AC - Mini Championnat de la Montagne - Présentation

  • Hello

    Super idée!

    Est-il possible d'assister à la course sans participer? Style TV replay?

    Je n'aurai pas le temps de m'y préparer et suis trop nul pour prendre la place d'un vrai pilote....

    Boooarf

    Roule, qui se soucis du niveau ? :+++:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • hello

    Oui on me dit toujours ça.... Mais à cause de moi, il n'y a que 15 places sur la grille du Mont-Dore.... Et j'ai vu plus haut qu'il y a pas mal d'habitués présents, donc, je ne prends pas leur place....

    Par contre si vous voulez que je rajoute 5 pits, avec un lien de chargement spécial RFR.... sans rien modifier d'autre à la piste, je peux le faire dans la journée....

  • hello

    Oui on me dit toujours ça.... Mais à cause de moi, il n'y a que 15 places sur la grille du Mont-Dore.... Et j'ai vu plus haut qu'il y a pas mal d'habitués présents, donc, je ne prends pas leur place....

    Par contre si vous voulez que je rajoute 5 pits, avec un lien de chargement spécial RFR.... sans rien modifier d'autre à la piste, je peux le faire dans la journée....

    Je sais pas pourquoi tu as ce syndrome de l'imposteur :hihihi:

    Si la montée te botte, que tu sois premier ou dernier tu as autant le droit d'etre là que les autres ;)

    Donc ce n'est pas "à cause de toi" ^^

    Et puis tu viens de donner une bonne idée la, si tu peux faire ça c'est cool je pense :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Hihi... En fait mes 45 ans de passion automobile l'ont surtout été côté spectateur que dans la voiture... Ceci explique sûrement cela....

    C'est bon, j'ai mis 25 pits au Mont-Dore. J'ai encore un petit souci d'IA qui se rentre dedans en fond de grille.... (refaire mes fastline et pitline je pense). Mais cela n'a aucune incidence en ligne.

    Du coup ça me donne envie de refaire mes réglages de textures et shaders, maintenant je sais mieux le faire qu'à l'époque, pour proposer une version 1.2....

    Merci pour avoir provoqué cela!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (3 mai 2020 à 18:44).

  • :merci:  JCRR en effet plus y a de pit plus y a de participants ;)

    Pour l'instant on est 9 inscrit (voir la participation sur l'annonce), comme il s'agit d'un open pas de problème de niveau l'essentiel c'est de s'amuser ^^

    319.png

  • ça m'interesse ! je serais des vôtre !!

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut,

    Allez-je me joins à vous , je gère ma participation de suite.

    Je testais depuis 2/3 jours pour savoir si je m'inscrivais ou pas. Ce n'est pas le niveau qui me faire peur (j'ai l'habitude du fond grille) je suis là pour m'amuser.

    C'est le déroulement ,je n'ai jamais participé à une course de côte , je suppose qu'on est tous au départ et on part avec un intervalle? Je n'ai pas envie de faire des conneries et surtout gêner les autres!

    Merci,

    686.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ludo60360 (12 mai 2020 à 09:01).

  • Mon premier open sur la RFRO c'était une course de côte.

    C'était bien expliqué et ça c'était super bien passé :coucou:

    Pas d'inquiétudes :greeze:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Bonjour les jeunes,

    Même approche et mêmes questions que ludo60360 et je vais essayer de me joindre à vous (s'il reste des places dispo bien sûr), peut-être seulement pour la montée en BMW (si ça vous convient).

    Je viens de passer brièvement sur le serveur, donc de ce côté c'est bon.:)

    Il ne me reste plus qu'à réussir à passer plus de temps sur la route que dans les pâturages voisins :etoiles: et je serai compétitif... pour la dernière place. :hihihi:

    Le point positif de la course de côte c'est de ne pas avoir besoin de surveiller le rétroviseur et les drapeaux bleus :B

  • On est déjà 15 inscrits (limite du circuit) :dingue:, faut que je vois avec le concepteur JCRR si il est possible d'en rajouter sans que cela lui demande trop de temps (je sais que le sien est précieux et déjà très occupé :B).

    319.png

  • On est déjà 15 inscrits (limite du circuit) :dingue:, faut que je vois avec le concepteur JCRR si il est possible d'en rajouter sans que cela lui demande trop de temps (je sais que le sien est précieux et déjà très occupé :B).

    Je me suis inscrit, si jamais il y a des places supplémentaires ajoutés au circuit on va dire que je suis en liste d'attente puisque 16éme :B

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • C'est bon, j'ai mis 25 pits au Mont-Dore. J'ai encore un petit souci d'IA qui se rentre dedans en fond de grille.... (refaire mes fastline et pitline je pense). Mais cela n'a aucune incidence en ligne.

    Je crois que JCRR a déjà pris les devants.

    Mais en tout cas, pas d'angoisse je suis candidat "si possible" uniquement, sinon... ça m'évitera d'être ridicule :shy:

  • Ok, je la vérifie, ici, puis je la mets sur mediafire, que tu puisses la vérifier...

    Du coup ce sera facile si c'est ok de faire les deux (lien ou update sur RD)

    à bientôt

  • Mais en tout cas, pas d'angoisse je suis candidat "si possible" uniquement, sinon... ça m'évitera d'être ridicule :shy:

    Personne n'est ridicule, il faut bien se lancer un jour :+:. Je me souviens de mon tout premier open c'était chez ACFR, une course de 1H30 à Bathurst en Corvette C6R , j'avais pas choisi la facilité en plus:B.

    Bon dernier, le leader m'a mis 3 tours dans la vue mais je suis allé au bout, j'ai bien plus appris qu'en faisant des centaines de tours en hotlap tout seul dans mon coin et le "pire" à la fin de la course on m'a félicité d'avoir été au bout pour un premier open assez long et un combo pas évident :yep:.

    Le principal c'est de prendre du plaisir , de s'amuser et de partager un bon moment, peu importe le niveau ^^.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • C'est aujourd'hui que le serveur est lancé pour la 1ere manche du 18 mai, il est déjà lancé ou ce sera ce soir ?

    il n'y a que 17 inscrit pour l'instant, il est encore temps de vous inscrire donc, puisque qu'il y a 25 places.

    A savoir que vous pouvez participer aux épreuves que vous voulez sur les 4. si on est 20 pour cette 1ère épreuve, cela veux dire que le championnat est encore ouvert aux inscriptions pour les autres épreuves.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (12 mai 2020 à 18:51).