin aussi gratos sur le Store (iRaceIT). Du reste j'ai des profiles pour ED, FS2020, ETS2 ;)

    Si besoin hésite pas :+:

  • Merci j'ai trouvé des trucs pour ACC, faut que je trouve pour AC et Raceroom, j'ai pas encore eu le temps de trop me pencher sur les fonctionnalités

    822.png

    :boulay:

  • Après ça dépend ce que tu cherches à faire. Si c'est juste des raccourcis ou des on/off tu peux le faire toi même en 2sec. Avec le plugin à droite "Système" tu fais glisser/déposer sur raccourcis ou plusieurs raccourcis pour les on/off il te reste plus qu'à assigner la touche clavier. Et pour les icônes ça a rien de compliquer avec leurs icônes créator tu charges une image et elle est directement redimensionné

  • Clair que c'est génial ce truc. Si tu trouves des profils pour F1 2021 ou dirt, je suis preneur ;)

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Ça sert à quoi un Streamdeck ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.