• Vu le cours de l'€ on peut imaginer que ce sera 270€donc. Pas si éloigné que ça du StreamDeck finalement. Reste a voir les possibilités réelles qu'offrira le Razer.

  • Uniquement, si tu le compares au modèle 32 touches .... je pense ;) ( le 15 touches c'est 140€ )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le streamdeck xl est actuellement à 210€ sur Amazon, pour les intéressés.

    Edit: Acheté, çà me reviens moins chère de 7€ grapillé en plus grâce a un code :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (20 juillet 2022 à 18:48).

  • achat d'un streamdeck 15 touches sur LBC comme neuf, je le récupères ce soir !!!! un nouveau Joujou :bounce2: :B :B :B :hihihi:

    vous avez des plugs ins et ou paramétrages persos à me partager pour AC/Dirt 2?

    que je vois un peu comme cela est foutu pour les personnaliser à ma guise plus tard mais aussi exploiter au mieux dès le début :hihihi: :++:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (24 août 2022 à 13:37).

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci , il est comme neuf, test ) l instant cela fonctionne impecc avec 2-3 tests donc que du bonheur je vcais de ce pas télecharger pour tester....

    Ce produit est "indispensable" :clol: :clol: :clol: :clol: :clol: :clol:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • je crois qu'on en a parlé plus haut.
    les bouton suplémentaires et les potar cest bien mais le principal defaut par rapport au StreamDeck cest que les boutons de la partie central ne sont pas des boutons physique mais un ecran tactile, du coup avec des gants ou en VR c'est inutilisable.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • En VR oui ça risque d'être emmerdant. Avec des gants ça devrait pas être un soucis il y a un retour haptique en +. Oui on en a parlé mais c'est le premier test complet que je vois donc je partage :B

  • Je me penche un peu plus sérieusement sur le Stream deck 15 boutons, maintenant qu'on en trouve d'occasion pas trop cher. (Je n'ai pas le budget pour y mettre 150€)

    J'ai téléchargé et installé leur logiciel, histoire de voir comment il fonctionne.

    Et je suis surpris de voir que rien n'est prévu pour faire de la "programmation" simple, un peu du style de touch portal. Les trucs de base : des tests If / then / else, des boucles, des opérations, du stockage de variables etc.

    L'intérêt étant par exemple de faire cycler plusieurs commandes associées à l'affichages de différents icones d'un bouton.

    Mais c'est peut être par ce que j'ai installé le logiciel sans avoir de Stream deck branché, et qui ne donne par conséquent pas accès à toutes les fonctions :euh2:

    J'ai bien vu qu'il existe un plugin appelé super macro, mais il faut créer entièrement des script en lignes de code. Ce que je ne sais pas faire :euh:

    Du coup, j'hésite encore plus à l'acheter :/

  • :B

    Figure toi que j'y ai bien pensé, mais je ne sais déjà même pas trop comment formuler la demande :euh2:

    De plus, je ne sais pas quel est le langage utilisé par le plugin.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bilou (14 janvier 2023 à 11:52).

  • Il existe des centaines de plugins, de trigger etc... Si tu veux tes propres scripts oui, faudra les coder, c'est du .json en format :oui:

    De base dans le "store" tu as déjà nombres de plugins incluant ce genre de triggers relativement avancées. Ensuite sur chaque jeux tu peux trouver facilement des plugins déjà fait par d'autre, tout dépend des jeux.

    De base le SD permet de faire des toggle avec double bouton et switch d'icone et même bien +, c'est pas un truc que tu as besoin de coder.

    En revanche dans certains jeux ça peut aller très loin, avec de l'affichage sur les bouton en temps réel etc...

    Par exemple grâce à AAO qui est un logiciel payant pour le coup très puissant de simulation d'axes via boutons, et qui dispose d'un plugin dédié au SD (enfaîte même plusieurs) et qui est très utilisé pour Flight Simulator par exemple.

    Tu peux aller très très loin si tu sais écrire des scripts, c'est très ouvert. Sinon tu te contentes de ce qui existe déjà et qui va déjà très loin :hihihi: