AC - Open Nissan Primera BTCC @ Brands Hatch (Dimanche 3 Mai 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Open Nissan Primera BTCC @ Brands Hatch

Dimanche 3 Mai 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 3 mai 2020 à 18:00
  • Un collègue avait essayé une RS3 TCR en vrai, il était parti en TAQ dès le premier virage donc ça semble à peu près réaliste :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je viens de tourner merci pour tes conseils Fredo bon je me traine mais ne me sors pas à chaque tour !

    j'ai aussi durci l'avant et mis la pression des freins à 80%

  • vmax330 (et aux autres) un open qui pourrait te plaire chez nos amis d'ACFR ;)

    Perso j'irai certainement y faire un tour, j'en ai fait 2-3 ces derniers temps, l'ambiance est sympa sans prise de tête, ça manque juste un peu de participants ^^

    319.png

  • vmax330 (et aux autres) un open qui pourrait te plaire chez nos amis d'ACFR ;)

    Perso j'irai certainement y faire un tour, j'en ai fait 2-3 ces derniers temps, l'ambiance est sympa sans prise de tête, ça manque juste un peu de participants ^^

    je pense en être ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Ah oui j'irai sans doute ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Comme j'ai même pas pu revoir ma Supra depuis le début du confinement ça compensera un peu :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je suis quand même surpris par son comportement

    c'est pas un peu bizarre de partir du cul comme ca brutalement ?

    bon c'est peut être moi, mais quand même c'est un vrai piège et je n'imagine pas qu'il en soit ainsi dans la réalité

    J'ai eu le même ressenti que toi..! et j'en étais même à me poser la question si je n'avais pas un problème.. :euh2:

    Du coup j'ai retélécharger le mod, je l'ai réinstallé... ben, vous allez trouve ça bizarre, mais à la relance je la maîtrisais mieux..!! :jecpa:

    Psychologique..??!! peut-être...

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Alors les gars je dis :bravo: parce que je pense pas être une quiche sur AC (sans me vanter :shy:), mais comment vous faites pour maîtriser cette caisse :dingue::?

    J'ai essayé avec le set à Ch4rL1E j'ai fait un malheureux 1'34, je vois bien qu'il y a moyen d'améliorer (enfin de là à gratter 4s Oo)... encore faudrait-il que je sois capable de faire un tour complet sans me vautrer :jecpa:

    Ce sera sans moi dimanche :bye:

    319.png

  • Le mode d'emploi est spécial oui :B Pas encore testé le set de Ch4rlie je le ferai demain ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas de soucis, ce n’est pas des plus évident à prendre en main ;)

    L’idée était davantage de découvrir la mise à jour de ce mod ensemble, mais le combo choisi est peut être plus ardu qu’escompté :hihihi:

    264.png

  • bon je suis en 1.32 grâce aux conseils de Fredo et de Ch4rL1E

    j'ai donc changer ma facon de conduire, freiner droit et garder un filet de gaz tout le temps, et ca devient fun, on est toujours sur le fil ca va être chaud !!

  • Je n'ai pas le DLC

    Je ne pense pas venir du coup, prendre le DLC pour une course.. :nerf:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png