AC - Open Groupe C @ Le Mans (Vendredi 12 Juin 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Open Groupe C @ Le Mans

Vendredi 12 Juin 2020, 20:00 – 23:00

Participants

22 participants, 5 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 12 juin 2020 à 20:00
  • Ludo Vic

    Ne supprime rien du tout si tu n'as rien installé comme skin supplémentaire.... car tu risquerais de supprimer des fichiers originaux.

    Ne supprime que ceux que tu aurais téléchargés ici dans un des messages.... ceux-là ont été modifiés en taille par mes soins pour alléger le jeu.

    Installe simplement le pack et si il t'est demandé de remplacer un skin ... tu le remplaces.

    Mais normalement si tu n'as aucun skin spécial non original, cela ne devrait pas t'être demandé.

    NB: ton skin est la 55 Mazda, c'est un original .... donc je n'y ai pas touché.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ludo Vic : Pit Lane Penalty est une appli qui sanctionne les cuts (les raccourcis en français :B) et qui est beaucoup moins intrusive (pour ne pas dire chiante) que la gestion d'origine du jeu ;)

    Au vu de la durée de l’épreuve et du fait que, selon les mod, la gestion des cuts peut être parfois sensible, j'ai pensé qu'un total de 8 cuts avant Drive Through était un bon compromis ^^

    merci,

    je continue avec mes questions :B

    je l'ai activée dans CM. Mais est-ce qu'il faut aussi activer visuellement l'app dans le jeu ? Parce-que ça fait un carré vert tout moche...

  • ok merci. Je m'étais bien dit que je n'allais pas le supprimer quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'un skin Mazda dans le dossier que vous avez passé :hihihi:

  • Sauf que le carré vert vire au rouge si tu sors des limites, et repasse au vert si tu as diminué suffisamment ta vitesse avant de reprendre la piste, ce qui est toujours appréciable pour éviter de comptabiliser un cut


    En course, ça t’annonce aussi le nombre de joker qu’il te reste, et s’il faut rentrer pour purger ta peine :B

    264.png

  • Au passage lamalice et oX-Drogba-Xo : est-ce que vous pourriez me transmettre vos ID Steam pour que je puisse vous intégrer à l'entry list

    Au passage si vous pouviez m'indiquer vos pseudo en jeu (si différent du pseudo forum) histoire que je vous retrouve sur le hotlap ;)

    ID steam: 76561197974943859

    en jeu: Denislamalice

    Merci

    :wc2:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par lamalice (10 juin 2020 à 23:31).

  • Zut ! ... j'étais en train de skinner une voiture GTR2 .... et avec toutes ces fenêtres laissées ouvertes .... ta voiture m'a échappé.

    Je refais l'ajout dans quelques minutes.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ID steam: Denislamalice

    en jeu: pareil

    Merci

    voici un lien qui explique comment voir son ID steam si celui ci est remplacé par son pseudo steam :

    ID STEAM :

    Un lien utile pour les personnes comme moi qui ne voient pas leur ID steam en haut à droite de la fenêtre "mon profil" de Steam :

    https://support.nexon.net/hc/fr/articles…r-mon-Steam-ID-

    ça a fonctionner pour moi à l'instant.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Pour info je ferai l'entry list demain, donc pas d'inquiétude si les skins ne sont pas bon d'ici là ;)

    Pour rappel je coupe le serveur à 23h59 ce soir pour les qualifs, donc les temps du hotlap seront "figés" à ce de ce soir, j'essaierai de le relancer demain matin pour les derniers tests course.

    319.png

  • Ah je viens de comprendre pourquoi je l'avais oubliée celle-là ! ...... des fichiers psd inutiles ou non exportés en dds.

    Il me reste les rims à exporter en dds maintenant que j'ai fait le tri. :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • OK ... c'est en ordre maintenant mais je dois attendre avant de l'uploader.

    Ce sera fait dans 1/2 heure +- .... elle sera ajoutée séparément afin de ne pas devoir réuploader tout le pack et devoir le retélécharger en entier pour tous ceux qui l'auraient déjà téléchargé et installé.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour info je ferai l'entry list demain, donc pas d'inquiétude si les skins ne sont pas bon d'ici là ;)

    Pour rappel je coupe le serveur à 23h59 ce soir pour les qualifs, donc les temps du hotlap seront "figés" à ce de ce soir, j'essaierai de le relancer demain matin pour les derniers tests course.

    Ah oui stp si tu pouvais le relancer demain car la. j'ai fait 3 tours avec le championnat Porsche sur R3E qui m'a pris du temps

    😅 3:47:7 au 3ème et une voiture un peu pret réglée mais je dois tester tout la nuit les pneus hard le ravito

    Je pourrai le faire en solo au pire si tu le relances pas remarque..

  • 😅 3:47:7 au 3ème et une voiture un peu pret réglée mais je dois tester tout la nuit les pneus hard le ravito

    Punaise tu me fais penser qu'il faut que je teste les ravitos et que je calcule a minima l'essence que je vais utiliser. Dans AC il n'y a rien de spécial normalement (pas besoin de faire une demande de ravitaillement, on peut rentrer direct ?). Ensuite j'ai vu qu'on peut se planifier jusqu'à 3 stratégies (donc 3 pré-réglages de ce qui va se passer quand on rentre) mais comment on valide la stratégie une fois rentrée ? Hier j'avais vu ça vite fait et je pouvais jouer avec les valeurs avec la croix du G27 mais je n'ai pas trouvé pour valider et j'ai l'impression qu'il ne se passait rien (mais c'est peut-être normal en qualifs ?).
    De toute façon je vais tester avec une petite course pour voir ce soir.

    Signature-STI-soon.png

  • Pour valider un arrêt au stand t'as juste à t'arrêter dans la case rouge et tout se fait tout seul ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D