AC - Open Groupe C @ Le Mans (Vendredi 12 Juin 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Open Groupe C @ Le Mans

Vendredi 12 Juin 2020, 20:00 – 23:00

Participants

22 participants, 5 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 12 juin 2020 à 20:00
  • Huguess dans la partie Drive de CM tu as l'onglet "ONLINE" même avec la version lite ;)

    Moi je n'ai acheté la version full que pour avoir accès au options de paramétrage serveur. Avant ça je ne fonctionnais qu'avec la lite :jecpa:

    319.png

  • J'ai payé dès le départ ( mais j'y suis arrivé plus tard .... ça rime et c'est vrai :pp ) .... donc je ne sais pas.

    Par contre la version 1.60 du CSP fonctionne parfaitement sur mon PC ... et ne vais pas vérifier la 1.60.1 ce soir ..... ne prenons pas de risque car je n'ai pas encore branché le volant aujourd'hui et j'espère qu'il va se calibrer comme un grand sans le coup de main de ... pépé Jipé! :LOL:

    NB: Florent.Mokujelia .... et il n'y a aucun fichier nécessaire CSP dans le serveur ... c'est simplement le fichier de configuration du serveur course qui donne les renseignements à ton propre CSP "Player".

    Le créateur n'a pas touché aux fichiers originaux Kunos™ ... il n'aurait évidemment pas pu le faire sans ennui :siffle: .. .. il a simplement ajouté son système par dessus avec quelques instructions différentes de celles d'origine.

    et prions pour pas d'orage non plus de mon côté ( c'était annoncé pour mercredi soir et il n 'y en a pas eu .... espérons la même chose ce soir ) sinon je vais me croire malchanceux avec mes inscriptions Endurance ( pour la précédente c'était l'hosto ..... l'orage c'est moins grave mais on ne peut pas dire que je serais verni )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui, je sais ou ce trouve la partie online de content, c'était pour aider et pour comprendre pour les gars qui ont cm version gratuite.

    Il va y avoir de l'orage dans ma région (Nord) aujourd'hui, annoncé pour l'après midi et le soir. Peut-être que je devrais me déconnecter.

    Vous voilà prévenus.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui je confirme pour les orages annoncés à Verviers :)

    Mon internet saute assez souvent, pas besoin d'orage. J'espère que ca va tenir ce soir... ;)

    Sinon oui je me sens un peu seul au milieu des flèches d'argent :hihihi: Je vais peut-être retrouver mes copains Porsche rapidement dans la ligne droite... on verra :)

    192.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Oli (12 juin 2020 à 16:06).

  • Faut se méfier des chronos qualifs, la Sauber est beaucoup, beaucoup moins rapide en course qu'en qualifs si on veut préserver le moteur ;) Bon après vu comment elle est vicieuse avec le turbo à 100 % c'est pas forcément un mal si on veut espérer finir :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui mais en regardant les radars ( flamands car il n'y a que ceux là sur Météo Belgique ) .... on dirait que nous devrions seulement les subir vers 23 hrs 30 ... si tout va bien c'est juste après la fin de course !

    Oli ... tu es d'où en Belgique .... ( pas au lit bien entendu c'est trop tôt encore ! ;):hihihi::jesors: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je m'en doutais un peu .... vu la façon dont tu parlais des orages qui risquaient de nous frapper ce soir.

    ( même si pour certains c'est mieux que d'être frappé à Verviers par des déjections de corbeaux freux et ils sont nombreux dans la région avec autres corvidés .... ça je viens juste de le lire dans les infos :hihihi: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ( même si pour certains c'est mieux que d'être frappé à Verviers par des déjections de corbeaux freux et ils sont nombreux dans la région avec autres corvidés .... ça je viens juste de le lire dans les infos :hihihi: )

    Ah vous avez pas de bol. Chez nous ici dans le trou du cul de France, les corbeaux volent à l'envers pour ne pas voir la misère. Du coup, on est pas emmerdé par leurs déjections, elles tombent vers le haut.


    :jesors:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Faut se méfier des chronos qualifs, la Sauber est beaucoup, beaucoup moins rapide en course qu'en qualifs si on veut préserver le moteur ;) Bon après vu comment elle est vicieuse avec le turbo à 100 % c'est pas forcément un mal si on veut espérer finir :B

    Je sais que l'on a presque pas de boutons sur la plupart des volants mais si t'en a 2 de libre, configures y le turbo ^^

    rien ne t'empêche de descendre un peu la sauce approchant des chicanes pour être serein à la relance 😎

  • Je crois que par défaut, le turbo est sur les touches numériques du clavier (pas le pavé numérique, celles en-dessous des touches de fonction). 1=10%, 2=20%.... 0=100%.

    En tout cas, c'est comme ça chez moi, et comme je n'ai pas touché à ce genre de réglage...

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • PLEASE ouvré moi la porte du serveur, je partirai fond de grille avec la porsche, je me suis entrainé 2h cet aprem, j'avais pas vu la date de fin , au secours

  • Los Shepardou : c'est pas que je veux pas mais c'est vrai que là c'est un peu chaud :rame:

    De ton côté t'as tout ce qu'il faut :

    • Helicorsa ou crewchief
    • SOL et CSP
    • Pit Lane Penalty

    Si ok, tu peux me passer ton ID Steam qui commence par 765... je vais te rajouter sur l'entry list ;)

    319.png

  • Bon ça pète chez moi je vais devoir couper le pc :non:

    En voilà au moins un qui sera tranquille ce soir à coup presque sûr. .... tant mieux pour toi.

    Pour ceux à qui cela va arriver en pleine course, ce ne sera pas de gaieté de coeur qu'il faudra se résigner à abandonner. :nerf:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet